Aller au contenu

Olivia Ruiz | La Réplique (01/03/2024) | Single : Le Sel


Messages recommandés

J'espère qu'on aura un live en TV avec des danseurs pour les prochaines semaines.

La Star Ac serait le plateau parfait et symboliquement ça marquerait vraiment le coup. Même si elle semble avoir moins d'amertume aujourd'hui, je doute sur le fait qu'elle veuille participer à un prime. Elle n'avait déjà pas voulu participer au prime des 20 ans donc bon.

Lien vers le commentaire

Le mieux c'est peut-être de laisser tomber cet éternel débat ?

Je m'en tamponne l'oreille de la voir là bas, elle aussi, et l'émission sans doute tout autant ; quand je la vois, je ne pense pas Star Academy (il en va de même pour les 2 premières gagnantes) même s'il y a une filiation évidente puisque c'est leur case départ j'entends, mais pour toutes les trois, il s'est passé tellement de chose depuis, bien loin de ce programme...Donc en soi, est-ce qu'on s'en battrait pas un peu les couilles ? 🤭

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hello a dit :

 

Je ne vois pas quelle autre émission de divertissement elle pourrait faire d'ici la fin d'année pour promouvoir son titre.

 

Je la vois tout à fait passer à C à Vous, Quotidien ou à 20h30 Le Dimanche. Elle a un passif à la fois branché et populaire, elle peut passer partout.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Petit point promo, Olivia était sur France Inter jeudi dernier dans Côté club

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/cote-club/cote-club-du-jeudi-23-novembre-2023-8588962

Ils ont diffusé La réplique et elle a parlé de son travail en studio avec Nino Vella et Vincha. Rien de plus concernant l'album, toujours prévu au premier semestre 2024.

 

Elle participe à La chanson secrète vendredi (avec sûrement un premier live de LR en télé dans la 2e partie de l'émission) et au Téléthon le 09/12. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Myron changed the title to Olivia Ruiz | La Réplique (01/03/2024) | Single : Le Sel
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...