Aller au contenu

BEYONCÉ • RENAISSANCE WORLD TOUR


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

il y a 27 minutes, M???? a dit :

Parce que c'est trop petit et qu'elle fait rentrer autant de personnes en une seule date au SDF qu'en 3 à La Défense ? Je sais pas juste une idée.

C'était pareil en 2018, LDA doit juste être optimale pour les répétitions.

 

Ouais enfin elle a une date au SDF, pourquoi en plus ne pas ajouter 2 dates a LDA ? 

SDF (70-75 000 personnes) - LDA (40 000 maximum en config concert) 

 

Pour rappel LDA est un stade de rugby à l'origine, donc même taille de pelouse que le SDF, pas de problématique de taille (sauf en hauteur puisqu'il y a un toit).

C'est du coup encore plus incompréhensible qu'ils n'aient pas penser à ce stade pour palier la problématique du SDF, en sachant qu'ils l'ont déjà loué pour les repets

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au SDF tu peux monter à 75/78.000, à La Défense pas au-dessus de 35.000 il me semble. Et encore une fois, l'excuse des problèmes de transport est bullshit, ils ne voulaient simplement pas d'une deuxième date au Stade, c'est pas pour aller faire des dates à La Défense. La raison je ne la connais pas, mais c'est certainement pas lié au RER.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui clairement, je ne comprends pas aussi pourquoi ils ont exclu d'autres dates Parisienne (surtout au vu de la demande !), et la Defense est pour le coup beaucoup mieux desservies que le SDF je trouve, beaucoup moins galère d'y accéder, en transport et même en voiture. Plus l'acoustique est 20x meilleure qu'au SDF (merci le toit de LDA) 

Quand je vois que Stockholm va accueillir plus de monde que Paris, c'est fou. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ciel Orageux a dit :

Du coup si la structure rentre à LDA, est ce que ce donne un indice sur la scénographie et le fait qu'il ne faille pas forcément s'attendre à une structure hyper imposante ?

 

Ça ne veut rien dire en vrai. En 2018 ils avaient déjà répété l'OTR II là bas et c'est pourtant l'une des plus grosses infrastructure que j'ai vu en stade personnellement: un écran bien fat et hyper large, une scène échafaudée sur genre 4 ou 5 étages, une avancée mouvante etc... L'avantage de la Défense Arena c'est que le parterre est immense (comparé aux autres arenas en Europe). Ça leur permet de répéter à huis clos dans une salle fermée mais dans les conditions d'un stade.

 

Et comme l'a dit Mushu ils vont pas proposer le show à La Défense s'ils savent qu'ils peuvent faire 2 fois plus de profit au SDF. Par contre effectivement, c'est étrange qu'ils n'aient pas au moins doublé Marseille ou rajouté une date genre à Lille. Peut-être que le soucis vient de Live Nation France vu qu'au UK ils ont eu la main lourde sur le rajout de dates :lol:

Lien vers le commentaire

Pure/Honey/Blow rend tellement bien omg. Les stans qui font des mashup parfaits a un mois du show, meilleure hype. J'ai vu une vidéo sur Tiktok (here) qui mix Alien Superstar en tour opener et le PLEASE DO NOT BE ALARM REMAIN CALM quand Beyoncé arrive sur scène serait une idée de génie mdr.

Je me demande vraiment ce que le résultat final donnera, les mashup, la setlist putain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 13/04/2023 à 20:03, NINETY a dit :

Et comme l'a dit Mushu ils vont pas proposer le show à La Défense s'ils savent qu'ils peuvent faire 2 fois plus de profit au SDF. Par contre effectivement, c'est étrange qu'ils n'aient pas au moins doublé Marseille ou rajouté une date genre à Lille. Peut-être que le soucis vient de Live Nation France vu qu'au UK ils ont eu la main lourde sur le rajout de dates :lol:

 

Je privilégie une erreur de Live Nation France, ça ne serait pas une première. 

 Est-ce qu'ils ont voulu éviter d'avoir un stade baché au quart comme en 2018 et OTR2 ? (sachant que la hype était x10 pour le Renaissance Tour ?)

Ca na vraiment aucun sens, en termes de coût et logistique la date au SDF au milieu deux dates anglaises n'a aucun sens...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...