Aller au contenu

Magalie Vaé - MV


Messages recommandés

Le mixage a l'air atroce et pas pro. 

 

Il y a une nouvelle direction mais comment dire son chant est toujours très karaoké, je vois pas ça comme une vraie chanteuse pro. J'ai un peu ce problème là avec elle depuis le début. 

 

Même si on lui donne une équipe parfaite, j'imagine qu'elle sera toujours comme ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Angel Heart a dit :

Un membre charitable pour dire du bien ? J'en peux plus des avis négatifs ?

Bon moi je suis bon public , sa voix est bien la sienne , on reconnaît bien son timbre. 

Ce n'est pas moderne , ce n'est pas spécialement bien produit mais elle fait avec ses moyens , sans soutien ( qui voudrait l'accompagner ? ) elle  se fait plaisir et basta.

Je ne dis pas que c'est génial et que je vais l'écouter H24 mais vu les commentaires je m'attendais à pire .

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tinpiliycfa a dit :

Un moment faut aussi savoir s'entourer...

 

Qui a envie d'entourer Magalie Vaé en 2024 ? Personne. Elle n'a même pas un album réussi dans sa carrière ou au moins un tube impactant qui pourrait lui au minima lui permettre de se raccrocher à quelque chose pour essayer de se vendre à une équipe. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JuL!En a dit :

 

Qui a envie d'entourer Magalie Vaé en 2024 ? Personne. Elle n'a même pas un album réussi dans sa carrière ou au moins un tube impactant qui pourrait lui au minima lui permettre de se raccrocher à quelque chose pour essayer de se vendre à une équipe. 

2023 ... tu vois trop loin ?

Lien vers le commentaire

La voix c'est clairement Lorie c'est fou et le refrain sonne comme du Keen'V.

Les paroles sont à chier, sérieusement c'est pas possible de valider ça.

Le mixage est catastrophique, la voix est saturée quand elle gueule.

Malgré tout j'ai de la sympathie pour elle ça a l'air d'être quelqu'un de bien, tant mieux si elle s'est fait plaisir en créant ce projet. 

Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Magalie Vaé - MV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...