Aller au contenu

Love Island / Dès le 24 avril sur M6,W9 et 6play


Messages recommandés

LOVE ISLAND

 

image.thumb.png.99b83673cda46cec4548c17b3906460e.png

 

C'est quoi ?

Love Island est une émission de rencontres dont la particularité est d’être diffusée en temps réel.
La saison 1 avait été diffusée sur Amazon Prime Vidéo en mars 2020, animée par Nabilla.

 Pendant plusieurs semaines, enfermés dans une Villa, les Islanders (célibataires à la recherche de l’amour) vont tenter de trouver le partenaire idéal et de se mettre en couple. Chaque semaine, de nouveaux célibataires rentreront dans la maison pour, eux aussi, trouver l’amour. Les couples déjà en place seront pour certains déstabilisés. Les Islanders n’auront qu’un objectif : trouver le partenaire idéal pour être le dernier couple en lice.

Les téléspectateurs auront le pouvoir d’agir sur le destin des "Islanders" et de les aider à trouver l’amour via une application.
Cette saison, l'émission sera animée par Delphine Wespiser.

 

Le dispositif

Le lancement de « Love Island » sera diffusé sur M6 le lundi 24 avril à 23 h 15 après "Mariés au premier regard".
Disponible uniquement pour les abonnés , la chaine « Love Island : le live » ouvrira ses portes dès le lundi 24 avril à minuit pour suivre en direct les premiers moments des 11 Islanders dans la villa.
Les épisodes suivants seront ensuite sur W9, du lundi au vendredi à 19 h 50. Chaque jour, deux périodes de 2 heures de direct seront accessibles via l'offre 6Play Max (de 16h à 18h et de 22h à 00h).
 

Chaque jour, le public pourra suivre les Islanders sur W9, 6play, les réseaux sociaux et l’application Love Island France afin de pouvoir agir sur le destin amoureux des Islanders et les aider dans leurs choix.

 Tous les jours grâce à l’application Love Island, le public aura la possibilité de conseiller les Islanders dans leur quête amoureuse : voter pour son couple favori, organiser des rendez-vous ou encore choisir les célibataires qui intègreront l’aventure... Il aura, en fonction de ses choix, un impact décisif sur le cours de l’aventure ! Les téléspectateurs auront également accès tous les jours à des contenus exclusifs : des extraits inédits, des quizz, des sondages… 

L’application Love Island sera disponible à partir du 21 avril sur Apple Store et Google play.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais elle est si bankable que ça Delphine Wespiser ? 
Je la trouve vraiment nul, sans intérêt et en plus elle traine des casseroles.


Je dois être l’un des seuls à avoir aimé la première saison sur Amazon qui malheureusement n’est pas aller jusqu’au bout.

Par contre Temma c’est pas une nouveauté l’interactivité, il y avait déjà une application pour la première saison avec votes, choix des dates etc de la part des téléspectateurs.

 

Le live est une nouveauté mais c’est un pétard mouillé, qui va payer M6Max pour 4h de live sérieusement ? 

 

Va falloir travailler la promo par contre, car on sent le flop venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils auraient du embaucher une influenceuse ou ancienne candidate de real tv pour la présentation.Beaucoup plus stratégique et ca leur aurait meme couter moins cher !

Oui on voit comme la nouvelle saison de la villa se rétame...

La ils s'y prennent a la dernière minute ! niveau promo on a vu mieux.Bon ce sera déja plus accessible que la 1ère saison  "bloquée" sur amazon.

Mais pas bete de commencer avant l'été et en période de vacances scolaires.

J'ai pas compris la chaine tv pour les abonnés orange , c'est un live entier ? c'est curieux...car il y a déja 6playmax pour tout le monde.

Alors créer un canal juste pour ça me semble étrange.

Pas de live le vendredi et pas de quotidiennes le samedi.

edit :

Du côté de M6, trois axes vont être développés : le replay, comme toujours, sera disponible à partir de 20h50. Et pour la première fois dans le monde, un canal de live sera disponible sur 6playmax et Orange, canal 85, de 16h à 18h puis de 22h à 00h. Les abonnés pourront ainsi avoir une vision 360° et en temps réel des aventures des Islanders.

Bon en gros chez Orange vous avez le live sur votre tv...toujours 2h+2h .Pas de plus value donc  car bon le streaming sur ordi maintenant est autant voir supérieur parfois en qualité d'image.

