Aller au contenu

The Idol - 2023 - HBO/Prime (France)


Messages recommandés

Le dernier épisode na ni queue ni tete…

ya vraiment eu aucune hype pour cette série. Aucuns mêmes sur Twitter rien de rien.

 

cependant j’ai aimé bcp de chansons proposées tout le long des épisodes.

 

Liliy rose depp est canon. A ne pas oublier. 

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu les deux premiers épisodes, la série est visuellement très travaillée. Lily Rose Depp crève l'écran, mais en même temps vu ses parents elle avait plutôt intérêt à bien faire le job. Abel Tesfaye s'en sort plutôt bien je trouve, pour quelqu'un qui vient du milieux de la chanson avant toute chose. En même temps son personnage ne demande pas trop de gymnastique émotionnelle pour l'instant donc à voir par la suite.

À l'inverse de certains ici j'ai le sentiment que la série raconte quelque chose de concret. Ça a l'air d'être un Requiem For A Dream version stars et showbiz, avec l'ivresse de l'argent, de la célébrité, la descente aux enfers, la manipulation... Je reverrai peut-être mon jugement au bout des 5 épisodes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’ai regardé un résumé sur youtube, flemme de regarder les deux derniers épisodes. 

La série a rapidement gâché son potentiel (mais est ce que vraiment cela intéresse grand monde de regarder une série ou un film traitant de la vie d’une Popstar fictive….).

Le twist final n’a aucun sens, les personnages secondaires ont été massacré pour la plupart, la série ne m’a fait aimer ni Lily Rose, ni Abel…

 

Ennui pour ma part : ils ont essayé d’en faire un évènement mondial, ça a juste fait Flop.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai terminé les 5 épisodes pendant le blackout de CIF et on est pas du tout sur un Requiem For a Dream finalement. Je comprends les critiques, notamment celle sur le fait que Jocelyn change de personnalité en 2 secondes, il aurait fallu un épisode supplémentaire pour au moins faire la transition. 

Sinon dans l'ensemble la série passe sans toutefois briller. Je trouve qu'il y a quand même une bonne alchimie entre Lily Rose Depp et Abel, et lui s'en sort pas si mal pour quelqu'un qui n'est pas du métier à la base. Je ne la reverrai probablement pas une seconde fois, mais c'est pas non plus une purge. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de regarder les 5 épisodes et j'ai trouvé cette série ultra malaisante et sans réel fil conducteur.

La déchéance, la débauche, la vulgarité et l'humiliation sont tout ce que j'ai vu tout le long des épisodes. Assister à l'emprise d'un mec sur une jeune femme psychologiquement instable c'est juste horrible à regarder bien que cela soit vécu par beaucoup de personnes dans la vraie vie.

The Weeknd a clairement le rôle d'une personne détestable en tout point mais j'avoue qu'il le joue super bien. Quand à Lily-Rose, c'est la première fois que je la vois jouer et je dois avouer qu'elle est pas mal dans ce personnage.

La seule chose que je retiens c'est les chansons de la BO mais pour le reste c'est vraiment oubliable. 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je regarde la série. Je suis assez convaincu. J'aime le truc malaisant qui s'en dégage, le côté bling-bling et ce mood 80. Je prends presque ça comme un reportage grâce aux longues scènes. 

 

C'est tellement crédible dans la critique acerbe du milieu musical qui aime faire d'artistes (féminines) des pantins dont on n'écoute ni les envies, ni les besoins, ni les limites.

Lien vers le commentaire
Le 07/01/2024 à 21:19, JuL!En a dit :

Je regarde la série. Je suis assez convaincu. J'aime le truc malaisant qui s'en dégage, le côté bling-bling et ce mood 80. Je prends presque ça comme un reportage grâce aux longues scènes. 

 

C'est tellement crédible dans la critique acerbe du milieu musical qui aime faire d'artistes (féminines) des pantins dont on n'écoute ni les envies, ni les besoins, ni les limites.


Ouai ouai, on attend ton jugement après le visionnage de sa totalité ! 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...