Aller au contenu

Mylène Farmer - Rallumer les étoiles


rjps38

Messages recommandés

Bon, elle est sublime. Niaise, et je ne comprends pas pourquoi elle rigole comme une conne mais je la trouve chou. Des clins d'oeil à sa vie passée notamment à son grand-père. Et j'ai envie de me faire soulever par le beau brun qui semble être monté comme un cheval si j'ai bien tout suivi. Voilà. 

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Je suis fatiguée de la voir s'émerveiller dans des manoirs/entrepôts/ateliers vides.

J'en ai marre de la voir minauder en se cachant les joues.

Je n'en peu plus de ces clips sans âme.

 

Bref, un bon condensé de tout ce qui explique pourquoi j'ai décroché de l'univers Farmer. 

  • Like 10
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Je crois que je prefere encore ça au fond d'écran qui sert de clip à A tout Jamais.

 

Après le coup du cheval ça me fait penser à Madonna qui avait pester car elle n'avait pas pu faire entrer son cheval dans son chateau portugais et qu'elle les traitait d'ingrats ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle est très souriante , semble se réconcilier avec son passé qu’elle évoque avec affection, je trouve ça intelligent de sa part de proposer des images simples et positives , à contre courant de ce que l’ont peu voir et entendre , le  canasson  est sublime un coup blanc un coup noir au gré des clips

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Grease a dit :

Bon, elle est sublime. Niaise, et je ne comprends pas pourquoi elle rigole comme une conne (…)

Mélanie était en train de la charrier en lui montrant des pics de Mado aux Grammy et en lui disant : « Fais gaffe, ça peut être toi dans 3 ans »

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...