Aller au contenu

Etienne Daho Show tour 2023


chonchon

Messages recommandés

il y a 1 minute, ZayFLox a dit :

la capacité est de 5000 non ? à nantes sur le plan il reste peu de place, y'a moyen que ce soit complet 

 

La fosse assise a réduit considérablement la capacité. Il y avait quelques sièges vides à Caen, mais de mon emplacement ça m'a paru quasi-complet.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Spencer a dit :

 

La fosse assise a réduit considérablement la capacité. Il y avait quelques sièges vides à Caen, mais de mon emplacement ça m'a paru quasi-complet.

Pas de rideau pour fermer des partie ? bon des siège vide pas alarmant, c'est cool qu'Etienne reprenne du poils de la bête, lui qui avait délaissé les zéniths après une tournée chaotique en terme de remplissage je crois

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

 

Je ne sais si les gradins aux deux extrémités ont été mis en vente, j'ai un doute, mais sinon ça semble bien rempli oui.

à nantes ? non une rangé entière de gradin à été fermé, les 2 rangé les plus au extrémité était fermé à la vente, mais sa reste bien, si on compare à zazie en septembre sa reste plus remplie

Lien vers le commentaire

Un des meilleur concert que j'ai vue de ma vie, j'ai découvert Etienne Daho y'a quelque semaine à peine, j'ai donc direct pris des places, à vrai dire j'ai découvert à la sortie de "Tirer la Nuit sur les étoiles", mais je m'étais pas plus intéresser à sa discographie, et cet été encore je ne savais même pas que c'était lui qui chantait weekend à rome, le grand sommeil, bleu comme toi, tombé pour le france, et d'autre tube, et j'ai découvert beaucoup de chanson avec le Diskonoïr Live et le Blitz Tour Live. par ailleur, à l'heure actuelle il ne reste plus que 2

places pour Bercy, il sera je pense complet ducou, à moins qu'il y'est des places non mis en vente mais de mémoire tout avait été mis

 

20231107_204719.thumb.jpg.d46b2a422466821725c52ae5081b18b6.jpg20231107_213546.thumb.jpg.910ccf69ace00dc3d6d8f05640d6ca90.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, easton a dit :

Il y a du merchandising au concert (affiche, programme)?

y'a un merchandising, mais franchement pas énorme,

t-shirt "Tirer la Nuit sur les étoiles" et "BoyFriend"

affiche de la tournée

casquette
CD/Vinyle Tirer la Nuit sur les étoiles et un autre je crois, "Les Chansons de l'innocence retrouvée" mais je suis pas sur,

et voilà je crois c'est tout

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...