Aller au contenu

Magalie Vaé - MV


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kelli Giddish a dit :

De tout ce qu'elle a sorti, c'est loin d'être le pire morceau.

 

En soi, oui ... mais le texte est totalement risible car elle se prend pour une grande star alors que bon ... on en est très loin. 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas honteuse mais en effet le texte ... c'est un peu gênant mais en même temps elle n'allait pas chanter qu'elle n'avait pas eu le destin qu'elle voulait. A moins qu'elle pense vraiment être une star ... elle a joué dans les Mystères de l'amour 😅

Lien vers le commentaire

Après une chanson n’a pas nécessairement a être autobiographique ou le reflet de sa vraie life… mais yes c’est un peu tendre le bâton sur ce coup. L’imagerie de ce projet et de sa carrière en général reste le pire… un mix entre chanteuse québécoise 90s et la fête au village.

Lien vers le commentaire

La meuf s'est vraiment dit "Pierre Garnier a fait une version acoustique donc j'vais faire pareil".

Ce "chea clip" rappelle à certains moments celui de "Je n'suis qu'une chanson". 

 

Bref, je ne supporte pas cette fille. Je ne sais même pas comment c'est pensable ou imaginable qu'elle soit si arrogante et qu'elle manque autant d'humilité alors que franchement, elle ne devrait pas. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vraie question : en quoi est-ce qu'elle a été arrogante ou antipathique ? 

On a quand même une nana qui est la preuve même que même si tu as une voix (bon ok, une voix lambda, moi j'ai jamais été sensible à la sienne), sans le physique qui va avec et bien tu n'as aucune chance, et les gens se foutront de toi quoi que tu proposes. Il y a clairement un pretty privilege, qui n'est plus à démontrer. 

Il y a de quoi en devenir frustré et aigri, et on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Fl0w a dit :

Yseult te salue. 

 

Ça ne répond pas à ma question mais pour le coup elle, je la trouve vraiment antipathique.

 

Et je n'ai pas l'impression qu'elle ait un succès fou, si ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tae a dit :

 

Et je n'ai pas l'impression qu'elle ait un succès fou, si ? 

 

Un clip avec 23 millions de vues, tout de même. 

Je doute que Magalie en soit là, mais je peux me tromper ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...