Aller au contenu

Messages recommandés

Le 15/09/2023 à 17:57, Rebecca Carlson a dit :

IT'S A RÓISÍN DAY !

 

Hit Parade entre à la 5ème place des charts anglais et à la 6ème des charts allemands: Róisín n'avait jamais fait aussi bien dans ces deux pays !

 

 

D'ailleurs elle rentre aussi 16ème en Belgique Flamande et 68ème en Belgique Wallonne et 54ème aux Pays-Bas !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans l'immense vague de sortie du 8 septembre, je pensais que celui de Róisín Murphy serait le moins intéressant en me basant sur le passable Coocool. Que nenni, c'est mieux que ce que je pensais ! J'ai été bluffé par le dub techno audacieux You Knew, Fader le tube, What Not To Do très bon aussi, il faut que je réécoute le reste et que je termine proprement l'album. 

 

L'album est moins cohérent que Roisin Machine et franchement ce dernier et Overpowered restent le haut du panier pour elle selon moi (ce sont aussi paradoxalement les plus accessibles). 

 

Pour moi aussi c'est clairement le sample sur Can't Replicate et difficile de s'en détacher malheureusement.

 

Hâte de la revoir en concert !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avais aimé le disque à la première écoute mais je sentais malgré tout qu'il me résistait et que je ne parvenais pas totalement à en cerner ses enjeux.

Attiré par son magnétisme sans doute, je m'y suis replongé récemment et la magie a opéré. Un véritable grand album pop qui impressionne avec ses beats en réalité augmentée, ses boucles house délicieuses et les distorsions vocales de Roisin Murphy qui déjouent les codes de l'esthétisme auditif.

L'enchainement des pistes 8 à 12 est particulièrement redoutable, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Crazy Ants Reprise me fait un tel effet, je me suis surpris à l'écouter de nombreuses fois en dehors de l'album, il m'entraîne mystérieusement dans un état de sérénité et d'euphorie certain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est sans surprise excellent.

Si seulement Madonna pouvait écouter Roisin Machine et Hit Parade et s'en inspirer. C'est dans cette direction que j'aurais voulu la voir aujourd'hui. Mais ça n'arrivera jamais lol.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

D'ailleurs on sait pourquoi il ne sort officiellement que maintenant, des années après que la deuxième version, celle de Sophie, soit disponible ? À moins que ça ne soit pas une version mise officiellement sur les plateformes, cf la cover approximative sortie de je ne sais où avec une mauvaise durée d'ailleurs ? Calvin Harris non crédité ?

 

Tout ceci m'intrigue...

 

Édit : le morceau a été supprimé. J'aurais pu le parier.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...