Aller au contenu

Bilan de la Saison 12  

150 membres ont voté

  1. 1. Satisfait de la victoire de Pierre ?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé de cette saison ?

    • Une pépite, un bonbon, un chocolat chaud, un câlin tout en guimauve dans ce triste hiver rempli de solitude.
    • C'était sympa ! Pas de quoi casser trois pattes à un Nikos cela dit.
    • Je me suis globalement fait chier.
  3. 3. Quel est VOTRE gagnant ?

    • Pierre
    • Julien
    • Héléna
    • Axel
    • Lénie
    • Djebril
    • Candice
    • Clara
    • Margot
    • Victorien
      0
    • Marie-Maud
    • Lola
      0
    • Louis
    • Candidat évincé avant le début n°1
      0
    • Candidat évincé avant le début n°2
    • Candidat évincé avant le début n°3
      0
  4. 4. Quels sont les candidats que vous allez suivre de près ?

  5. 5. Allez-vous assister à la tournée ?

    • Oui, mais je prévois d'arriver après la première partie afin de ne pas subir Anisha.
    • Non, principalement à cause d'Anisha.
  6. 6. Des souhaits pour l'année prochaine ?

    • Non ! Ne changez rien, le format est à son apogée.
    • Un revamp de tout ou partie du corps professoral.
    • Des invités plus variés.
    • Une saison plus courte.
    • Une saison plus longue.
  7. 7. Et ce bon vieux Nikos alors ?

    • On le GARDE ! Pour toujours et à jamais.
    • Merci de mettre un terme à nos souffrances, ainsi qu'aux siennes.


Messages recommandés

Il y a 7 heures, BoomBoom a dit :

Sinon début le 4 novembre

Le 5 novembre MTV EMA à Paris

Les NMA le 11 novembre

 

Si avec ça ils n'arrivent pas à avoir des artistes internationaux au moins au démarrage, la honte quand même de la part de TF1

 

Et même avec ça, les artistes internationaux vont préférer réserver une suite dans un hôtel avec les médias qui feront la queue pour les interviews plutôt que de se coltiner la Star Ac'. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après, à titre perso, je m'en tamponne mais c'est peut-être mieux d'avoir un "grand" nom Français, qui pourrait venir lors du lancement, de temps en temps au château et évidemment à la finale. Avoir un nom international c'est cool, mais pour avoir une vidéo de quelques secondes et puis plus rien pendant toute la durée de l'émission c'est un peu nul. Ca pourrait, justement, être une Lara Fabian par exemple. Ou chez les plus jeunes Pokora, Jennifer ou Kendji. Ca ne leur demande pas beaucoup d'investissement et une belle visibilité. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Slimane ? il aura sa tournée qui débutera début décembre. 

 

Sinon Laure meme si c'est pas une mauvaise personne , franchement le coté maman/mamie/copine bof et puis elle donnait l'impression de pas bosser et tout faire en freestyle/impro et pas de conseils pertinents.Ils ne progressaient pas.

Faut trouver un juste milieu , etre pro et agréable a la fois et surtout bien bosser en amont chez soi.

La nouvelle , qui a été choriste inspire déja plus confiance.

 

Yanis meme si il était assez drole et attachant , laissait de coté les faibles en danse et puis lui aussi s'impliquait pas a fond. Et franchement ses chorés et mises en scènes étaient pas du tout marquantes.

La nouvelle , c'est une ex danseuse de Kamel Ouali apparemment et qui a pas eue pas mal d'expériences diverses de danse donc a voir , ça pourra pas etre pire de toute façon.

 

Un couvre feu a minuit ?! un live encore partiel ?  hate d'avoir des infos la dessus.

 

C'est top d'avoir une saison longue , l'impression de revenir comme a l'époque.

 

L'hiver sera moins rude et passera plus vite comme ça , merci TF1.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, JuliaRoberts a dit :

D'après les déclarations de Mathieu Vergne, on semble se diriger vers un parrain / marraine français(e).

