Aller au contenu

Bilan de la Saison 12  

152 membres ont voté

  1. 1. Satisfait de la victoire de Pierre ?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé de cette saison ?

    • Une pépite, un bonbon, un chocolat chaud, un câlin tout en guimauve dans ce triste hiver rempli de solitude.
    • C'était sympa ! Pas de quoi casser trois pattes à un Nikos cela dit.
    • Je me suis globalement fait chier.
  3. 3. Quel est VOTRE gagnant ?

    • Pierre
    • Julien
    • Héléna
    • Axel
    • Lénie
    • Djebril
    • Candice
    • Clara
    • Margot
    • Victorien
    • Marie-Maud
    • Lola
      0
    • Louis
    • Candidat évincé avant le début n°1
      0
    • Candidat évincé avant le début n°2
    • Candidat évincé avant le début n°3
      0
  4. 4. Quels sont les candidats que vous allez suivre de près ?

  5. 5. Allez-vous assister à la tournée ?

    • Oui, mais je prévois d'arriver après la première partie afin de ne pas subir Anisha.
    • Non, principalement à cause d'Anisha.
  6. 6. Des souhaits pour l'année prochaine ?

    • Non ! Ne changez rien, le format est à son apogée.
    • Un revamp de tout ou partie du corps professoral.
    • Des invités plus variés.
    • Une saison plus courte.
    • Une saison plus longue.
  7. 7. Et ce bon vieux Nikos alors ?

    • On le GARDE ! Pour toujours et à jamais.
    • Merci de mettre un terme à nos souffrances, ainsi qu'aux siennes.


Messages recommandés

Il y a 5 heures, RouleauDePQ a dit :

 

Je ne lui trouve pas un super talent, elle ne chante pas, elle minaude.

 

 

Alors très franchement , pour l'avoir vu justement sur le versus tour , elle a en fait du coffre ! elle "chante" lol j'étais surpris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Alibi a dit :

Que ce soit Slimane ou Vitaa, ça ferait pitié par rapport aux parrains/marraines des années 2000. 

 

Ca dépend des saisons car on a pas toujours eu des Céline dion, Mariah Carey ou Kylie Minogue. 

 

Saison 2 : Les parrains et marraines étaient les élèves de la première promo

Saison 4 : Jenifer (avec seulement deux albums en début d'ère du second album)/Michel sardou 

Saison 8 : Christophe Maé parrain (en co pilote avec Rihanna tout juste superstar avec good girl gone bad)

Saison 9 : M pokomerde, will i am et enrique

 

A partir de 2006, on a eu un combo parrain marraine francophone et international. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Ca dépend des saisons car on a pas toujours eu des Céline dion, Mariah Carey ou Kylie Minogue. 

 

Saison 2 : Les parrains et marraines étaient les élèves de la première promo

Saison 4 : Jenifer (avec seulement deux albums en début d'ère du second album)/Michel sardou 

Saison 8 : Christophe Maé parrain (en co pilote avec Rihanna tout juste superstar avec good girl gone bad)

Saison 9 : M pokomerde, will i am et enrique

 

A partir de 2006, on a eu un combo parrain marraine francophone et international. 

 

 

 

Pour la saison 1 c'était Florent Pagny (le 1er a avoir accepté de venir), pour la 3 Elton John (d'où l'album dédié), pour la 5 Mariah Carey, pour la 6 Lionel Ritchie et Yannick Noah.

 

Les années 2000-2008 on pouvait encore se permettre d'"attraper" des stars américaines pour les primes (et pas que des grosses pop stars, mais aussi des légendes comme Stevie Wonder, Tina Turner, Ray Charles). Aujourd'hui elles ne font plus le déplacement, ce n'est plus dans ces émissions qu'ils font leur promo. avec la dématérialisation YouTube, Twitter, Insta, FB, TicToc font bien mieux le job que la télé de papa.

Le monde a changé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Ca dépend des saisons car on a pas toujours eu des Céline dion, Mariah Carey ou Kylie Minogue. 

