Aller au contenu

Magalie Vaé - MV


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Interlude a dit :

Un extrait du clip est sur son Instagram, non mais la pauvre personne ne lui dit d’arrêter !

 

Non parce qu'il y a des gens qui aiment :

 

"Trop trop hâte"

 

"Je suis trop fan!!!!! ??
Il est coloré, frais, joyeux, vivant…ton clip! Tout ce que j’aime…! ?Hâte de le voir en entier!! Bravoooo! ??
"

 

"Clip juste magnifique ? j adore ?"

 

"Tooop ça ! ???"
 
"Bravo"

 

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2023 à 21:22, joss a dit :

Non parce qu'il y a des gens qui aiment :

 

"Trop trop hâte"

 

"Je suis trop fan!!!!! ??
Il est coloré, frais, joyeux, vivant…ton clip! Tout ce que j’aime…! ?Hâte de le voir en entier!! Bravoooo! ??
"

 

"Clip juste magnifique ? j adore ?"

 

"Tooop ça ! ???"
 
"Bravo"

 


Oui c'est cheap, c'est daté, elle n'a rien d'attirant ou de sexy, mais elle continue de vivre de sa passion en étant pas problématique et en embêtant personne. 
Et j'ai envie de dire, si des gens apprécient et la soutiennent, tant mieux pour elle ! 
(même si effectivement, la vidéo est assez cringe).
 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tae a dit :


Oui c'est cheap, c'est daté, elle n'a rien d'attirant ou de sexy, mais elle continue de vivre de sa passion en étant pas problématique et en embêtant personne. 
Et j'ai envie de dire, si des gens apprécient et la soutiennent, tant mieux pour elle ! 
(même si effectivement, la vidéo est assez cringe).
 

 

Joss est un boss pour venir critiquer ce genre d'artistes mais là il n'a fait que répondre à Interlude qui disait que personne ne lui dit d'arrêter la pauvre. Avec les commentaires positifs sur ses réseaux sociaux. Il n'a pas reproché aux gens d'aimer pour le coup :)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, everlast a dit :

Le gros plagiat de Be My Baby de Vanessa Paradis

 

C'est juste une rythmique légèrement Motown.

Be My Baby et beaucoup de titres de Kravitz étaient eux-mêmes de bon gros pompages de Diana Ross et cie.

 

Le BMB de Paradis, par exemple, évoque complètement le BMB des Ronettes dans l'instrumental et les arrangements :

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

C'est juste un rythmique légèrement Motown.

Be My Baby et beaucoup de titres de Kravitz étaient eux-mêmes de bon gros pompages de Diana Ross et cie.

 

Le BMB de Paradis, par exemple, évoque complètement le BMB des Ronettes dans l'instrumental et les arrangements :

 

 

Oui tu as raison, BMB s'inspire à fond des années 60...donc qui est le copieur finalement ? c'est juste qu'à l'époque c'était sorti à la même période quasiment. On peut citer le Stop des Spice Girls également en 1997

Lien vers le commentaire

Franchement cette haine à l'égard de cette fille je ne comprendrais jamais. C'est une fille qui n'a jamais insulté ou été virulente à l'égard de personne malgré le flot de haine qu'elle s'est pris dans la figure depuis 17-18 ans. Elle fait sa petite vie, ses projets pour sa petite commu et faut toujours qu'on vienne se foutre de sa gueule ... vous etes vraiment des raclures quoi. 

La meuf elle a subi de la grossophobie avant même de gagner son télé-crochet, elle veut juste chanter dans son coin et être heureuse ... le pire c'est que la plupart vous vous indignez de tout (homophobie, transphobie, racisme blabla) mais pour cracher sur la gueule de la petite grosse qu'on insulte gratos depuis des années là votre morale vous la laissez au placard ... bandes d'hypocrites. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jusqu'ici personne ne l'a insulté de grosse sur ce forum. Donc crier " grossophobie " parce que les gens n'aiment pas ce qu'elle sort musicalement depuis le début c'est un peu HS non ? 

 

J'ai été très heureuse de sa victoire à la star ac, mais ce qu'elle a sorti ensuite m'a clairement déçue j'ai vite lâché l'affaire. Pourtant j'aime beaucoup sa voix. C'est bien la seule artiste dont je préférais qu'elle vienne en TV juste pour faire des reprises style 500 Choristes. Juste pour apprécier sa voix que j'aime beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, joe35 a dit :

Franchement cette haine à l'égard de cette fille je ne comprendrais jamais. C'est une fille qui n'a jamais insulté ou été virulente à l'égard de personne malgré le flot de haine qu'elle s'est pris dans la figure depuis 17-18 ans. Elle fait sa petite vie, ses projets pour sa petite commu et faut toujours qu'on vienne se foutre de sa gueule ... vous etes vraiment des raclures quoi. 

La meuf elle a subi de la grossophobie avant même de gagner son télé-crochet, elle veut juste chanter dans son coin et être heureuse ... le pire c'est que la plupart vous vous indignez de tout (homophobie, transphobie, racisme blabla) mais pour cracher sur la gueule de la petite grosse qu'on insulte gratos depuis des années là votre morale vous la laissez au placard ... bandes d'hypocrites. 

 

C'est la chanson et le clip qui sont  critiqués,

pas l'interprète.  

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...