 

Thank god je me suis pas inscrit comme j'ai pu le penser. Imaginez moi retenu, grâce a ma chance sur un milliard, et je dois me taper des feats Bruel et Vianney alors que Nicki et Kylie Minogue viennent potentiellement sur Paris le 5 Novembre. I don't have time, comme Lea face a Amir.

 

Tiffany Pollard 140 X 128 Gif GIF | GIFDB.comTiffany Pollard 140 X 128 Gif GIF | GIFDB.com

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

On parle d'artistes qui ont pas encore fait le déplacement à la star ac pour les primes 2 ou 3. Mais quiiii ? 

 

Chez les stars US et Latin, on a jamais eu Janet, Jlo et Shakira. J'ai encore des petits espoirs. 

 

Que Jennifer Lopez se décide enfin de lancer son ère et de venir en France, please, je suis pas prêt à souffrir encore avec du vianney, gims, pokora et cie. C'est la star ac pas indifference prod live. 

 

Chez les français, on attend toujours un acte de charité venant de Mylène Farmer. 

 

myléne farmer - GIF animé gratuit - PicMix

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Cherry Pop a dit :

Thank god je me suis pas inscrit comme j'ai pu le penser. Imaginez moi retenu, grâce a ma chance sur un milliard, et je dois me taper des feats Bruel et Vianney alors que Nicki et Kylie Minogue viennent potentiellement sur Paris le 5 Novembre. I don't have time, comme Lea face a Amir.

 

il y a 16 minutes, Kinderfeld a dit :

Que Jennifer Lopez se décide enfin de lancer son ère et de venir en France, please

 

Encore pire si c'est JLo omggg le moment ou je cite Mariah en influence principale devant elle, je fais quoi

 

Tiffany Pollard Flavor Of Love GIF - Tiffany Pollard Flavor Of Love Nods -  Discover & Share GIFs

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kinderfeld a dit :

Il me semble qu'elle est fan de Mariah aussi, de son côté il y a pas de malaise. 

 

Donc soit je deviens famous sur Twitter grâce a un nouveau meme, soit je règle un des plus gros feuds de l'histoire de la pop music.

J'envoie ma candidature a Goldman en candidat dernière minute express

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Cherry Pop a dit :

 

Donc soit je deviens famous sur Twitter grâce a un nouveau meme, soit je règle un des plus gros feuds de l'histoire de la pop music.

J'envoie ma candidature a Goldman en candidat dernière minute express

 

Ou au pire tu regardes sagement la perf de JLO avec l'interdiction de toucher l'artiste, et tu as NIKOS qui hurle JENNIFER LOPEZZZZZZZZ. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Impossible pour Amel elle a annoncé se mettre en retrait un petit moment.

Apparemment lors de son Zenith elle aurait annoncé son retrait de The Voice mais aussi un retrait médiatique quelques temps jusqu'au prochain album après plusieurs années très actives partout.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, QLF a dit :

Impossible pour Amel elle a annoncé se mettre en retrait un petit moment.

Apparemment lors de son Zenith elle aurait annoncé son retrait de The Voice mais aussi un retrait médiatique quelques temps jusqu'au prochain album après plusieurs années très actives partout.

J’ai justement trouvé chelou son retrait dans The Voice.. elle sait qu’elle ne vendra plus énormément d’albums, l’enregistrement du prochain album est pour moi une fausse excuse. 
Elle a fait un travail monstre sur Vivante pour vendre 80k, il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud ou elle reviendra à son rythme de croisière à 25k…

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais ce sera Slimane le parrain
L'an dernier il avait été très gentil avec les candidats, leur avait prodigué des conseils utiles et il est totalement dans la transmission, on l'a vu à The Voice Kids

 

Dans tous les cas, ravi que le live revienne, et surtout qu'on puisse le suivre ici, c'est quand même la meilleure partie de la Star Ac

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Star Academy ★ Saison 11
  • M𝔲𝔰𝔥𝔲 changed the title to Star Academy ★ Saison 11
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...