Aller au contenu

Kylie Minogue - Padam Padam


Jon'

Messages recommandés

À la première écoute ça me fait penser à Timebomb, et d'autres sons que je n'arrive pas à identifier.

 

Et à la 2e écoute ça reste vraiment en tête, peut être aidé par la mini chorégraphie des danseurs je sais pas, mais c'est efficace.

Avec la frustration d'un morceau qui dure encore moins de trois minutes et encourage le Replay....  je sens que j'adore déjà c'est exactement là où je l'attends je crois, des sons efficaces et dansant ! #bop

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Arnkyl a dit :

dans ce cas là, on peut dire la même chose de Depeche Mode, Mariah Carey, Pet Shop Boys, Janet Jackson et beaucoup beaucoup d'autres, non ?

Rare quand un artiste passe d'un album de pop à un album de métal à un album de rap à un album de rock à un album de salsa ....

Mariah Carey n’est pas le meilleur exemple je trouve. Elle a commencé sa carrière sur un créneau ballades guimauves/chanteuse à voix pour basculer RN’B/urbain. Entre son 1er album et Caution il y a un univers. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Arnkyl a dit :

dans ce cas là, on peut dire la même chose de Depeche Mode, Mariah Carey, Pet Shop Boys, Janet Jackson et beaucoup beaucoup d'autres, non ?

Rare quand un artiste passe d'un album de pop à un album de métal à un album de rap à un album de rock à un album de salsa ....

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est aussi pour cela que les Pet Shop Boys, je n'écoute plus vraiment. C'est toujours pareil. Concernant Depeche Mode et surtout Janet Jackson, les sorties des albums sont assez espacés. Il faut toujours attendre 5 ou 6 ans pour avoir un nouvel opus. Donc c'est toujours un plaisir réentendre leur musique propre à eux. C'est pareil pour Enya qui sort un album tous les 10 ans ou Cigarettes after Sex. 

 

Kylie Minogue, c'est non stop. Même quand la promo d'un album se termine, elle te sort 3 ou 4 titres hors-albums, puis une compilation.... et c'est toujours le même truc. À force, trop de Kylie, tue Kylie. Sa seule force est sa fan base... pas sa musique où il y a du bon et du médiocre aussi malheureusement. 

 

Golden et X sont des albums que j'ai zappé tellement elle tournait en rond. Je ne parle pas de Kiss me Once ou le Kylie Christmas qui sont vraiment ringards et mauvais... Vraiment, j'ai eu cette impression qu'elle était vraiment trop surestimée par rapport à ce qu'elle proposait.

 

C'est vraiment son album Disco qui m'a réconcilié avec elle. Superbe album qui lui correspond parfaitement. Et une promo au top. Mais la voici déjà de retour... j'espère qu'elle nous proposera un album encore mieux ficelé que Disco et pas un truc moyen (c'est un peu les montagnes russes avec elle). 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Popop II a dit :

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est aussi pour cela que les Pet Shop Boys, je n'écoute plus vraiment. C'est toujours pareil.

 

La blague pour les Pet Shop Boys chaque album est différent du précédent dans la trilogie Stuart Price (Electric/Super/Hotspot) le style d'électronique n'est pas vraiment le même et je ne parle pas pour Elysium où là c'était plus moody et fantomatique. Yes était très pop et signait un retour de ce côté là après un Fundamental plus sombre et un release acoustique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ellioft a dit :

 

La blague pour les Pet Shop Boys chaque album est différent du précédent dans la trilogie Stuart Price (Electric/Super/Hotspot) le style d'électronique n'est pas vraiment le même et je ne parle pas pour Elysium où là c'était plus moody et fantomatique. Yes était très pop et signait un retour de ce côté là après un Fundamental plus sombre et un release acoustique. 

 

Ouaip... au moment où j'écrivais mon post, j'avais pensé aux productions de Stuart Price + électriques et dansants. Mais globalement, j'ai l'impression d'entendre les mêmes nappes de synthés et les mêmes intonations vocales depuis les années 90. J'ai décroché depuis un moment (y a quelques slows sympas malgré tout).

 

À moins qu'ils fassent comme Kylie avec Disco. Un truc qui casse tout sans qu'on s'y attendent. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'avais pas vu le clip et il m'a rendu triste. Elle est réduite à ça Kylie maintenant, c'est quoi ce coin désaffecté dans lequel elle est allée tournée le clip?

LOW BUDGET, on dirait une vidéo amateure tournée par une chanteuse wannabe qui a un frère en licence audiovisuel. 

Sad 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...