Aller au contenu

BEYONCÉ • RENAISSANCE WORLD TOUR


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Je suis vert, j'ai regardé la météo pour le concert de dimanche à Bruxelles et je crois que ça empire de jour en jour, maintenant je vois de l'orage ?

 

Je reste toujours très impatient d'assister au concert en espérant qu'il ne soit pas annulé ou raccourci ! 

 

Si certains d'entre vous on déjà fait des concerts sous la drache ou sous l'orage et que vous avez des astuces, je suis preneur (je prendrais bien entendu un kway et une casquette) ^^

 

Lien vers le commentaire

J'utilise Wunderground qui est le site météo le plus fiable que je connais, et pas de quoi s'inquiéter pour le concert à priori. Ça sera couvert mais pas de pluie ou très très peu.

Bien sûr ça peut changer en 6 jours mais pas de quoi s'alarmer pour l'instant ?

 

Screenshot_20230508-102648.png

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Maroine a dit :

Forbes parle de 2 milliards $ pour les recettes de la tournée..

 

Ils ont fumé quoi ? Si elle fait le tour d'Asie, Amérique latine , Océanie et Afrique elle pourrait sans doute dépasser le milliard et encore, 2.2 millards c'est impossible je pense pour n'importe qui en une seule tournée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, M???? a dit :

Je suis vraiment à deux doigts de partir à Stockholm sur un coup de tête. ?

Si t'as le budget et le temps fonce !

Je me rappellerais toujours de faire 12h de route la veille de l'opening du Chromatica Ball, attendre debout pendant plus de 7 heures, être à deux doigts du malaise mais de donner ma vie sur toutes les chansons ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...