Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


SS12 - Nomination 01  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui mérite de continuer l'aventure ?



Messages recommandés

Je ne me souviens plus la durée de la saison de Love Island sur W9 mais juste pour comparer , le live était de 16h a 18h et de 22h a 00h ( plus sympa quand meme cet horaire on pouvais les voir faire la fete lol )

secret story : 10h a 12h et 20h a 22h.

 

j'ai pas tik tok mais elle dit la vérité cette femme ? et elle dévoile son secret ?

 

8 semaines , saison test ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Everglow a dit :

En espérant que les hypothèse de Sam Zirah ne sont pas en vérité un leak...car le premier indice colle pour l'instant avec un des secrets de la liste qu'il a dévoilé.. 

 

C'est Macron 😵😵😵

Une personne qui marche..... en marche....... MACROTTE EXPLOSION 🤬🤬🤬

Lien vers le commentaire

après ils veulent ratisser large comme profils et axer familial donc secrets "sérieux" lol et émouvoir la ménagère comme avec star ac.

mais je doute pas que si ça floppe sévère ils hésiteront pas a retourner "au trash" d'antan lol , c'est Tf1 on est en 2024 je doute qu'ils annulent une émission a la marque aussi forte.

au pire ça finira en catimini sur tfx ou uniquement sur tf1+ avec excuse bidon.

 

j'aimerais que ça floppe pour avoir un live 24/24 lol parce que je trouve que c'est dommage de se passer de la force des réseaux sociaux qui en parleraient donc H24.

et gratuit comme la saison 1 serait la meilleure stratégie.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
×
×
  • Créer...