Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


SS12 - La supercherie !  

18 membres ont voté

  1. 1. Qui mérite d'intégrer la pièce secrète ?



Messages recommandés

il y a une heure, Everglow a dit :

Zoé est teubé. C'est le public qui a le dernier mot à la fin et c'est pas avec un jeu comme ça qu'elle réussira à nous mettre dans la poche. Sauf si comme je le pense, elle a rejoint le clan de Charlene depuis qu'elle sait qu'elles ont 300K sur tiktok.

 

Pas compris pourquoi le clan de charlene n'a pas voté Lou-Leo. Ça aurait été un meilleur coup.

Le problème, c'est qu'elle ne se dit pas que mentir à Lou et Maxence vont lui porter préjudice. C'est un jeu de mensonges et de stratégies. Le public lui tombe dessus, car il adore majoritairement Lou et Maxence. Elle a décidé de rejoindre le clan et l'alliance la plus importante pour se sauver les fesses, est-ce-que finalement c'est pas un choix logique quand on est dedans ?

J'ai l'impression qu'on veut des joueurs, des stratèges et des menteurs, et dès qu'ils se réveillent, ou du moins si ça touche les petits favoris, hop on en veut plus. Je trouve ça très dommage. Sous prétexte que Lou et Maxence sont adorés, faut sortir Cameron ou Zoé, qui ont juste joué avec le jeu, par rapport aux cartes qu'ils avaient en mains à ce moment là.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luidjy a dit :

Je regarde la quotidienne en Replay. J'adore Kelyan ! Il est incroyable ❤️

C'est vrai que c'est de loin le plus intéréssant des garçons;

J'aime bien Justine aussi, elle a l'air un peu perchée par moments

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Hello a dit :

Maxime qui buzz le secret de Zoé. Très malin quand on écoute ses explications..

Il est belge comme elle , je pense plutôt qu’il l’avait déjà vu en miss à la tv ou dans un magazine.                             On est dans un jeu c’est normal de se rallier à la majorité mais il faut le faire finement pour que ça passe. Mais à mon avis Maxence va l’épargnez pour la garder quand même avec eux vu que c’est une girouette . Ça sent clairement une prochaine nomination de Charlène . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas en vrai là non hype, j’aime beaucoup les quotidiennes, je commence à m’attacher à pas mal de candidats, les candidats tournent plutôt pas mal et on peut donc découvrir certains qui étaient plus discret jusqu’ici. 
Celle d’aujourd’hui été vraiment top, un bon mix et on s’ennuie pas. 
Par contre Francesca j’y arrive déjà plus, j’attends que ça pète pour qu’elle redescende un peu. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Erreur de casting, de ligne éditoriale, de calendrier, de presentateur

(beaugrand doit etre responsable d'au moins 50% de telespectateurs en moins)

 

J'ai regardé le prime de lancement et aficionado des anciennes saisons, je n'y reviendrai pas.

Ca manque d'absolument tout ce qui faisait l'identité de l'émission.

 

Quand on a grandi avec la vraie télé-réalité on ne peut pas se complaire a regarder ce genre de fausse comédie joués par des influenceurs de seconde zone en manque de reconnaissance.

 

C'est lisse, c'est plat, c'est vide, c'est inintéressant.

Rassurez moi les + de 25 ans vous vous forcez/auto flagellez a regarder ce demain nous appartient bis n'est-ce pas ??

 

@Surmulotte Je ne peux pas croire que tu prennes un quelconque plaisir quand t'as grandi avec des Benoit, des Cindy ou des FX, avec des vraies stratégies, des vrais clash, des missions plus énormes les unes que les autres, un vrai rapport à l'humain et à la spontanéité ??

 

De toute maniere la vraie tele-réalité est au point mort en France.

Seul Pekin Express ou L'amour est dans le Pré en sont encore les derniers représentants mais le reste c'est juste de la télénova sans âmes pour vendre des rasoirs de poils pubiens derriere

 

Bien heureux que le public n'accroche pas.

Juste dommage d'avoir n*quer la hype d'un retour de 7 ans pour ça quoi, j'étais la cible pour un VRAI retour.

 

Loupé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Heliaf a dit :

@Surmulotte Je ne peux pas croire que tu prennes un quelconque plaisir quand t'as grandi avec des Benoit, des Cindy ou des FX, avec des vraies stratégies, des vrais clash, des missions plus énormes les unes que les autres, un vrai rapport à l'humain et à la spontanéité ??

 

Rien ne battra la saison 3, mais cette saison reste divertissante. Y a pire comme retour quand même.

 

Et j'ai pas grandi avec Cindy ou FX, j'étais déjà adulte à l'époque de SS3 merci :ninja:

SS3 j'ai adoré mais c'est pas une nostalgie d'enfance non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Heliaf a dit :

Erreur de casting, de ligne éditoriale, de calendrier, de presentateur

(beaugrand doit etre responsable d'au moins 50% de telespectateurs en moins)

 

J'ai regardé le prime de lancement et aficionado des anciennes saisons, je n'y reviendrai pas.

