Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Manu* a dit :

 

C'est une question de point de vue.

B. Pravi n'a pour moi absolument rien d'original, une voix banale au possible et je déteste sa chanson. Mais je peux comprendre qu'on aime mais son succès demeure un énorme mystère pour moi. Car c'est clairement parmi les propositions les plus classiques (ringardes?) de la France pour l'Eurovision ces dernières années et j'ai du mal à comprendre ce qui a pu tant faire la différence.

 

C'est dingue car j'utiliserai exactement les mêmes termes pour décrire la chanson de Slimane.

 

Oui Pravi jouait avec les clichés français - mais de manière beaucoup plus habile que Slimane. Et ce tout en restant très élégante. De manière générale, je trouve que sa performance était beaucoup plus sincère et faisait moins manufacturé.

 

Le titre de Slimane est un empilement de clichés français pour un public européen : "Je t'aime" hurlé toutes les 5 secondes, "Paris" glissé en plein milieu d'un refrain, "Mon amour" repété plusieurs fois, etc. Et la mise en scène c'est vraiment le pompom. L'amoureux français qui pleure pour sa dulcinée.

Heureusement pour lui (et pour nous), il y a un public pour ce genre de proposition.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

par contre la croatie favorite qu'est-ce qui cloche en europe ? on dirait le cousin d'avril lavigne né d'une union consanguine entre membres de tokio hotel 


Bienvenue à l’Eurovision !

J’ai regardé avec mes parents qui ont 64 et 69 ans, ils étaient pas prêt ! :lol:
 

IMG_3449.thumb.jpeg.e1bde2c7d493530ef3e89b0757585b08.jpeg

 

IMG_3450.thumb.jpeg.d3ba838b209f4986c589542a64c6402d.jpeg
 

IMG_3451.thumb.webp.5abfe0aa513ea9520b67105e7bc5c426.webp

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Westworld a dit :

 

C'est dingue car j'utiliserai exactement les mêmes termes pour décrire la chanson de Slimane.

 

Oui Pravi jouait avec les clichés français - mais de manière beaucoup plus habile que Slimane. Et ce tout en restant très élégante. De manière générale, je trouve que sa performance était beaucoup plus sincère et faisait moins manufacturé.

 

Le titre de Slimane est un empilement de clichés français pour un public européen : "Je t'aime" hurlé toutes les 5 secondes, "Paris" glissé en plein milieu d'un refrain, "Mon amour" repété plusieurs fois, etc. Et la mise en scène c'est vraiment le pompom. L'amoureux français qui pleure pour sa dulcinée.

Heureusement pour lui (et pour nous), il y a un public pour ce genre de proposition.

 

 

Oui l'essentiel c'est que chacun s'y retrouve.

Après je suis d'accord qu'il y a tous les mots bien français connus dans le monde ça c'est certain. Après moi c'est sa voix qui me touche énormément. (Et son cul sûrement un peu aussi).

Puis j'adore vraiment Slimane.

Bref, on verra demain. J'espère qu'il ne se mangera pas une taule.

Bon weekend à vous tous 

Lien vers le commentaire

Je me réveille et je vois Slimane en #25, ça redonne un peu du baume au coeur après la cata d'hier soir. J'ai éteint à 2h10 et le RO est sorti à 2h20, dommage mais je ne regrette pas, ils ont abusé, mdr. 😴

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Wild Archist a dit :

Voilà qui prouve que la délégation israélienne sait très bien ce qu'elle fait et est prête à tout pour avoir une image positive :

 

  Masquer le contenu

 

 

 

 

 

Donc sa propre page insta est pas gérée par lui ?

Car il a bien reposté la story d'Eden sur son propre profil par la suite.
Un peu facile de tomber sur la délégation israélienne.

 

Israël a déjà gagné, peut être pas le concours mais politiquement et ils doivent jubiler ce matin. Etre qualifié avec un 100% vote du public, c'est un message trés fort politiquement, au moment où plusieurs dirigeants du monde sont plus frileux à apporter leur soutien à cette Etat.
Et non, Israel n'est pas qualifié seulement grâce à la communauté juive, il faut juste accepter qu'une partie des européens et du monde, son pro-israël. Et ce n'est pas prendre parti pour l'un ou l'autre de dire ça. vraiment.

  • Like 3
  • King 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Wild Archist a dit :

Voilà qui prouve que la délégation israélienne sait très bien ce qu'elle fait et est prête à tout pour avoir une image positive :

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

On voit très clairement qu'il est menacé sur la vidéo 😲

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Anth0 a dit :

@Invictus ta nouvelle meilleure copine

 

 

Une reine tout simplement. Et ravi de voir que tous les autres participants ont le même déplaisir à les voir participer (en plus d'avoir une chanson plus que médiocre) 🫦

  • Like 2
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...