Aller au contenu

Love Island / Dès le 24 avril sur M6,W9 et 6play


Messages recommandés

pareil mais je m'accroche lol , on tourne en rond...puis la dernière "bombe" c'est une fille qui a déja fait 2 fois love island. C'est nul , ça tue le concept 100% anonymes.

meme le live je zappe souvent maintenant....trop chiant d'avoir juste si peu et pas pratique.

Ils vont perdre en naturel , avec a ce stade trop d'infos sur l'exterieur et briéfés coachés par Nicolo également ,  dommage.

Lien vers le commentaire

Ils continuent dans leur connerie !!! voila Bastien/bastos( secret story ) qui va arriver.

Ce mec me fait gerber.J'aime rien chez lui.

Tellement dommage de pas avoir laisser un casting 100% anonymes.

 

Après peut-etre c'est juste pour une semaine , donc temporaire.

Car les garçons vont ailleurs et les filles restent dans la villa avec les nouveaux mecs.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'émission plafonne quand même à 250k/300k ce qui est plutot pas mal pour une émission qui génère une indifférence générale

Pour le coup, les candidats de télé réalité n'ont même pas fait progresser l'audience.Et on voit le résultat en termes d'image... Pourquoi pas Vivian après ? Beurk

 

 

Lien vers le commentaire

C’est complètement faux le baston. 
Une vidéo de Bastos a refait surface il y a quelques jours où ils assumaient d’avoir un tatouage raciste. 
La vidéo commencée à faire pas mal de bruit donc la production et lui ont trouvé cette solution pour le faire dégager. 
Et tout le monde est gagnant : La production qui se débarrasse d’une future polémique et Bastos qui ressort en mode dur à cuire.

 

Mais ça leur apprendra de prendre des candidats de télé réalité déjà connue.

Et c’est très gênant de communiquer avant l’émission sur un programme avec des anonymes et des candidats peu présents sur les réseaux sociaux, pour faire machine arrière des semaines plus tard. Et encore plus gênant, quand ça booste même pas les audiences.

 

Sinon je trouve que sur les réseaux sociaux, l’émission fait quand même pas mal réagir et plus surprenant, l’émission buzz a l’international sur tiktok grâce au couple Cindy/Edgar.

Ils ont supprimé l’épisode du dimanche qui est maintenant explicitement sur 6play pour cause d’audience.

Mais je me demande si ce n’est pas un moyen aussi de tester pour produire une prochaine saison exclusivement sur 6playMax. 
Car le directeur des programmes dans une interview à beaucoup parler du programme diffusé exclusivement sur des plateforme en Belgique et en Allemagne par exemple et  à la fin de l’article il disait qu’aucune décision était encore prise sur un renouvellement sur W9….ou 6play.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Polarois a dit :

Mais ça leur apprendra de prendre des candidats de télé réalité déjà connue.

Et c’est très gênant de communiquer avant l’émission sur un programme avec des anonymes et des candidats peu présents sur les réseaux sociaux, pour faire machine arrière des semaines plus tard. Et encore plus gênant, quand ça booste même pas les audiences.

oui ça a un effet repoussoir ces candidats déjà connus, je dirai même

le problème n'est pas les candidats anonymes, mais le concept en lui-même.

 

Finalement le gap n'est pas si élevé par rapport aux autres programmes qui mettaient en scène des marathoniens de la télé réalité :

"Le cross" n'a réuni que 392 k (1,8%) en moyenne sur la dernière saison et "La bataille des clans" a réuni 192k (1,1%)

 

La moyenne est basse car l'émission du dimanche était vouée à ne pas marcher.
En supprimant cette case, l'émission fera mieux sur sa moyenne

 

Lien vers le commentaire

Abandon déguisé d'Anna.

Je trouve dommage qu'au final elle a sacrifiée son aventure pour Gabriel.

Enfin ils étaient plus ensemble , alors elle aurait pu profiter avec Issa qui pour le coup est un vrai gentil et lui correspondait bien.

Peut-etre que c'était trop tot...la prod' aurait du y allez en douceur/faire les choses autrement ou prendre une bombe plus entreprenante ? lol.C'était trop rapide pour elle.

Alors que Gab lui s'est pas posé de questions avec Camille lol

 

C'est pas une méchante fille du tout sous ses airs froids , deg' de la voir partir.

 

edit : pour Bastien , d'après certains commentaires insta' c'est parce qu'il se droguait...

Je vois mal la prod' se priver d'un clash et de pas montrer cette scène de l'embrouille avec Issam.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Très content du couple gagnant, mes préférés depuis le début.

A noter que Ludivine, Gabriel et Edgar/Cindy rejoignent les 50.. 

Edgar et Cindy sont d’ailleurs en isolement dès aujourd’hui.

W9 à tout fait pour les convaincre de faire les 50.

Mais psychologiquement un peu chaud je trouve d’enchainé directement une nouvelle télé réalité après avoir été 10 semaines couper du monde et ne même pas avoir eu le temps de revoir ses proches.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 01/07/2023 à 18:15, Tenma a dit :

Bilan moyen pour Love Island : https://www.ozap.com/actu/audiences-bilan-tres-complique-pour-love-island-sur-w9/634018

Vu l'ennui et le peu d'intérêt, je m'attendais à pire (La dernière saison de Villa fait 2x pire)

Je pense qu'il y a un potentiel pour ce type de télé réalité d'enfermement, mais pas sous la forme d'un jeu de dating

 

En PDM c'est kif kif avec TFX et en général W9 c'est plus du double au passage...

c'est vraiment une catastrophe pour Love Island comme pratiquement tout leurs derniers programmes dont les audiences étaient décevantes.

 

En espérant que les 50 remontent le niveau !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Red Lipstick a dit :

 

En PDM c'est kif kif avec TFX et en général W9 c'est plus du double au passage...

c'est vraiment une catastrophe pour Love Island comme pratiquement tout leurs derniers programmes dont les audiences étaient décevantes.

 

En espérant que les 50 remontent le niveau !

ils sauvent les meubles sur le non-linéaire et le digital: https://www.ozap.com/actu/audiences-bilan-tres-complique-pour-love-island-sur-w9/634018

 

Et ça fait des candidats pour les 50

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...