Ca manque d'absolument tout ce qui faisait l'identité de l'émission.

 

Quand on a grandi avec la vraie télé-réalité on ne peut pas se complaire a regarder ce genre de fausse comédie joués par des influenceurs de seconde zone en manque de reconnaissance.

 

C'est lisse, c'est plat, c'est vide, c'est inintéressant.

Rassurez moi les + de 25 ans vous vous forcez/auto flagellez a regarder ce demain nous appartient bis n'est-ce pas ??

 

@Surmulotte Je ne peux pas croire que tu prennes un quelconque plaisir quand t'as grandi avec des Benoit, des Cindy ou des FX, avec des vraies stratégies, des vrais clash, des missions plus énormes les unes que les autres, un vrai rapport à l'humain et à la spontanéité ??

 

De toute maniere la vraie tele-réalité est au point mort en France.

Seul Pekin Express ou L'amour est dans le Pré en sont encore les derniers représentants mais le reste c'est juste de la télénova sans âmes pour vendre des rasoirs de poils pubiens derriere

 

Bien heureux que le public n'accroche pas.

Juste dommage d'avoir n*quer la hype d'un retour de 7 ans pour ça quoi, j'étais la cible pour un VRAI retour.

 

Loupé

La télé réalité d'enfermement est morte depuis 10 ans au moins. 

Ici ils tentent une nouvelle approche qui semble parfois marcher (star academy).

Maintenant il me semble clair que si tu fais partie du public bercé par la télé-réalité d'il y a 20 ans, tu n'es plus le public visé, tu es juste trop vieux pour ca. Passe à autre chose, simplement 😊

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, glenatii a dit :

La télé réalité d'enfermement est morte depuis 10 ans au moins. 

Ici ils tentent une nouvelle approche qui semble parfois marcher (star academy).

Maintenant il me semble clair que si tu fais partie du public bercé par la télé-réalité d'il y a 20 ans, tu n'es plus le public visé, tu es juste trop vieux pour ca. Passe à autre chose, simplement 😊

 

Oui, en effet, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Perso, j'ai totalement embarqué avec Star Ac reloaded.

Là où par contre Secret Story alors que j'étais parti sans jugement, en mode je tente le prime en replay, je n'ai tenu que 15/20mn.

Je n'y suis plus jamais revenu tout simplement car j'ai eu comme une épiphanie en le mettant : regarder ce genre de programme c'est totalement impossible passé un certain âge. Du moins pour moi, je trouve ça limite creepy à la 40aine de regarder ça 😅

 

De plus, là où Secret Story fût certes la dernière tv réalité que j'ai suivi, je n'en ai pas vraiment de nostalgie j'avais 25/30 ans à l'époque 😅.

Là où Star Ac j'avais une petite 20aine, la nostalgie a plus joué. Puis bon il y a quand même beaucoup plus d'intérêt.

 

Donc tout ça pour dire que quand j'ai vu le casting et ce que dégageait l'émission, je me suis dit, passons notre chemin et laissons place aux jeunes devant ce programme 😅

Comme ça, ça m'a évité de venir radoter que j'aime point.

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Heliaf a dit :

Erreur de casting, de ligne éditoriale, de calendrier, de presentateur

(beaugrand doit etre responsable d'au moins 50% de telespectateurs en moins)

 

 

 

Oui pour les deux premiers points et le 3ème à la limite mais Beaugrand osef clairement mdr ça change rien mdr, tu aurais voulu qui ? 😅

Lien vers le commentaire

Il y a un clairement un souci avec le casting.

Et aussi ils ne savent pas comment faire pour séduire les jeunes donc ils optent pour le lisse comme star ac pour ratisser toutes les cibles.

Encore une erreur...

 

Si il y avait pas eu de live j'aurais abandonné depuis longtemps, l'impression désagréable de regarder des comédiens.

 

Si il y a une prochaine saison, j'espère qu'ils reverront leurs copies.

Ils devraient lire les commentaires sur les réseaux pour comprendre les audiences pas extraordinaires et ce que les gens attendent.

 

 

J'aurais trop aimé que Netflix s'en empare et que ce soit sans filtres.Ils auraient mis les moyens, on aurait eu une vraie tv réalité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Moi j'apprécie le casting etc mais concernant les missions et l'humour ça n'est pas tenu. On sent que ça tatonne et la quotidienne d'aujourd'hui ressemble plutôt à ce qu on voyait il y a 10 ans. On sent que ça cherche un positionnement. Mais là version familiale du programme je suis dubitatif.

 

La vraie surprise du casting c'est Kelyan que j'aime vraiment bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...