Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

J'aime vraiment bien cette version alternative de Mon amour !!

 

Les intonations orientales donnent une certaine saveur qui manquait peut-être au titre. J'aurais même préféré que ça soit dans la version officielle ! Bon, ça aurait peut-être déplu à certains, fait moins consensus, voire créé une controverse Cnews... mais perso c'est ce qu'il me fallait pour me donner envie de revenir vers le titre.

 

Une jolie prod aérée et moderne aussi, mais qui fait clairement "Remix", donc pour l'Eurovision la prod de la version officielle est bien plus adaptée.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Esgrimidor a dit :

La chanson qui a failli être choisie par l'Azerbaïdjan est bien chelou :

 

Autant la Pologne a fait une énorme bêtise dans sa sélection interne, autant l'Azerbaïdjan ça va haha.

 

100 fois mieux que la merde de cette année mdr

  • King 1
Lien vers le commentaire

Ah donc c'est ce soir, je me demandais quand c'était, parfait. Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un lien pour le suivre en direct ou pas ? Je suppose que non, mais on ne sait jamais, vu que c'est la plus grosse pré-party de l'année.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CocoM a dit :

Ah donc c'est ce soir, je me demandais quand c'était, parfait. Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un lien pour le suivre en direct ou pas ? Je suppose que non, mais on ne sait jamais, vu que c'est la plus grosse pré-party de l'année.

Jamais de live-stream officiel pour Amsterdam donc peu probable pour le lien.

Lien vers le commentaire

Bravo Slimane !! son meilleurs live depuis bien longtemps, et en plus sur les vidéos postés au dessus la qualité est très moyenne. Même le passage ou il hurle rend mieux !!

C'est peu être l'effet de nouveauté, mais j'aime mieux cette version micro à la main et à genoux que celle où il s’éloigne de son micro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est que mon avis mais j'entends pleins de petits moments où il n'est pas juste (le moment acapella de la presta de ce soir, notamment). Peut-être que c'est moi qui avait trop d'attentes venant d'un mec comme Slimane et qu'en vérité peu de gens font attention à ces faussetés, mais voilà. Après ça varie d'une soirée à l'autre du décevant au quasi-parfait, donc je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'au jour sa presta en DF.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...