Aller au contenu

Etienne Daho Show tour 2023


chonchon

Messages recommandés

Je suis d'accord, je sais pas ce qu'ils ont tous avec Bercy, surtout si c'est pour se retrouver avec une salle à moitié pleine et en en configuration assise comme Jenifer, c'est débile. Autant blinder deux Zénith. 

De même, les Zéniths en province, ça ne me dit pas du tout. A moins d'un gros carton et/ou d'un grosse attente du public, ça va être compliqué de remplir tout ça...

Lien vers le commentaire

En tant que Rennais, j’ai beaucoup de mal à évaluer la popularité de Daho dans le reste du pays : c’est un demi-dieu ici. La dernière fois, le Liberté était rempli sans problème. Vous pensez que ça peut être compliqué dans d’autres salles ? C’est vrai que je suis surpris de le voir dans l’Accor Arena. 
J’espère des arrangements moins rock que lors du Blitz Tour. Sa voix étaient souvent couvertes par les instruments et les chansons n’étaient pas toujours mises en valeur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On parle de Daho quand même ! C'est un demi Dieu partout en France, une référence de la pop. Et un le dernier survivant des 80s.

Si il remplit pas un Bercy, je comprends pas. Surtout que la tournée est courte donc beaucoup de villes oubliées. En revanche, un 22 décembre...peut-être pas le meilleur choix quand la moitié de la France partira rejoindre sa famille pour le we de Noël.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Diskonoïr a dit :

Je suis d'accord, je sais pas ce qu'ils ont tous avec Bercy,

 

 

J'ai une pote qui bosse chez un tourneur et à qui j'avais posé la question. Elle m'avait dit que ce sont les artistes qui poussent car Bercy, c'est un peu plus la classe que des Zéniths.

De là des négociations à la con type "Ok, je vais te la faire, ta putain de date à Saint-Jacques-la-Rivière... mais en échange, c'est Bercy à Paris".

Et le tourneur rame à remplir et serre les fesses.

 

Je me demande aussi si la multiplication des salles (U Arena, par exemple) n'a pas conduit Bercy à baisser ses prix de location et, donc, à être plus attractif.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me demande comment il va réussir à vendre autant de billets, car Patrick Bruel  a lancé l'ouverture de sa billetterie vendredi dernier et j'ai l'impression que ça rame un peu niveau remplissage aussi. 

 

Il faut dire que la période n'est pas très propice vu le contexte en France  en ce moment 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

 

J'ai une pote qui bosse chez un tourneur et à qui j'avais posé la question. Elle m'avait dit que ce sont les artistes qui poussent car Bercy, c'est un peu plus la classe que des Zéniths.

De là des négociations à la con type "Ok, je vais te la faire, ta putain de date à Saint-Jacques-la-Rivière... mais en échange, c'est Bercy à Paris".

Et le tourneur rame à remplir et serre les fesses.

 

Je me demande aussi si la multiplication des salles (U Arena, par exemple) n'a pas conduit Bercy à baisser ses prix de location et, donc, à être plus attractif.

 

Ben justement ma pote bosse chez Live Nation et elle, elle me dit que Accor Arena a beaucoup pris la confiance depuis 1 ou 2 ans et devient très cher (car justement les artistes veulent tous y passer). Après je crois qu’ils ne sont pas en mega termes entre eux (LN et Bercy) donc c’est peut-être tendus que chez eux. Mais le groupe Accor Hôtel a racheté le Bataclan dernièrement. Ils ont prévu de s’étendre dans Paris !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Debbie a dit :

 

 

J'ai une pote qui bosse chez un tourneur et à qui j'avais posé la question. Elle m'avait dit que ce sont les artistes qui poussent car Bercy, c'est un peu plus la classe que des Zéniths.

De là des négociations à la con type "Ok, je vais te la faire, ta putain de date à Saint-Jacques-la-Rivière... mais en échange, c'est Bercy à Paris".

Et le tourneur rame à remplir et serre les fesses.

 

Je me demande aussi si la multiplication des salles (U Arena, par exemple) n'a pas conduit Bercy à baisser ses prix de location et, donc, à être plus attractif.

 

Ça doit malheureusement être une des raisons en effet, mais c'est bizarre que certains artistes plus que confirmés se vautrent dans ce fantasme. Ces dernières années, c'était plutôt l'apanage, revendiqué, du rap. 

 

Bientôt La Défense Arena en configuration couchée de 5 000 places... mais c'est l'affiche qui compte. \\\"?\\\"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...