Aller au contenu

Lana Del Rey - Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd


Quelle note pour l'album ?  

53 membres ont voté

  1. 1. Quelle note pour l'album ?

    • 1
    • ⭐⭐
      2
    • ⭐⭐⭐
      9
    • ⭐⭐⭐⭐
      20
    • ⭐⭐⭐⭐⭐
      21
  2. 2. Votre/vos morceau(x) favoris ?

    • The Grants
      17
    • Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd
      25
    • Sweet
      13
    • A&W
      40
    • Judah Smith Interlude
      1
    • Candy Necklace (feat. Jon Batiste)
      28
    • Jon Batiste Interlude
      7
    • Kintsugi
      19
    • Fingertips
      6
    • Paris, Texas (feat. SYML)
      40
    • Grandfather Please Stand On The Shoulders Of My Father While He's Deep sea Fishing (feat. Riopy)
      21
    • Let The Light In (feat. Father John Misty)
      27
    • Margaret (feat. Bleachers)
      25
    • Fishtail
      15
    • Peppers (feat. Tommy Genesis)
      21
    • Taco Truck x VB
      23


Messages recommandés

^ C'est vrai qu'il y a énormément de ressemblances entre A&W et Venice Bitch, entre Candy Necklace et Brooklyn Baby, entre Paris, Texas et Lust For Life (je peux continuer longtemps comme ça ?).

Cela dit, je peux comprendre que tu doutes du terme renouveau chez elle vu que l'on est sur une évolution constante et diluée au travers de ses albums.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bry(a)n a dit :

^ C'est vrai qu'il y a énormément de ressemblances entre A&W et Venice Bitch, entre Candy Necklace et Brooklyn Baby, entre Paris, Texas et Lust For Life (je peux continuer longtemps comme ça ?).

Cela dit, je peux comprendre que tu doutes du terme renouveau chez elle vu que l'on est sur une évolution constante et diluée au travers de ses albums.

 

 

 

 

Oui c'est ça, parce que prises à part, de nombreuses pistes forment une évolution en soi, sauf que c'est amené en sein d'albums de 15/16 pistes qui concentrent quand même la base solide de ce que fait Lana depuis le début ou presque.

Je vois ce qu'elle a essayé de faire jusqu'à aujourd'hui, mais j'attends l'album qui décontenancera les fans, et qui les fera dire que c'était mieux avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kinderfeld a dit :

Moi je trouve qu'elle évolue beaucoup déjà si je compare blue banisters et country club, je n'ai pas le même album, il y a deux ambiances différentes malgré l'utilisation de piano. 

 

Il peut y avoir des différences. Pour autant, ni elle ni le fan ne perd ses repères entre les deux

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après une semaine, je suis conquis par cet album et je comprends l'engouement du public.

Elle frappe fort, même si j'adhère à tous ses albums, celui-ci sonne différent.

 

C'est une vraie réussite d'avoir travailler avec autant de collaborateurs différents.

 

+++++

 

The Grants

Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd

A&W

Candy Necklace (Vraiment incroyable ce titre, c'est mon préféré du disque)

Kintsugi

Paris, Texas

 

++++

 

Let The Light In (feat. Father John Misty)

Margaret (feat. Bleachers)

Fishtail

Peppers (feat. Tommy Genesis)

Taco Truck x VB

 

+++

 

Sweet

Fingertips

Grandfather Please Stand On The Shoulders Of My Father While He's Deep-Sea Fishing 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ultra Terrine a dit :

 

Oui c'est ça, parce que prises à part, de nombreuses pistes forment une évolution en soi, sauf que c'est amené en sein d'albums de 15/16 pistes qui concentrent quand même la base solide de ce que fait Lana depuis le début ou presque.

Je vois ce qu'elle a essayé de faire jusqu'à aujourd'hui, mais j'attends l'album qui décontenancera les fans, et qui les fera dire que c'était mieux avant

 

Chemtrails Over The Country Club: Lana Del Rey, Lana Del Rey: Amazon.fr: CD  et Vinyles}

Lien vers le commentaire

Je suis de plus en plus conquis également.

Je pense qu'il peut facilement finir dans mon top 3 des albums de Lana.

 

Les gros plus pour l'instant (surtout ceux en gras) :

The Grants

Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd

Candy Necklace

Paris, Texas

Grandfather Please Stand On The Shoulders Of My Father While He's Deep-Sea Fishing 

 

Je suis à fond sur ces titres, je n'arrive pas à écouter autre chose pour l'instant, et je veux rester dans cette obession.

Elle nous a pondu ses meilleurs piano voix, de loin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bob l'éponge sur Vologne a dit :

Ca se plaignait de la chanson-titre à sa sortie comme quoi la chanson était pas marquante et au final c'est une des plus appréciées d'après les votes 

oprah-winfrey-so-what-is-the-truth.gif.bf8c8e281dc44cd2fdccaf6ef83fd1a1.gif

 

Elle est vraiment magnifique cette chanson, la mélodie le refrain, l'ambiance quoi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est effectivement somptueux et rentre également dans mon top 3 ( Après NFR et UV) mais je pense qu'on est à peu près tous d'accord que l'ordre des chansons est mal fichu. Je serai curieux de savoir comment certains d'entre vous ont réorganisé cet playlist ou comment ils l'imaginent ?

 

Pour ma part, ça donne ça 

 

1. The Grants

2. Candy Necklace

3. Jon Batiste Interlude

4. A&W

5. Peppers

6.Paris, Texas 

7. Kintsugi

8.Did You Know That There's a Tunel Under Ocean Blvd 

9. Grandfather...  

10.Sweet 

11. Margaret 

12. Fishtail 

13. Let The Light In

14. Taco Truck x VB  

15. Fingertips

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Eye of Horus a dit :

Je serai curieux de savoir comment certains d'entre vous ont réorganisé cet playlist ou comment ils l'imaginent ?

 

 

 

 

Pour ma part ça donne ça

 

1. The Grants

2. Candy Necklace

3. A&W

4. Jon Batiste Interlude

5. Ocean Blvd

6. Kintsugi

7. Fishtail 

8. Peppers

9. Paris Texas

10. Grandfather

11. Sweet

12. Let The Light In

13. Margaret

14. Fingertips 

15. Taco Truck

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...