 

Ca aurait été mieux un live 24/24 , ça empeche pas les exclus vu qu'ils se gardent les images qu'il veulent en censurant.

Certes ils misent beaucoup sur les réseaux mais est-ce que ce sera suffisant ? un live 24/24 permets des discussions a chaque instant et aurait été un avantage car beaucoup de jeunes passent leur temps sur leur tel a regarder youtube  instagram et twitter.C'est pas des extraits par ci par la qui vont les retenir a voir replay ou tv.

 

https://www.telestar.fr/tele-realite/autres-emissions/love-island-date-de-diffusion-candidats-live-tout-sur-l-emission-de-dating-dont-vous-aurez-le-pouvoir-818972

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Polarois a dit :

Mais elle est si bankable que ça Delphine Wespiser ? 
Je la trouve vraiment nul, sans intérêt et en plus elle traine des casseroles.


Je dois être l’un des seuls à avoir aimé la première saison sur Amazon qui malheureusement n’est pas aller jusqu’au bout.

Par contre Temma c’est pas une nouveauté l’interactivité, il y avait déjà une application pour la première saison avec votes, choix des dates etc de la part des téléspectateurs.

 

Le live est une nouveauté mais c’est un pétard mouillé, qui va payer M6Max pour 4h de live sérieusement ? 

 

Va falloir travailler la promo par contre, car on sent le flop venir.

je pensais pareil, je la trouve naze

 

j'ai fait les modifs sur le topic ;)

 

Et concernant le concept, je vois rien de révolutionnaire

C'est 10 Couples... en (pseudo) livestream, c'est tout!!!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout stupide avec un tel dispositif mis en place de pas allez jusqu'au bout.

Surtout pour un 2ème essai ! après l'échec d'amazon.

Pas de primes ni de live entier , ça peut meme pas se poser en concurrent successeur de Loft story / Secret Story ! Il y avait pourtant de quoi faire.

De l'auto-sabordage lol , M6 est très bonne dans ce domaine ( il y a quoi voir le nombre d''émissions qui n'ont pas passé l'étape de saison 1  )

En plus toutes en ce moment se cassent la gueule y compris "Moundir..."et dernièrement "  les cinquante " sur cette meme chaine qui  n'a pas fait de miracles non plus.

C'était le moment idéal pour relancer le concept tv d'enfermement , fin d'année il y a star ac...

 

A voir si les 4 hrs de live ( non consécutives et sur 6jrs )  feront la différence.

 

Pas vu la 1ère saison et pas trop capté non plus le concept...

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Matis a dit :

C'est surtout stupide avec un tel dispositif mis en place de pas allez jusqu'au bout.

Surtout pour un 2ème essai ! après l'échec d'amazon.

Pas de primes ni de live entier , ça peut meme pas se poser en concurrent successeur de Loft story / Secret Story ! Il y avait pourtant de quoi faire.

De l'auto-sabordage lol

En plus toutes en ce moment se cassent la gueule y compris "Moundir..."et dernièrement "  les cinquante " sur cette meme chaine qui  n'a pas fait de miracles non plus.

C'était le moment idéal pour relancer le concept tv d'enfermement , fin d'année il y a star ac...

 

 

Pas vu la 1ère saison et pas trop capté non plus le concept...

 

 

 

oui Les 50 ont fait légérement mieux (400 k) mais les autres programmes sont clairement des flops (les apprentis, compris)

 

Ils auraient du faire comme la Star Academy, avec Live quasi intégral et un prime... Surtout qu'ils jouent sur plein de canaux : M6 W9 6play

c'est une bonne idée d'intégrer M6 au streaming

Mais à mon avis le concept est trop segmentant, il parlera à moins de monde que le Loft

 

Ils auraient pu prendre l'exemple de Dilemme qui avait un gros potentiel

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est loft story /secret story version 100% amour lol

Ils auraient du lancer big brother plutot , quitte a exporter un programme.

La ils visent une cible jeune déja archi sollicitée avec tous les programmes déja existants.Pourquoi celle-ci se démarquerait ?

C'est meme pas nouveau...

 

 

Je vais donner sa chance au programme genre 1 semaine et après je verrais.Trop frustrant ce mini live , star ac était plus généreuse lol

Lien vers le commentaire

Wespiser je la trouve perso clivante et j’accroche pas

J’aurais prefere une animatrice à la Sublet ou Boccolini

Mais la ba de M6 semble ratisser un plus large public que celle d’Amazon qui etait bcp plus « à l’Americaine »

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...