Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

40 membres ont voté

  1. 1. Demi-finale 1 : 10 pays se qualifieront en finale, lesquels selon vous ?

  2. 2. Demi-finale 2 : 10 pays se qualifieront en finale, lesquels selon vous ?

  3. 3. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
      0
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  4. 4. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

    • Première / Victoire
      0
    • Top 3 / Podium
    • Top 5
    • Top 10
    • Top 15
    • Top 20
    • Top 25
      0
    • 26ème / Dernière
      0
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
      0
  5. 5. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?

    • Croatie
    • Irlande
      0
    • Lituanie
      0
    • Finlande
      0
    • Ukraine
    • Luxembourg
    • Slovénie
      0
    • Autriche
    • Grèce
    • Suisse
    • Belgique
    • Israël
    • Pays-Bas
    • Norvège
    • France
    • Suède
      0
    • Italie
    • Royaume-Uni
      0
    • Un autre pays
    • Ne souhaite pas répondre / ne sait pas

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Ils font vraiment tout pour l'audience jpp. Ok, ça facilitera les choses pour un enchaînement plus fluide des chansons mais est-ce que ce sera juste ? Sur le papier, on ne dirait pas.

 

Ceux qui piocheront "1st half" mais pas le "producer's choice" auront très probablement les ordres de passage 2 à 7... J'imagine que les délégations de ces 6 pays pourront aller se faire foutre hein.

Lien vers le commentaire

Au UK, Dizzy commence enfin à être diffusé en radios. Le titre est #15 de l'airplay général (+2290 places par rapport à la semaine dernière :lol:)

Le titre est notamment en A-list sur BBC Radio 2.

 

Voilà, je savais pas où le poster mais en tout cas c'est bien qu'ils réalisent qu'ils ont un candidat cette année !

 

  • Like 2
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

En soi je ne suis pas contre l'initiative car parfois quand tu vois certaines half avec 3 ou 4 favoris à la suite en fin de 1st half par exemple, puis une 2nd half un peu moins qualitative ou remplie de ballades (ou l'inverse), ben ce n'est pas une mauvaise idée. Mais le producteur qui a l'occasion de placer 13 chansons dans la soirée, je trouve ça beaucoup. J'aurais pas dit non si c'était genre 9/10 1st half et 2nd half, puis les 5/7 derniers définis par les producteurs. Autant l'ouverture des votes dès le début ne me gène pas tant, autant là je trouve ça vraiment limite niveau impartialité. Comme je l'ai vu sur twitter, hâte de voir un "producer's choice" être mis en #2. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, CocoM a dit :

Autant l'ouverture des votes dès le début ne me gène pas tant, autant là je trouve ça vraiment limite niveau impartialité. Comme je l'ai vu sur twitter, hâte de voir un "producer's choice" être mis en #2. :lol:


Albanian spot here 👋

 

Si l’Albanie se qualifie (avec son #2 en demi) et qu’elle tire le « producer’s choice » pour la finale, elle aura bien le death spot en finale ! :lol:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Toujours ce prétexte à la noix de "Han, c'est pour améliorer la fluidité de la finale tout ça tout ça".

 

Vivement qu'ils nous transforment le concours en Melodifestivalen bis pour achever leur domination et leur lobby.  :wub: 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Placid a dit :

Albanian spot here 👋

 

Si l’Albanie se qualifie (avec son #2 en demi) et qu’elle tire le « producer’s choice » pour la finale, elle aura bien le death spot en finale ! :lol:

 

Je vais pas mentir, j'ai pensé à l'Albanie en lisant le tweet en plus mdr. Après, je pense que la qualif sera compliquée cette année. Bon après je dis ça chaque année et la seule fois où j'étais sûr d'une qualif, ils ne se sont pas qualifiés (RIP Ronela).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Dans une semaine ils vont encore nous sortir une nouveauté : "Les producteurs décident désormais si le passage sera par ordre croissant ou décroissant ; autrement dit si nous allons écouter les chansons de la n°1 à la n°26 ou de la n°26 à la n°1" #LesJumeauxPourLeLastSpot lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Placid a dit :


Albanian spot here 👋

 

Si l’Albanie se qualifie (avec son #2 en demi) et qu’elle tire le « producer’s choice » pour la finale, elle aura bien le death spot en finale ! :lol:

 

Faut bien respecter les traditions lol. 

