M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Je vois pas à quel moment tu publies une date juste pour l'annuler derrière lol, c'est pas la seule à avoir disparu et c'est très certainement une date back-up. 2 Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 à l’instant, NINETY a dit : 200 boules le golden circle j'espère que le prix freinera certains, que ça me laisse plus de chance d'en chopper compte là-dessus martine 1 Link to comment
rico1313 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Elle va sûrement doubler le stade de France et annoncer Lyon la semaine pro Link to comment
Biggie Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 C’est pas cher je trouve Link to comment
WVWVWVW Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 C'est carrément pas cher en effet ! Link to comment
Starboy Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 du coup pas de lien d'inscription pour la pré-vente? on se connecte juste vendredi à 10h ? Link to comment
Kinderfeld Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 L'affiche de la tournée est canon et en cohérence avec l'album, d'habitude les photos d'affiches sont pas en rapport avec l'album mais là oui. Elle est vraiment forte en marketing. Link to comment
Moon River Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Puréééééé, je veux ma place !!! Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Les packs (sans les prix) : VIP Front Row On Stage Experience Package VIP On Stage Experience Package VIP Riser Package BeyHive VIP Package Club Renaissance Experience Premium GA Early Entry Package GA Early Entry Package Gold VIP Fan Ticket Package Silver VIP Fan Ticket Package Link to comment
Stef. Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Moi j'ai pas l'habitude ces gros concerts où tout le monde se bat pour avoir des places, d'habitude pour mes faves soit y a pas foule soit c'est dans des salles de 30 personnes donc ça va, du coup là on se connecte juste un peu avant 10h sur Ticketmaster et on prie c'est ça ? J'ai déjà bloqué mon agenda pro et fait sauter une réunion, question de priorités 1 7 Link to comment
Butterfly83 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 il y a 13 minutes, M???? a dit : Je vois pas à quel moment tu publies une date juste pour l'annuler derrière lol, c'est pas la seule à avoir disparu et c'est très certainement une date back-up. J'espère que Lyon sera annoncée lors de la 2eme vague. Ce serait trop dommage. Pour le coup je ne comprends pas la stratégie d'annoncer d'autres villes dans un deuxième temps. 1 Link to comment
RatedFC Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Du coup il n’y a pas encore de lien pour la prévente de Paris d’après ce que je vois ? Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Pour être sûr que les premières sont bien remplies, elle n'a jamais été aussi populaire en France donc ils doivent avoir du mal à jauger. 2 1 Link to comment
Chalka Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Aucune trace/piste d'une date dans le Sud-Ouest ? Link to comment
Guilauw' Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Pour moi ce sera Lyon ou rien. Alors achetez tout pour Paris et Marseille please 1 Link to comment
Recommended Posts