Jump to content
Jon'

Kylie Minogue - Padam Padam

Recommended Posts

J'aime bien.

Bon, je n'arrive pas vraiment à comprendre le sens et la ligne directrice du titre et du clip mais my God qu'elle est belle ??

Je commence vraiment à devenir addict au titre rien que par son côté entêtant. 

Autant je commence à bien apprécier la chanson qui est rentré assez vite dans ma tête, autant je n’aime pas tout ce rouge (et en particulier le maquillage de Kylie) dans le clip.

• Like 1

Ils ont réussit à avoir la même chambre d hôtel que pour « Dancing ». Le rouge sied toujours à merveille à Kylie sauf les mèches rouges dispensables. Clip assez inoffensif qui colle bien à la chanson. Chorégraphie inexistante pour ne pas dire nulle. Le dernier clip mémorable de  la vidéothèque de Kylie date de l ère Aphrodite avec Get outta my way…

• Like 1

Au début je trouvais ça super daté et un peu viellot mais au fil du clip, je dois dire que ça passe vraiment bien les chorégraphies et le visuels.

Je trouve que le clip fait un peu cheap. Cette choré dans le parking...Et oui trop de rouge tue le rouge, le maquillage de Kylie est trop chargé et elle n a pas besoin de ça pour montrer sa beauté. 

La chanson est sympathique mais aurait mérité mieux visuellement parlant. 

• Like 1

WTF pourquoi si peu de budget, j'ai du mal à comprendre cette nouvelle direction. Ça sonnait cheap mais avec le clip c'est encore pire.

La mélodie n'est pas dénuée d'intérêt, mais la production manque totalement de finesse, ça fait limite beauf.

• Like 2

Le titre n'est pas mauvais mais vraiment trop court, il méritait un pont et un refrain supplémentaire

• Like 1

Pas désagréable de prime abord mais j’ai l’impression que je vais très vite m’en lasser. Limite c’est déjà fait ?

Le clip est anecdotique mais fait le taf ; elle n’est pas ridicule.

• Like 1

Premier lead de Kylie que j'apprécie depuis longtemps (depuis 2 Hearts en fait) même si ce n'est pas révolutionnaire.

Quant au clip, il fait le job même si effectivement, comme beaucoup de chanteurs, ça sent le petit budget

• Like 1

Bon ben vous pouvez me traiter de mouton, mais moi j'adore ce que j'entends et ce que je vois.

Pour moi, c'est un retour gagnant (pour l'instant).

• Like 4

Il y a 3 heures, Kelli Giddish a dit :

WTF pourquoi si peu de budget, j'ai du mal à comprendre cette nouvelle direction. Ça sonnait cheap mais avec le clip c'est encore pire.

vas y doucement ... y'a quand même un mug rouge GIFI à 4,90€ ?

• Haha 1

Retour de la Kylie 2000's

Des vibes de It's in your Eyes et Just can't get out of my head

On stan ?

• Like 4