Aller au contenu

BEYONCÉ • RENAISSANCE WORLD TOUR


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

il y a 2 minutes, M???? a dit :

Pour être sûr que les premières sont bien remplies., elle n'a jamais été aussi populaire en France donc ils doivent avoir du mal à jauger.


Faire le stade de France, le vélodrome ET le groupama stadium ça me parait grave ambitieux quand même, je lui souhaite de remplir ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cherry Pop a dit :

 

C'est EXACTEMENT ça :lol:

 

TROP de catégories VIP je m'y retrouve plus, quelqu'un a la liste de ce que contient chaque pack ?

 

Vendredi 9h30, Ticketmaster ouvert sur la tablette, l'ordi, le téléphone dans 3 navigateurs différents. Téléphone pro coupé jusqu'à 10h30 ou obtention du Graal, au premier des deux termes échus.

 

im-so-ready-bonnie.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cherry Pop a dit :

 

C'est EXACTEMENT ça :lol:

 

TROP de catégories VIP je m'y retrouve plus, quelqu'un a la liste de ce que contient chaque pack ?

Le niveau de VIP dépend du cépage du champagne qu'ils t'offrent dans un verre en plastique si tu acceptes de claquer au moins 500 € de plus que le prix normal ?

Lien vers le commentaire

Fn4-M9NWIAAP_LF?format=jpg&name=large

 

ON STAGE VIP (bleu) : 2200€ (2800€ si tu veux être front row)

VIP RISER (orange) : 1115€

B-HIVE (rose) : 850€

CLUB RENAISSANCE (vert) : 380€

FRONT ROW DE LA FOSSE OR (jaune) : 350€

FRONT ROW DE LA FOSSE (violet) : 240€

 

Le Club Renaissance a 380 ça vaut le coup vu leur position. Ce qui fait la différence avec les trois plus cher, c'est qu'ils ont leur petit évènement champagne gâteaux juste avant le show avec la photo souvenir au red carpet, ce que le Club Renaissance ne propose pas.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...