Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai un gros coup de coeur pour The Universe en ce moment, je trouve qu'on reconnaît très fort la patte DJ Koze, un peu comme dans CooCool, mais ça me plait davantage ici (faut dire que les "coucouilles" me lassent à force). Je trouve qu'ils se sont super bien trouvés ces deux-là : ça amène Roisin sur un chemin très intéressant et artistiquement très cohérent et dans l'autre sens, ça apporte une voix très intéressante aux productions de DJ Koze, un duo gagnant pour moi pour le moment !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon je suis un peu décontenancé par ce retour depuis le début en fait. Et Fader enfonce le clou. 

Qu'elle se dirige vers quelque chose de différent de son précédent album, soit. 

Mais j'accroche pas des masses à ce style sur elle. Pour l'instant je ne suis que très peu emballé.

Vivement Can't Replicate

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Clairement le titre que je préfère de ce qu'elle a proposé sur cette ère. 

C'est dans ce style là que je voulais l'entendre. 

Après ça aurait mérité une 2e partie de titre un peu plus poussive pour éviter cette sensation de stagnation. 

J'aime beaucoup le Payfone remix aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne la suis pas du tout avec assiduité mais je jette de temps en temps une oreille à ce qu'elle fait car j'aime beaucoup certains de ses anciens sons (Overpowered, Parallel Lives, Let Me Know, Sing It Back forcément...). J'ai eu la curiosité d'écouter You Knew, et je trouve ce morceau incroyablement beau et hypnotisant. 7 minutes de calme, ça me fait du bien à titre perso, j'adore les productions un peu linéaires et "sous tension" continue quand c'est bien fait, ce qui est le cas ici.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'arrête pas d'écouter You Knew. C'est marrant, j'avais essayé de me pencher sur Róisín Machine, dont j'avais écouté les premiers extraits à leur sortie, mais même si ça semblait irréprochable niveau prod, ça m'avait un peu ennuyé un peu car trop long et trop linéaire. Or, c'est précisément ce que j'aime dans You Knew.

 

ll y a d'autres morceaux aussi beaux et nostalgiques dans sa discographie ? Je vais forcément finir par l'écouter, mais si vous avez des pistes pour la découvrir à travers des choses similaires, je suis preneur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...