Aller au contenu

Mylène Farmer - Rallumer les étoiles


rjps38

Messages recommandés

il y a 13 minutes, gorebabygore a dit :

On se tape déjà un clip léthargique sur la bande-son d'une pub Kinder Célébration et vous vous voulez en plus qu'elle nous inflige "Bouteille à la mer" ? ?

 

Le masochisme est une pratique très répandue chez les fans de Zeus. Et notre déesse descend donc par moments de l'Olympe afin de leur asséner la punition divine : des clips toujours plus ennuyeux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les croisées de jambes ça auraient pu suffire pour une ou 2 scènes... c'est un peu gênant à force. Au moins, elle sait qu'elle a de belles cuisses.

 

Sinon le clip est pénible. Ça comblera les vrais fans de savoir qu'elle a la ligne pour son âge mais pour moi, j'aurais souhaité quelque chose de plus consistant niveau "scénario" si je peux le dire ainsi....

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah bah c’est la Mylène chevauchante que je voulais pour le clip de Désobéissance...trop tard de 5 ans. Et puis que serait-il resté de ce clip sans ça ? Peut-être un peu plus de fauteuil, un peu plus de tapisseries et un peu plus de mains sur le visage. Finalement il est bien là ce cheval.

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip somptueux. Quelle femme splendide... 

 

Pour ceux qui espèrent encore des clips scénarisés à la Boutonnat: vous rêvez. 

Ça n'arrivera plus. Il suffit de voir l'attitude de Mylene face à une caméra (à nouveau la démonstration dans le clip de RLE) : elle rit et ne prend plus tout ça au sérieux. Et finalement, c'est pas si mal. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

mylene qui déambule en regardant hors champ l'air émerveillé, et en ne faisant rien du tout, on ne s'en lasse pas.

 

sinon l'impression qu'ils n'avaient pas tourné assez de choses et que le pauvre monteur s'est retrouvé à devoir atteindre 3min30 avec 1min55 d'images exploitables : on répète, on met au ralenti, on exploite chaque bout de rush et de plan au delà du nécessaire (et du raisonnable)...

 

enfin, mylene est devenue copine avec melanie laurent à cannes, elles se sont dit qu'elles feraient un truc ensemble, melanie n'a jamais réalisé de clip et n'avait pas d'idée, elles ont trouvé ce truc en concept en déjeunant un jeudi dans un resto japonais hors de prix, et quitte à dépenser 15 balles pour un clip dont tout le monde se foutra... ça fait le job j'imagine et le diner de fin de tournage entre copines a du etre sympa.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça fait tellement plaisir de la voir aussi rayonnante et bien dans sa peau ? Et puis elle a tellement fait dans l'excellent niveau clips qu'elle n'a plus rien à prouver et se concentre sur d'autres choses. 

 

C'est fou cette exigence que certains ont quand même. ? Elle a 40 ans de carrière... Elle est humaine vous savez? Elle ne va pas faire des films pour ses clips à l'ère d'aujourd'hui où ça lui fera perdre du pognon. On peut ne pas aimer mais de là à être aussi sévère ? C'est un 3e single en plus ? #jamaiscontent

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, YéYé a dit :

Ça fait tellement plaisir de la voir aussi rayonnante et bien dans sa peau ? Et puis elle a tellement fait dans l'excellent niveau clips qu'elle n'a plus rien à prouver et se concentre sur d'autres choses. 

 

C'est fou cette exigence que certains ont quand même. ? Elle a 40 ans de carrière... Elle est humaine vous savez? Elle ne va pas faire des films pour ses clips à l'ère d'aujourd'hui où ça lui fera perdre du pognon. On peut ne pas aimer mais de là à être aussi sévère ? C'est un 3e single en plus ? #jamaiscontent

 

C'est une évidence qu'elle ne va pas mettre la thune qu'elle et Boutonnat mettaient dans certains clips . Maintenant, ça n'empêche pas d'avoir des idées autre que de mettre Mylène assise, faire marcher Mylène, ... comme c'est le cas dans la majorité de ses clips depuis trop longtemps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Unapologeticandy a dit :

 

C'est une évidence qu'elle ne va pas mettre la thune qu'elle et Boutonnat mettaient dans certains clips . Maintenant, ça n'empêche pas d'avoir des idées autre que de mettre Mylène assise, faire marcher Mylène, ... comme c'est le cas dans la majorité de ses clips depuis trop longtemps

Je comprends tout ça mais c'est excessif parfois. Même si je trouve au contraire qu'il y a des idées intéressantes dans ce clip et qui collent au texte, les références au passé etc en plus de l'esthétisme.

Vous voulez qu'elle fasse quoi dans le clip ? Un combat à cheval ? Je suis curieux ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Feeding The Dark a dit :

 

enzodelrey | Le Parisianiste | Page 2

 

Sinon j'attends qu'elle clippe Bouteille  A La Mer voilà voilà 

Mais Mylene n'est pas une Housewife. 

 

Apres j'aime ce clip. On y retrouve beaucoup de choses : du passé, des souvenirs, le temps qui passe, du sexe, de la sensualité. Des thèmes qui sont chers à Mylene. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, YéYé a dit :

Je comprends tout ça mais c'est excessif parfois. Même si je trouve au contraire qu'il y a des idées intéressantes dans ce clip et qui collent au texte, les références au passé etc en plus de l'esthétisme.

Vous voulez qu'elle fasse quoi dans le clip ? Un combat à cheval ? Je suis curieux ?

 

Interagir avec les autres perso, plus de références au passé ... pour ne pas la voir dans son fauteuil

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...