Aller au contenu

The Idol - 2023 - HBO/Prime (France)


Messages recommandés

il y a une heure, MilkCherry a dit :

La BO est quand même sacrément naze. Genre elle se veut être la plus grosse popstar du moment dans la série avec un titre aussi naze. C'est vraiment de la fiction pour le coup.

Je te l'avais dit ^^'

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Marceau a dit :

Alors oui, elle se débrouille bien pour chanter. Mais à quel moment ils veulent nous faire croire qu’une artiste peut cartonner aussi fort qu’une Britney avec un morceau aussi peu percutant (dans l’histoire de la série) ? :mdr:

Après le nombre d'artiste qui cartonne sans avoir rien de spécial... peut-être c'est le point de la série lol 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Derf a dit :

 

Elle chante pas moins bien que majorité de popstar de studio.

 

Totalement d'accord avec toi.

World Class Sinner / I’m a Freak est très sympa. Je suis même très étonné qu'elle se débrouille aussi bien vocalement parlant. 

 

Pour la série, je vais attendre que les 6 épisodes soit sortis pour tout regarder d'un seul coup :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, MilkCherry a dit :

La BO est quand même sacrément naze. Genre elle se veut être la plus grosse popstar du moment dans la série avec un titre aussi naze. C'est vraiment de la fiction pour le coup.

 

Ca m'évoque ce film improbable avec Natalie Portman et Jude Law, dans lequel il est difficile de croire que l'idole en question ait dépassé le state de la nomination nationale à l'Eurovision.

 

 

Citation

Je suis même très étonné qu'elle se débrouille aussi bien vocalement parlant. 

 

Elle a deux parents musiciens et chanteurs (sans compter ses parrains Manson et Kusturica). Il devait y avoir de la musique partout à la maison, lors de son enfance.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Ca m'évoque ce film improbable avec Natalie Portman et Jude Law, dans lequel il est difficile de croire que l'idole en question ait dépassé le state de la nomination nationale à l'Eurovision.

 

 

 

C'est Vox Lux, mais il me semble que à ce niveau de sa carrière Céleste est plus en phase descendante que montante et fait un concert dans sa ville natale ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ellioft a dit :

 

C'est Vox Lux, mais il me semble que à ce niveau de sa carrière Céleste est plus en phase descendante que montante et fait un concert dans sa ville natale ou un truc du genre.

 

Oui, mais dans le film, elle est censée être méga connue sa race. Vu le charisme scénique de Portman et la gueule des chansons proposées, j'ai vraiment peiné à y croire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Debbie a dit :

 

Oui, mais dans le film, elle est censée être méga connue sa race. Vu le charisme scénique de Portman et la gueule des chansons proposées, j'ai vraiment peiné à y croire.

Ouais j'avoue :o

Les meilleurs titres sont ceux quand elle est jeune. 

Lien vers le commentaire

En fait tout l’épisode 2 est extra….jusqu’à l’apparition de the weeknd..

Et dire que de base la série devait être chaperonné par la réalisatrice de l’excellente série ‘The Girlfriend Experience'…quel dommage de l’avoir dégagé du projet pour avoir une série qui a vraiment du potentiel mais qui est complètement gâchée par la storyline avec the weeknd.

Lien vers le commentaire

C'est probablement parce qu'il coproduit que personne n'a osé dire à The Weeknd qu'il jouait comme un cul.

Il n'a vraiment aucune compétence dans ce domaine, toutes ses interventions font pitié et ça rend la série irregardable en ce qui me concerne.

 

Appelez-moi s'il crève au prochain épisode.

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ayant vu les commentaires négatifs sur le jeu d’Abel, j’ai été tenté de regarder et en effet, on peut dire qu’il a encore moins de crédibilité que les comédiens de petits secrets entre voisins :lol: 

Et concernant Lily je m’attendais à être plus convaincu, elle a un visage assez charismatique mais elle aussi son jeu est nul et ça pue le népotisme à fond.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...