Aller au contenu

Tournée Mondiale de Shakira; Dates p.1 (liste non terminée)


-Jik-

Messages recommandés

Si la date se modifie encore j'espère que ca sera un samedi, alors là je casse tout, je serais heureus, car pour l'instant je peux pas y aller au concert; mais je vais trouver une solution.

 

 

Voici mon histoire :

- Au départ, quand j'ai dis à ma mère que Shakira venait en France et tout, elle m'a dit oui direct, car en faite elle a cru que c'étais un samedi.

Et quand je lui ai annoncé que c'était un jeudi...vendredi elle m'a dit non ! hors de question que tu rattes une journée pour elle.

 

J'ai commencé à dire c'est une fois dans l'année c'est pas comme si je rattai les cours durant une semaine, et d'ailleurs un concert à Paris c'est tous les 4 ans.

Elle m'a fait, ben on verra... Mais comme ma mère n'a pas le sens de l'orientation, elle a donc demandé à ma tante qui connaît bien Paris, et quand j'en n'ai parlé à ma tante, elle m'a répondu: -Il rêve celui-là ! En plus, c'est un jour de la semain, Non !!

 

si je laisse ma mère au volan pour aller à Paris elle va m'enmenné en Bretagne, donc non merci!

 

 

Alors, le train au départ tout va bien, et puis ma mère m'a dit: -Vers 00h00 dans le train sa craint c'est vrai en plus

 

 

 

Que faire je suis dans le caca :(

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

C'est déjà sur et certain que je vais à Bercy, après quel jour choisir... L'idéal serait les deux mais je ne pense pas que les moyens suivront :rolleyes:

J'ai bien hâte en tout cas (*souvenirs du 28 mars 2003* :wub:)

Lien vers le commentaire

Le prix des entrées vont de 40.5 - 63€

Oui et j'ai acheté la mienne !!! 40.50€ dans la fosse (devant pour les premiers arrivés) le 16 et il n'y a que cette date m'a dit la vendeuse . Sinon je l'ai acheté à 16h00 et il restait 1 000 places dans la fosse et environ 500 places dans les 4 autres catégories se qui faisait qu'il restait 3000 places en tout.Bercy c'est grand (17 000 places) donc je vous dis que si vous voulez en acheter une c'est aujourd'hui je pense que demain il n'y aras plus de place ;)

Lien vers le commentaire

Oui et j'ai acheté la mienne !!! 40.50€ dans la fosse (devant pour les premiers arrivés) le 16 et il n'y a que cette date m'a dit la vendeuse . Sinon je l'ai acheté à 16h00 et il restait 1 000 places dans la fosse et environ 500 places dans les 4 autres catégories se qui faisait qu'il restait 3000 places en tout.Bercy c'est grand (17 000 places) donc je vous dis que si vous voulez en acheter une c'est aujourd'hui je pense que demain il n'y aras plus de place ;)

 

Tu es sûr? C'est le/la vendeur(se) qui t'as dit ça? J'ai comme un doute (mais j'aimerais bien) je pense que pas mal de places ont déjà été vendues mais tout ne se vendra pas en 3jours, surtout qu'il n'y a quasiment aucune pub (pour le moment) à part sur NRJ. Le second partenaire est étonnement France 2 et non M6 qui l'a soutenait depuis les fixations, TF1 ayant laissé sa place.

En 2003, Bercy était complet en une dizaine de jours.

Si par hasard (miracle?) le 16 se vendait très bien, il n'est pas impossible que le 15 soit ajouté.

Par contre, pour les places dérrières en cat3 je ne vois pas trop l'intérêt à part d'admirer les hips et la crinière de Shakira de dos ..

 

Pour ma part, je serais également en fosse le 16 Février prochain !

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Je commence à stresser, je n'ai pas pu acheter mes places aujourd'hui, je le fais demain dans la catégorie 1 mais j'ai lu sur un forum qu'il n'y aurait plus que des places nulles :( Véridique ?

 

EDIT: Trop paniqué pour attendre, j'ai commandé sur ticketnet, je suis au 8e rang porte P, places 23 et 24 si mes souvenirs sont bons (mais si ça se trouve je délire, pas moyen de revoir la disposition des places une fois l'achat effectué) . Pas aussi bien placé que pour the Mongoose Tour mais au moins ni trop loin ni trop derriere la scène. Je suis rassuré !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...