Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Suturiae a dit :

Je reviens trop tard ils ont bloqué l'accès nooooooooon

 

Ça marche toujours de mon côté.

 

il y a 20 minutes, Likeaprayer a dit :

Il y aura des fosses or demain tu penses ? 

 

Il y en avait tout à l'heure donc oui sans aucun doute, c'est juste que j'ai dû prendre 5 places pour le 12 d'abord et le temps que je le fasse il n'y en avait plus.

Apparemment la Fosse Or 1 serait la fosse du milieu, mais impossible d'en être sûr...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi sur le plan on voit pas les fosses, c'est mal fait...

Le lien s'ouvre dans un onglet navigation privée mais pas dans une fenêtre normale.

La carte bleu semble fonctionner. C'est trop fort. C'est injuste pour ceux qui seront là demain.

La fosse or c'est pas pour moi malheuresement, pas le budget. J'aimerais fosse mais encore trop cher, ça va être surement la cat 2 ?

 

Y'a du carré or pour le lundi 13 à 386 euros ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, M???? a dit :

 

Ça marche toujours de mon côté.

 

 

Il y en avait tout à l'heure donc oui sans aucun doute, c'est juste que j'ai dû prendre 5 places pour le 12 d'abord et le temps que je le fasse il n'y en avait plus.

Apparemment la Fosse Or 1 serait la fosse du milieu, mais impossible d'en être sûr...

Lorsque tu as cliqué sur les fosses or, ils t'on rediriger sur une page avec le plan... présentant toute les catégories. Tu as pas vu ton point clignoté sur la carte dans la fosse ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, __Pyrrhon__ a dit :

Lorsque tu as cliqué sur les fosses or, ils t'on rediriger sur une page avec le plan... présentant toute les catégories. Tu as pas vu ton point clignoté sur la carte dans la fosse ?

 

Je n'ai pas pu en prendre encore elles sont épuisées depuis que j'essaye. Mais pour la fosse d'habitude tu n'as jamais de point qui clignote vu que c'est un placement libre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, M???? a dit :

Pour info si vous prenez la catégorie 3 sur les gradins M ou H, on est quand même sur une visibilité comme celle-là :

 

Je trouve ça incroyable pour le prix. :lol:

 Vu comme ça, ça à l'air intéressant, mais en terme de show pur je pense pas que ce soit un bon choix.

 

Y'a des places au dessus des loges vip, ça à l'air tentant aussi

 

Sur twitter, il y a cette proposition

FmrmTIBXgAA6QEv.jpg

Lien vers le commentaire

 

il y a 51 minutes, M???? a dit :

Pour info si vous prenez la catégorie 3 sur les gradins M ou H, on est quand même sur une visibilité comme celle-là :

 

elie13-20220707110911.jpg

 

Je trouve ça incroyable pour le prix. :lol:

ben tu la vois de dos/de profil , bof , en plus cachée car entourée de danseurs et musiciens et tu ne vois pas l'écran derrière...photo 1

sinon honteux de vendre ces emplacements : photo 2

 

mado000k.jpg

maddd2.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, playboy22 a dit :

c'est acheté pour le dimanche !!!

J'hésite entre le dimanche et le lundi. J'aime bien le lundi aussi pour un concert.

 

Les places en cat 3, tu as surement raison, mais je reste perplexe, tu es orienté vers la fosse et non vers la scène, si il y des écrans tu ne les vois pas. Limite tu vois pas le fond de la scène. etc. à voir...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...