Aller au contenu

BEYONCÉ • RENAISSANCE WORLD TOUR


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

il y a 3 minutes, WVWVWVW a dit :

ces body métalliques font so ère Sasha Fierce.. pas forcément ce à quoi je m'attendais mais why not

 

C'est justement ce que j'adore.

Une tournée ballroom aurait été cool, mais tellement attendue.

Là, elle semble sortir des clichés et proposer une relecture en mode ALIEN SUPERSTAR DANCE APOCALYPSE... C'est tellement moins paresseux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, M-Rick a dit :

Toujours des photos incroyables mais toujours pas foutue de nous sortir un clip...

 

Vous êtes d'un pénible mon dieu, comme si elle allait juste sortir un clip pour un single qui a un an mon dieu. On sait qu'il y avait un plus gros projet que ça, on ne sait pas ce qu'il est devenu, c'est tout. Ça n'a aucun sens de lui demander "un clip".

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Debbie a dit :

 

C'est justement ce que j'adore.

Une tournée ballroom aurait été cool, mais tellement attendue.

Là, elle semble sortir des clichés et proposer une relecture en mode ALIEN SUPERSTAR DANCE APOCALYPSE... C'est tellement moins paresseux !

Vu qu’Alien Superstar est de loin le titre que je préfère de l’album ça me va dans l’absolu. 
Et de toutes façons un tableau ballroom peut se faire aussi ; elle peut mélanger ce qu’elle veut.

Par contre je ne trouve pas ça particulièrement innovant (glam-cyborg à la Mugler c’est quand même devenu très classique)

 

Déjà ça confirme (même si on le savait) que ça n’aura rien à voir avec l’horreur visuelle pondue à Dubaï OUF ??

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Debbie a dit :

 

S'il s'agit du prop d'entrée...

 

giphy.gif

 

Elle va faire comme d'hab, arriver sur scène tout simplement en marchant avec une simple poursuite en guise d'éclairage vous allez tous voir flou. ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...