Aller au contenu

Love Island / Dès le 24 avril sur M6,W9 et 6play


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Matis a dit :

Valentin a déja participé a des vidéos avec Darko et aussi avec Océane ( laquelle ? je ne sais pas )

Dommage , un peu de naturel qui s'en va.

Bon le mec va pas etre sérieux ça se sent...mais si ça reste "bon enfant" ça va.

Le mieux serait "l'arroseur arrosé "

 


Oui je pense qu’il sera la victime de l’arroseur arrosé, il suffit qu’un beau gosse arrive, et à la prochaine cérémonie, il saute.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Matis a dit :

Trash ? ah ouais ? Geordie Shore est trash , je sais pas si c'est comparable.

Ben oui en France , on a  la villa , mariés ,10 couples , les princes , bachelor ,l'amour est dans le pré  etc... qui tournent autour de l'amour donc bon overdose.

Et est-ce qu'on assume le sex lol  ? non pas vraiment.

 

Oui la version UK est vraiment sulfureuse (les trois premières saisons avant qu'ils limitent l'alcool). Et il y a évidemment le phrasé parfois assez... vulgaire de certains candidats (mais c'est ce qui donne de la sincérité d'une certaine manière). Voici quelques exemples (en anglais j'ai rien trouvé en FR...) Love Island's Most Controversial On-Screen Moments | HuffPost UK Entertainment (huffingtonpost.co.uk)

 

Il y a eu aussi quelques dérapages (et 2 suicides après émissions) donc je trouve que depuis quelques saisons (à partir de la 7) les candidats essayent tous de contrôler un peu trop leur image ce qui a rendu les épisodes plus plats.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Suis pas sur qu'un programme trash comme en UK remporte l'adhésion du public, surtout avec les polémiques liées aux influvoleurs

Mais bon au RU, ils ont bien Andrew Tate (Illan est présenté en Angleterre comme son équivalent, c'est dire...)

On ne veut plus de ce genre de profils : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/veille-sanitaire/veille-sanitaire-du-lundi-09-janvier-2023-6357517

Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'en France on est censuré a mort avec le csa ! après c'est aussi au bon vouloir de la production.Mais bon c'est programmé a 19h50 donc ils visent large...faut pas choquer lol

Toute façon les producteurs n'osent plus etre souple car ils ont peur du bad buzz...des médias qui vont mal parler du programme.Je me souviens des "colocataires" qui prenaient un jacuzzi ( pas nus ! ) et ça avait fait tout un foin , ridicule...

c'est stupide , je trouve au contraire qu'ils faudrait assumer entièrement. A quoi bon foutre 60 caméras si c'est pour en faire un truc édulcoré/trop scripté ? ils ciblent ni les enfants ni les "vieux" (+60 )

Dans télé réalité il y a pourtant le mot réalité.

 

On est tous pas très optimistes lol , après le four d'amazon en plus.

A eux de se démarquer ! on verra.

Moi je vais regarder les premiers jours , après si rien ne diffère des autres ben je lacherais l'affaire.Ce sera encore une énième sitcom , le truc archi scénarisé.Et voir des couples fakes ne m'intéresse absolument pas.

Tiens un concept me viens , et pourquoi ne pas faire un speed dating géant ? un peu façon tests examens mariés au premier regard.On aurait des gens sincères ( normalement )et le casting se créerait sous nos yeux ainsi que ceux des candidats.Bon c'est un peu ça love island j'ai l'impression sauf que la c'est une poignée de candidats qu'on nous impose.

on suivrait un speed dating a chaque épisode ou en temps reel , avec verdict et tout...

 

Star ac j'ai suivi du début a la fin car il y avait un large live.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui bien sur , ben la ils ont ciblés exprès des jeunes et avec peu d'abonnés insta

pour les avoir le plus naturel possible ( innocents lol ) comme pour cette star ac.

Le défaut c'est que maintenant il reste quand meme trop de controle de son image.Car il y a risque d'élimination et aussi jugement des médias et téléspectateurs ( réseaux sociaux qui n'existait pas a l'époque )

Bon la justement ils ont pas connu ni regardé 36000 tv réalités donc c'est le but d'avoir des personnalités "fraiches" et sincères.

Excepté quelques profils , la c'est vraiment des jeunes "les pieds sur terre" donc a priori sincères.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu’un aurait l’article en entier d’ailleurs ?

 

Sinon, l’application est disponible.

 

Oui sinon, ça sent l'énorme flop.

Absolument personne en parle, même si c’est un nouveau concept, personne semble être curieux.

Je me demande même si ça ira jusqu’au bout de sa diffusion, je suis peut être pessimiste mais bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Delphine Wespiser affirme qu'il y aura des candidats âgés de "18 à 35 ans, voire plus"

Soit il y aura des candidats surprises, soit elle est à coté de ses pompes
Interview (assez complaisante d'ailleurs, au vu de ses casseroles...) : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-medias/delphine-wespiser-miss-france-2012-quand-on-sort-de-touche-pas-a-mon-poste-on-n-a-plus-peur-de-rien_5754416.html

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tenma a dit :

Delphine Wespiser affirme qu'il y aura des candidats âgés de "18 à 35 ans, voire plus"

Soit il y aura des candidats surprises, soit elle est à coté de ses pompes
Interview (assez complaisante d'ailleurs, au vu de ses casseroles...) : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-medias/delphine-wespiser-miss-france-2012-quand-on-sort-de-touche-pas-a-mon-poste-on-n-a-plus-peur-de-rien_5754416.html

 

 


Oui il y’a des candidats surprise vu qu’ils ont font rentrer des nouveaux tout au long de la saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui assez longue bande annonce aussi hier après pekin express.

En fait ils auraient pu essayer de le mettre sur M6 a la place de " la meilleure boulangerie" mais je comprends qu'ils choisissent W9 pour limiter la casse et aussi car c'est la qu'ils regroupent leurs séries réalités ( moundir , les marseillais etc...)

 

Moi j'aurais vu les choses en très grand.Tf1 le fait bien avec Star ac.

La ils font style tout est nouveau , on lance en grandes pompes , c'est révolutionnaire lol alors que bon ok retour d'un live ( tout mini lol ) mais sinon il y avait aussi une application pour "les 50 " je crois.

a voir ce qu'ils visent. S'ils sont satisfaits d'atteindre 500 000.

 

Il y aura un live d'une heure après le lancement sur M6

donc 00h35-1h35 ça veut bien dire qu'ils peuvent bouger et élargir le live comme ils veulent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...