Aller au contenu

BEYONCÉ • RENAISSANCE WORLD TOUR


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

J'ai si peur j'ai jamais fait d'immense concert pop du genre, novice vie, on voit quoi en fosse? C'est potable si on fait la journée devant le stade pour être "bien" placé? Help :crybaby:

Et d'où une popstar fait Marseille? Je croyais Madonna avait traumatisé tout le monde à vie mdr, c'est vraiment le stade final de la gentrification de la ville ça fait si bizarre

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, M???? a dit :

Fn4-M9NWIAAP_LF?format=jpg&name=large

 

 

Mais en fait la VIP Platform c'est vraiment une catégorie de bourgeois :lol: Ils passeront le concert sur une plateforme surélevée (j'imagine) avec des coupe de champagnes et tout ça en plein milieu des pauvres de la fosse normale??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, NINETY a dit :

 

Mais en fait la VIP Platform c'est vraiment une catégorie de bourgeois :lol: Ils passeront le concert sur une plateforme surélevée (j'imagine) avec des coupe de champagnes et tout ça en plein milieu des pauvres de la fosse normale??


c’est un espace aménagé devant la tente souvent placée en milieu de la pelouse normale d’où ils servent à boire aux gens. Et donc oui les gens en VIP pourront sûrement consommer à boire tout le show très facilement tout en profitant du show surélevé et pile en face d’elle. 
je déteste ces tentes car elles forcent les gens à choisir un côté de la pelouse étroit entre la tente et les enceintes sonores posées sur chaque côté de la pelouse. On perd des centaines de mètres carré d’espace avec une bonne visibilité, mais bon, €€€

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...