Aller au contenu

Bilan de la Saison 12  

150 membres ont voté

  1. 1. Satisfait de la victoire de Pierre ?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé de cette saison ?

    • Une pépite, un bonbon, un chocolat chaud, un câlin tout en guimauve dans ce triste hiver rempli de solitude.
    • C'était sympa ! Pas de quoi casser trois pattes à un Nikos cela dit.
    • Je me suis globalement fait chier.
  3. 3. Quel est VOTRE gagnant ?

    • Pierre
    • Julien
    • Héléna
    • Axel
    • Lénie
    • Djebril
    • Candice
    • Clara
    • Margot
    • Victorien
      0
    • Marie-Maud
    • Lola
      0
    • Louis
    • Candidat évincé avant le début n°1
      0
    • Candidat évincé avant le début n°2
    • Candidat évincé avant le début n°3
      0
  4. 4. Quels sont les candidats que vous allez suivre de près ?

  5. 5. Allez-vous assister à la tournée ?

    • Oui, mais je prévois d'arriver après la première partie afin de ne pas subir Anisha.
    • Non, principalement à cause d'Anisha.
  6. 6. Des souhaits pour l'année prochaine ?

    • Non ! Ne changez rien, le format est à son apogée.
    • Un revamp de tout ou partie du corps professoral.
    • Des invités plus variés.
    • Une saison plus courte.
    • Une saison plus longue.
  7. 7. Et ce bon vieux Nikos alors ?

    • On le GARDE ! Pour toujours et à jamais.
    • Merci de mettre un terme à nos souffrances, ainsi qu'aux siennes.


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Arnoraja a dit :

Je sais qu'il y a une unanimité autour de Yanis mais au final, ça ne me gêne pas plus que ça qu'il ne rempile pas. Pour deux raisons en particulier :

 

- les progrès en danse des élèves n'étaient absolument pas probants et je ne trouvais pas ses tableaux si tops in fine

 

- je ne suis pas mécontent que la prod n'ait pas cédé à son chantage en terme de prétention salariale si telle est bien la raison principale. Les comportements divaesques prétentieuses ont tendance à me lourder grandement, quand bien même il a pu être très fun à suivre lors de la première saison je concède, c'était des bons moments. Mais je trouve ça assez sympa le côté "ouaiiii anhhh je veux tant!!!" avec une réponse "ah oui? bon bah bye" :mdr:


IMG_9726.thumb.jpeg.58a00c222f078bc43bd31b95c2522c3d.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gonzalez a dit :

Voici le début du prochain topic le plus utilisé ! J'ai hâte de voir comment il va se transformer 😂

 

J'avoue vu le big succès du précédent, je pense qu'on peut tabler sur beaucoup beaucoup de fréquentation.

 

Rien que les supputations sur la marraine ou parrain à venir devraient bien nous occuper avant le début.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Christophe Maé a déjà été parrain en saison 8 donc j'espère que non.. 

Ça me dérange pas non plus un parrain ou une marraine française mais c'est dommage de ne pas le combiner avec un artiste international même si moins présent dans la saison.

 

Sinon en artistes internationaux lors des primes, je me fais pas de faux espoirs mais peut-être réussiront--ils a avoir des artistes dans le style Tate Mcrae au cours de la saison ? 

 

Par contre la professeure de danse, je suis pas convaincu. Elle a l'air assez ringarde (son feed instagram bon), elle a bossé avec des artistes surtout dans les années 2000 et exclusivement dans la danse urbaine..

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Star Academy ★ Saison 11
  • M𝔲𝔰𝔥𝔲 changed the title to Star Academy ★ Saison 11
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...