Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


SS12 - La supercherie !  

18 membres ont voté

  1. 1. Qui mérite d'intégrer la pièce secrète ?



Messages recommandés

il y a une heure, Heliaf a dit :

Beaugrand à l'animation et vous espérez toujours que ça fonctionne ??

avec le nouveau dispositif, on risque de pas trop le voir (sauf pour le lancement et pour la quotidienne de vendredi)

J'imagine que les autres quotidiennes seront du tout en images comme pour la Star Ac

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Tenma a dit :

avec le nouveau dispositif, on risque de pas trop le voir (sauf pour le lancement et pour la quotidienne de vendredi)

J'imagine que les autres quotidiennes seront du tout en images comme pour la Star Ac

Oui, ou alors comme Karima, pour les jeux et les appels aux votes (+ possible narration vocale).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tenma a dit :

t’auras 4 heures de Live par jour minimum (et plus le vendredi)

 

C'est ridicule. En fin de matinée je travaille et en début de soirée avant qu'ils soient bourrés ce n'est pas intéressant. C'est en fin de soirée et la nuit qu'il faut le live. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En vrai moi je suis content si on retrouve des quotidiennes plus denses car bon, certaines saisons je me faisais chier, surtout la saison 7 où la moitié des quotidiennes étaient centrées sur les histoires de coeurs d'Alexia. 

 

@Westworld disait plus haut qu'il ne comprenait pas le psychodrame sur le live mais moi je le comprends un peu. Si les quotidiennes se concentre à fond sur le jeu et les enquêtes (et non plus comme a l'époque sur ça + vie de tous les jours), on va avoir le droit à des quotidiennes comme la Star Academy, où on voyait peut être 10 minutes au total de vie quotidienne et de moments fun. Heureusement le live contre balancé ça, et nous permettez de les voir ensemble s'amuser, vivre, discuter.. 

 

Bon après 4h c'est déja cool, je passe pas ma vie sur le live mais bon, je suis pas sure que 10h/12h c'est un super horaire de live.

  • Choc 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Alibi a dit :

 

C'est ridicule. En fin de matinée je travaille et en début de soirée avant qu'ils soient bourrés ce n'est pas intéressant. C'est en fin de soirée et la nuit qu'il faut le live. 

ça c'est sur! Y a sans doute une volonté de TF1 de vouloir lisser et tout verrouiller...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Everglow a dit :

En vrai moi je suis content si on retrouve des quotidiennes plus denses car bon, certaines saisons je me faisais chier, surtout la saison 7 où la moitié des quotidiennes étaient centrées sur les histoires de coeurs d'Alexia. 

 

@Westworld disait plus haut qu'il ne comprenait pas le psychodrame sur le live mais moi je le comprends un peu. Si les quotidiennes se concentre à fond sur le jeu et les enquêtes (et non plus comme a l'époque sur ça + vie de tous les jours), on va avoir le droit à des quotidiennes comme la Star Academy, où on voyait peut être 10 minutes au total de vie quotidienne et de moments fun. Heureusement le live contre balancé ça, et nous permettez de les voir ensemble s'amuser, vivre, discuter.. 

 

Bon après 4h c'est déja cool, je passe pas ma vie sur le live mais bon, je suis pas sure que 10h/12h c'est un super horaire de live.

 

Sauf que je pense qu'ils auront largement la place pour diffuser des moments de vie. Les candidats ne seront pas en mode jeu toute la journée.

 

La Star Ac, c'était différent. Il y avait les cours, les repet, les évals,... à diffuser chaque jour. Et tout ça condensé en 1h.

 

Sinon, pour le sondage, si on pense que ca fera entre 1 et 1,5 million, on vote quoi ? 🤓

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Westworld a dit :

 

Sinon, pour le sondage, si on pense que ca fera entre 1 et 1,5 million, on vote quoi ? 🤓

 

Pareil 1.2M environ, Familles Nombreuses fair 900k ça va pas faire 2M. 

Par contre le prime de lancement quand je vois Combal faire 600k ça va être chaud de passer le million. 

Lien vers le commentaire

Le lancement les audiences vont être trèèès compliquées, oui ... Les lancements des dernières saisons sur TF1 à 23:30 arrivaient à passer le million, mais c'était le vendredi soir. Là ... A voir si certains feront l'effort juste un soir, ou non. Et au pire je pense que les audiences en J+07 seront plus que correctes pour le lancement grâce à la rediff en prime-time le lendemain sur TFX, en plus du replay dispo sur TF1+.

Lien vers le commentaire

J'avoue que l'audience du prime va être catastrophique...

Ce n'est pas l'idéal niveau communication de départ quand faudra annoncer le lendemain matin que le prime à fait 700K..

 

Je comprends l'idée néanmoins du prime de lancement mardi, car ça leur permet d'enchaîner avec 5 quotidiennes jusqu'à samedi alors que quand c'est le vendredi, il fallait généralement attendre lundi pour la premeire quotidienne..

Néanmoins c'est risqué. Ta pas vu le prime la veille, ta pas eu le temps de la rattraper en replay, tu va pas forcément regarder les premières quotidiennes tout de suite du coup.

 

Pour les quotidiennes, ça fera pas autant que Star Academy.

Et avec les beaux jours qui vont s'accumuler (pas forcément envie de rentrer direct chez moi après ma journée quand il fait beau pour regarder la télé à 17h30) l'audience sera plus vers les 1M que les 1,5M.

Lien vers le commentaire

Le truc avec ce nouveau modèle de diffusion qu'ils ont décidé de mettre en place pour ce retour, on ne sait pas ce qu'ils estimeront correct/convenable/succès/échec ... du moins, pour savoir si oui ou non ils voudront laisser au programme une énième chance pour revenir l'an prochain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
×
×
  • Créer...