Aller au contenu

Olivia Ruiz | La Réplique (01/03/2024) | Single : Le Sel


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Wilhelmina a dit :

J'aime bien. Ça serait tellement bien qu'elle puisse venir défendre le titre a la star Ac. Quelle enterre un peu tout ça. C'était il y a 20 ans. Et ça ferait, je pense, plaisir a tout le monde de la revoir. 

 

L'entendre chanter ça à la Star Ac serait juste jouissif :

"Je suis de celle qui nage à contre-courant, refuse le sens du vent, qui refuse d'être la replique. Celle que personne ne peut attraper, ni tenter d'emprisonner sans que je réplique"

Ces paroles peuvent aussi bien parler d'une relation avec un homme que son expérience Star Ac 😁

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Elle a aussi chanté J'traine des pieds et You know I'm not Good d'Amy Winehouse 🍾

 

Quelques infos: 

12 titres sont prévus et 2 autres encore en écriture (7 sont déjà mixés pour l'instant)

Sortie premier trimestre 2024 

Pas de nom pour l'instant 

Une tournée est prévue à l'automne après les festivals du printemps/été 

Elle est ravie d'être dans un petit label indépendant pour garder son authenticité et le côté humain 

Lorsqu'on lui a demandé si elle refera "Bouches Cousues" à l'avenir, elle a dit "oui, un jour" 

L'adaptation de la Commode avance petit à petit mais elle supervisera seulement le scénario 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne me suis jamais vraiment intéressé à sa musique donc j'ai écouté son nouveau titre sans grande conviction et c'est une jolie surprise. Je ne m'attendais pas à l'entendre dans ce registre.

 

En plus, je lis qu'elle s'est influencée de Kendrick et Rosalia pour son nouvel album. Tout ça me donne envie d'y jeter une oreille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

C'est de loin la meilleure artiste post star ac, en live elle a une vraie personnalité artistique, il y a une vraie proposition à chaque fois. 

C'est clair, c'est quasi l'une des seules hors gagnants de la Star Academy a avoir eu une carrière constante (il y a aussi Emma  Daumas mais c'est plus fourre-tout et en dents de scie). Et elle a pu imposer son style (encore un peu maladroit certes) dès son 1er album. Après je trouve que pour ce nouveau single on reste quand même en terrain connu, c'est vrai que ça sonne plus dans l'air du temps (elle a toujours eu un petit côté vintage quand même) avec un refrain très rythmé mais pour ce qui est de la touche espagnole, du côté rebelle/frondeuse ça a toujours plus ou moins été présent dans ses albums précédents ou sur scène.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

CE TUUUUBEEUH ! 😭😭😭😭

 

Je trouve ce retour étonnant et déroutant venant d'elle. Je ne la voyais pas du tout s'intégrer à ce genre de sonorités électro. Ça lui va très bien, et elle y apporte évidemment sa touche. Un beau texte, sa voix gouailleuse, ses excentricités. Le clip est génial.

Bref, un retour fou, mais maîtrisé. J'adhère. 

Lien vers le commentaire
  • Myron changed the title to Olivia Ruiz | La Réplique (01/03/2024) | Single : Le Sel
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...