Aller au contenu

Etienne Daho Show tour 2023


chonchon

Messages recommandés

il y a 12 minutes, popsup a dit :

bah déjà la question c'est dans quelle mesure ce sera maintenu sous cette forme, parce que y a une palanquée de dates où c'est même pas à 30% rempli, et ce après l'énorme promo pour l'album...

2 options soit ils annule tout, mais ducou il prend un coup en pleine face, soit il fait comme Jenifer il joue même si c'est pas plein, Bercy à pas l'air trop mal ? Nantes & Rennes sont plutôt bien rempli (Rennes et complet je crois) 

Lien vers le commentaire

oui, il y en a où c'est très bien, mais y en a c'est une catastrophe. je vois pas comment ils ne reprogramment pas dans une plus petite salle à clermont, par exemple. et au final je pense pas que ça leur fasse la recette nécessaire pour un show extraordinaire ou quoi. ce sera comme d'hab, un beau spectacle avec de très belles lumières, les tubes, 6 ou 7 nouvelles chansons, et voilà.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, popsup a dit :

oui, il y en a où c'est très bien, mais y en a c'est une catastrophe. je vois pas comment ils ne reprogramment pas dans une plus petite salle à clermont, par exemple. et au final je pense pas que ça leur fasse la recette nécessaire pour un show extraordinaire ou quoi. ce sera comme d'hab, un beau spectacle avec de très belles lumières, les tubes, 6 ou 7 nouvelles chansons, et voilà.

Oui, peu être qu'il ont évalué le prix des places, en sachant que ca ne serait pas rempli mais pour avoir tout de même assez pour joué quand même, après il peuvent aussi enquiller en 2024 sur une tournée intimiste 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le 11/07/2023 à 11:05, ZayFLox a dit :

Oui, peu être qu'il ont évalué le prix des places, en sachant que ca ne serait pas rempli mais pour avoir tout de même assez pour joué quand même, après il peuvent aussi enquiller en 2024 sur une tournée intimiste 

 

oui à la rencontre fnac il avait teasé ça, "là je fais des grandes salles mais je n'ai pas dit mon dernier mot" dans une question sur le fait de ne pas faire l'olympia.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 28/03/2023 à 17:57, Shiva* a dit :

Je l’aime d’amour mais à ce prix là il peut aller se faire foutre.


Il s’avère que depuis ce post on m’a offert ma place et que j’étais à la première. :D 

Deja quel plaisir de découvrir totalement une setlist et une scénographie, qui sont toutes deux très réussies. J’aurais du mal à retranscrire la setlist, mais elle est clairement orientée sur sa carrière plus que sur le dernier album, comme on pouvait s’y attendre. Les choix de la première et de la dernière chanson sont géniaux. Si vous pouvez y aller n’hésitez pas.

 

Ah et pour illustrer la connerie de la fosse assise : tout le monde s’est levé au bout de 10 secondes à peu près :lol: 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 12 heures, Shiva* a dit :


Il s’avère que depuis ce post on m’a offert ma place et que j’étais à la première. :D 

Deja quel plaisir de découvrir totalement une setlist et une scénographie, qui sont toutes deux très réussies. J’aurais du mal à retranscrire la setlist, mais elle est clairement orientée sur sa carrière plus que sur le dernier album, comme on pouvait s’y attendre. Les choix de la première et de la dernière chanson sont géniaux. Si vous pouvez y aller n’hésitez pas.

 

Ah et pour illustrer la connerie de la fosse assise : tout le monde s’est levé au bout de 10 secondes à peu près :lol: 

Il parait que Thierry Suc à fait des sienne, bord de scène interdit ?   pour ma part ce sera mardi au fond du zénith de nantes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...