Aller au contenu

Kylie Minogue - Padam Padam


Jon'

Messages recommandés

J'avais espoir qu'elle ose enfin proposer quelque chose d'ambitieux, quitte à ce que ce ne soit pas "tubesque" ou qui ne coche pas les cases de la musique actuelle malheureusement, ça ne sera pas pour cette fois-ci.

 

Say Something avait ce petit truc en plus !

 

Néanmoins, après une seule écoute, le refrain reste en tête et en devient même addictif et les couplets sont très sympa.

 

Le clip fait le taff  !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les premières secondes sont tragiques avec ces effets ralentis.. Ça donne l'impression que le tout a été filmé avec un iPhone et un très petit budget. Les différences d'éclairage d'une scène à l'autre m'ont sorti un peu du truc.

 

J'envisageais plutôt un clip nocturne avec ambiance club/résidence luxueuse/sexe avec un bel inconnu.

 

Le titre est fantastique cependant! Dans mon Top 3 avec Slow.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'apprécie qu'à 54 ans elle continue à être fidèle à son style musical.

C'est vraiment une artiste qui ne s'est pas éparpillée de partout où mangé à tous les râteliers c'est très rare surtout dans la pop musique.

Un titre efficace et un clip agréable comme à son habitude. 

Bravo grande Kylie Minogue! 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, energy a dit :

J'apprécie qu'à 54 ans elle continue à être fidèle à son style musical.

C'est vraiment une artiste qui ne s'est pas éparpillée de partout où mangé à tous les râteliers c'est très rare surtout dans la pop musique.

Un titre efficace et un clip agréable comme à son habitude. 

Bravo grande Kylie Minogue! 

 

 

C'est un peu le soucis avec la discographie de Kylie (hormis sa période Deconstruction des années 90), c'est qu'elle propose toujours le même style de musique à quelques nuances prêts. Elle n'a jamais vraiment évolué. On retrouve toujours quelque chose de très facile... et parfois ça ne vieillit pas très bien. Ça fonctionnera certainement en Angleterre (et peut-être en Australie). Ailleurs, j'ai un doute. À voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Popop II a dit :

 

C'est un peu le soucis avec la discographie de Kylie (hormis sa période Deconstruction des années 90), c'est qu'elle propose toujours le même style de musique à quelques nuances prêts. Elle n'a jamais vraiment évolué. On retrouve toujours quelque chose de très facile... et parfois ça ne vieillit pas très bien. Ça fonctionnera certainement en Angleterre (et peut-être en Australie). Ailleurs, j'ai un doute. À voir...

Ça doit vraiment être un style qu'elle affectionne particulièrement et qui lui colle à la pot.

 

Je suis d'accord avec toi ça peut paraître trop facile ou ça peut donner l'impression qu'elle n'a pas d'ambition mais finalement à quoi bon se forcer à s'essayer dans d'autres styles musicaux si c'est dans ce domaine ou elle excelle le plus et qu'elle est le plus épanouie.

 

Après dans chaque album il y a quand même plus ou moins certaines nuances. L'album X avait plus des sonorités rock, l'album Disco bien entendu plus disco, Golden plus country... 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Popop II a dit :

 

elle propose toujours le même style de musique à quelques nuances prêts.

dans ce cas là, on peut dire la même chose de Depeche Mode, Mariah Carey, Pet Shop Boys, Janet Jackson et beaucoup beaucoup d'autres, non ?

Rare quand un artiste passe d'un album de pop à un album de métal à un album de rap à un album de rock à un album de salsa ....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...