 

Il y a 1 heure, Esgrimidor a dit :

Dans une semaine ils vont encore nous sortir une nouveauté : "Les producteurs décident désormais si le passage sera par ordre croissant ou décroissant ; autrement dit si nous allons écouter les chansons de la n°1 à la n°26 ou de la n°26 à la n°1" #LesJumeauxPourLeLastSpot lol

Ils peuvent toujours ressortir les récap à l'envers comme en 2002/2003 ceci dit. 

 

Sinon, oui, je suis clairement contre cette nouvelle règle qui va augmenter les magouilles plus qu'autre chose, faudra pas s'étonner de retraits de certains pays qui se sentent lésés à moyen terme. 

 

Je change du sujet mais notons la programmation au strict minimum pour la semaine Eurovision (sans le samedi 11 pas encore connu) sur France TV : les deux demis sur Culturebox, un documentaire sur ABBA le vendredi en deuxième partie de soirée sur France 3 et c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ap. a dit :

Vous allez voir si on tire Producer Choice ils vont encore nous faire passer 6ème

Pour le meme ce serait incroyable. Et qu'on finisse 6ème en plus. Non cette année j'ai confiance qu'on ne sera pas saboté une fois encore. Pour 2022, je ne leur en veux pas car on n'était pas dans les favoris. Mais alors en 2023, on était quand même avec une mise en scène correcte et une chanson plutôt bien reçue.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, T.V. a dit :

Je change du sujet mais notons la programmation au strict minimum pour la semaine Eurovision (sans le samedi 11 pas encore connu) sur France TV : les deux demis sur Culturebox, un documentaire sur ABBA le vendredi en deuxième partie de soirée sur France 3 et c'est tout. 

Comme d'hab quoi. Je commence a en avoir plus que marre du double discours d'ARA Lagaffe qui nous dit "Ouais on va entendre parler de la marque eh ben non"

 

Se dire que les médias assez réticents au programme font un meilleur boulot que le service public (W9) c'est limite gênant

 

Après, on ne sait pas encore si le 13h refera une semaine spéciale comme en 2021 mais apparement non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

En 3 jours l'Irlande est passée de #16 à #11 des bookmakers et s'apprête à passer top 10 devant la Suède.

Elle a fait une performance ? Comment ça se fait ?

 

La chanson est juste un putain de grower et un putain de tube ❤️

 

Sinon, vivement que l'italie ait encore le meilleur ordre de passage possible, comme chaque année ❤️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Red Lipstick a dit :

En 3 jours l'Irlande est passée de #16 à #11 des bookmakers et s'apprête à passer top 10 devant la Suède.

Elle a fait une performance ? Comment ça se fait ?

Bonne impression auprès des fans lors des pré-party, interactions avec les fans sur twitter.

 

Il y a 4 heures, Solstice a dit :

La chanson est juste un putain de grower et un putain de tube ❤️

 

Sinon, vivement que l'italie ait encore le meilleur ordre de passage possible, comme chaque année ❤️

Un grower c'est le pire compliment qu'on puisse faire à une chanson qui participe au concours. Tout le monde parlait de "putain de grower" pour La Zarra l'année dernière et on a vu le résultat. Les fans ont été convaincus au fil des semaines, la hype est montée, mais pour les gens qui découvrent ça a fait plouf le jour-j. Mais cet exemple mis à part, le titre de l'Irlande ne laissera pas indifférent, j'espère une qualif pour eux, ils le mériteraient. Tout comme la Géorgie d'ailleurs, ce sont deux pays qui n'ont pas vu la finale depuis des années maintenant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...