Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


SS12 - La supercherie !  

18 membres ont voté

  1. 1. Qui mérite d'intégrer la pièce secrète ?



Messages recommandés

Très très axé sur le jeu , dans la bande-annonce il y a des dés ( jeux de hasard ) fete foraine , clavier d'ordi et défilement a la matrix genre profil d'hacker...loupe comme sherlock holmes...

après j'ai pas compris on passe de montagne a la ville...le reve/évasion ?

la toupie d'inception ! intriguant...ça rejoins le reve.

secret : déclaré mort je suis revenu a la vie par miracle ? ( je vais loin mais bon s'ils ont pris les invités de Faustine lol...)

Le concept est plus fort que l'animateur , Beaugrand est pas terrible ( je le trouve pas charismatique du tout ) 

c'est dans seulement 10 jours , ça va vite...

hate de savoir si je vais suivre ou non a cause des seulement 4 heures de live.

je peux comprendre qu'on veuille éviter les spoilers mais bon il y avait d'autres moyens de le faire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beaugrand est nul oui. 

Il était insupportable à Secret Story lors des primes quand il couper pas son micro lors des primes pendant les séquences clash/jeu, on l'entendait rire, faire des remarques...

Il est comme ça aussi dans Bonjour!.

 

Je me dis qu'avec seulement le prime de lancement et le vendredi où il fera que des lancements magnéto et l'annonce du sortant, on le verra peu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Everglow a dit :

Beaugrand est nul oui. 

Il était insupportable à Secret Story lors des primes quand il couper pas son micro lors des primes pendant les séquences clash/jeu, on l'entendait rire, faire des remarques...

Il est comme ça aussi dans Bonjour!.

 

Je me dis qu'avec seulement le prime de lancement et le vendredi où il fera que des lancements magnéto et l'annonce du sortant, on le verra peu.

 

Le terme "m'as-tu-vu" a été inventé pour lui.

 

Il faut sacher.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Crogui a dit :

j'aurais changé le générique aussi

 

 

 

Alors pour le coup, non !

Juste d'entendre le générique ça m'a donné envie de regarder genre retour 15 ans en arrière :lol: #ripmajeunesse 

Alors que je ne regarde plus vraiment de tv réalité depuis un bail.
Mais cette musique direct ça repart ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un retour aux anciens génériques en full CGI serait cool quitte à garder au moins un élément authentique de l'émission,

ça avait quand même + de gueule que leur générique low-cost fait en une prise dans un studio kiabi

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Crogui a dit :

si l'émission n'a plus rien à voir ça n'a plus trop de sens

Oui, je trouve quand même que les gens en font trop avec cet aspect "ce n'est plus Secret Story !" .. Attendons de voir, pour ceux qui veulent laisser une chance au programme, ce que ça va donner avec le casting, les quotidiennes, les missions, énigmes, jeux ...

On retourne à la base d'une émission d'enfermement avec chacun un secret à défendre, et l'envie de trouver ceux des autres. Si ça, "n'a plus rein à voir" avec l'émission de base, je vois pas ce qu'il faut de plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est naze , que je regrette le temps ou c'était spontané...nice people , dilemme...

ils font la meme chose avec DALS ou ils ont le controle absolu.

C'est boring en France. 

Netflix devrait se lancer dans ce créneau en proposant son propre live 24/24. et au contraire les spoilers font le buzz sur les réseaux,donc promo gratuite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Puis sincèrement... Si il y a amourette ou conflits entre les candidats vous pensez sincèrement qu'ils passeront ça sous silence ? Ça sera sûrement édulcoré pour en faire une saison plus familiale mais c'est pas forcément un mal.

 

Et je rajouterai que justement ce qu'il pêchait dans les dernières saisons ce sont les secrets justement qui n'étaient plus au coeur du programme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que star ac soit devenue bisounours ok je peux comprendre mais secret...bref ils essaient de lorgner vers les traitres , les 50...

autant love island ils glandaient ou faisait des défis et "jeux" sans interets donc 4 heures de live ça allait , autant secret il y a aussi toute l'ambiance autour...je me souviens du live avec les clahs de Laly en saison 1 ou les soirées/nuits avec Mathias et Alice en saison 2 , des barres de rires ! J'adorais voir la voix donner en direct des gages .

Dommage , ça aurait marqué le coup du retour...ça les auraient pas empechés de censurer ce qu'ils veulent comme pour la star ac.

bref.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
×
×
  • Créer...