 

Saison 2 : Les parrains et marraines étaient les élèves de la première promo

Saison 4 : Jenifer (avec seulement deux albums en début d'ère du second album)/Michel sardou 

Saison 8 : Christophe Maé parrain (en co pilote avec Rihanna tout juste superstar avec good girl gone bad)

Saison 9 : M pokomerde, will i am et enrique

 

A partir de 2006, on a eu un combo parrain marraine francophone et international. 

 

 

dommage que ce soit pas KYLIE

Lien vers le commentaire

Kylie a déjà été marraine en saison 7 avec Céline Dion.

 

Pourquoi pas Lara Fabian ? Très bon retour auprès des tlsp quand elle était venue au château, elle a été directrice de la version canadienne donc elle connaît bien et pourra revenir au château de temps en temps. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Everglow a dit :

Kylie a déjà été marraine en saison 7 avec Céline Dion.

 

Pourquoi pas Lara Fabian ? Très bon retour auprès des tlsp quand elle était venue au château, elle a été directrice de la version canadienne donc elle connaît bien et pourra revenir au château de temps en temps. 

 

 

Je pense que c'est une bonne idée vu qu'on a eu Céline dans le passé, Lara est parfaite pour ce rôle. Après ça dépend du profil de la star ac, est ce qu'ils veulent un artiste bienveillant mais qui ne fait plus la une, ou une star actuelle pour plaire aux jeunes. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, SlenderFrame a dit :

 

Pour la saison 1 c'était Florent Pagny (le 1er a avoir accepté de venir), pour la 3 Elton John (d'où l'album dédié), pour la 5 Mariah Carey, pour la 6 Lionel Ritchie et Yannick Noah.

 

Les années 2000-2008 on pouvait encore se permettre d'"attraper" des stars américaines pour les primes (et pas que des grosses pop stars, mais aussi des légendes comme Stevie Wonder, Tina Turner, Ray Charles). Aujourd'hui elles ne font plus le déplacement, ce n'est plus dans ces émissions qu'ils font leur promo. avec la dématérialisation YouTube, Twitter, Insta, FB, TicToc font bien mieux le job que la télé de papa.

Le monde a changé.


Et les légendes sont décédées.

Lien vers le commentaire

Il y a aussi le retour de Popstars sur Amazon il me semble, peut-être a-t-elle été approchée pour être jurée dans l'émission ? On lui parle d'être juge dans The Voice, et elle attire l'oeil sur un autre programme. Je pense pas qu'elle fasse référence à juste être marraine de la Star Ac'. Pour moi, elle fait plus allusion au côté jurée dans un programme.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas se faire d'illusions, avoir Lara Fabian comme marraine serait une véritable extravagance financière et complètement inutile pour le programme, elle coute trop cher 

 

Et n'oublions pas que Robbie Williams a également obtenu une somme exorbitante, qui aurait pu être investie dans des choses plus utiles à la place.

 

Il serait peut-être temps de se débarrasser du concept archaïque de parrain/marraine, qui semble désormais obsolète, ça ne fait plus rêver personne en 2023, et d'allouer ce budget à des améliorations, comme par exemple améliorer la qualité du plateau ou le catalogue de chansons, qui était franchement décevant l'année dernière

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi, je pense à Dua Lipa et Vitaa ou Slimane en tant que parrain et marraine de la saison.
Slimane et Vitaa sont les artistes francais en vogue du moment.

Dua Lipa s'apprête à faire son retour et devrait être aux MTV EMA à Paris le 5 novembre... Soit le lendemain du debut de la Star Ac. Et on sait qu'elle aime la France et la France l'adore. 

Lien vers le commentaire

En même temps, je préfère 1000x un parrain comme Slimane, présent plusieurs fois, qui connait les candidats, etc. à une star internationale qui enregistrera un message de 10 secondes puis passera peut-être chanter à la finale, sans même savoir dans quelle émission il est.

Et je pense que le grand public se fout de qui est parrain, donc pas sûr qu'avoir une star internationale ferait grimper l'audience... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Star Academy ★ Saison 11
  • M𝔲𝔰𝔥𝔲 changed the title to Star Academy ★ Saison 11
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...