Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

il y a 25 minutes, M???? a dit :

Je sais même pas s’ils vont remettre des fosse or honnêtement, vu ce qui a été mis en vente hier j’ai pas l’impression qu’il y avait des quotas…

Madonna.com te ramènera vers Ticketmaster je pense, c’est le seul réseau qui fait une prévente aujourd’hui.


 

Attends y’avait pas de quotas. Tu veux dire que tout les carré or à 400€ ont été vendu avant les preventes ptdrrrrr ? 
 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Marceau a dit :

Live Nation FR en fait une aussi, sauf que c’est spécifié pour American Express (mais avec ce qu’il s’est passé hier on peut douter). Sauf que Live Nation FR bosse avec Ticketmaster donc logiquement ça devrait être les mêmes ?

 

Live Nation renvoie sur le réseau Ticketmaster en effet.

 

La file d'attente ne veut rien dire concernant ce qui sera dispo au bout, ils la mettent juste en place pour contrôler les flux car ils n'ont pas le choix. Hier il est certain que l'ensemble des catégories 2 et 3 ont été mis en vente (vers 11h quasiment 100% des places étaient disponibles) donc j'ai du mal à imaginer que ce ne serait pas le cas pour les autres, à voir !

 

Je viens de mettre un VIP4 dans mon panier au cas où. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, M???? a dit :

 

Live Nation renvoie sur le réseau Ticketmaster en effet.

 

La file d'attente ne veut rien dire concernant ce qui sera dispo au bout, ils la mettent juste en place pour contrôler les flux car ils n'ont pas le choix. Hier il est certain que l'ensemble des catégories 2 et 3 ont été mis en vente (vers 11h quasiment 100% des places étaient disponibles) donc j'ai du mal à imaginer que ce ne serait pas le cas pour les autres, à voir !

 

Je viens de mettre un VIP4 dans mon panier au cas où. ?


ou alors elles étaient bien toutes affichées en vente pour laisser le choix du placement mais ça fini par couper au bout d’un certain nombre vendus pour en laisser pour la vente générale  ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

ou alors elles étaient bien toutes affichées en vente pour laisser le choix du placement mais ça fini par couper au bout d’un certain nombre vendus pour en laisser pour la vente générale  ?

 

Non puisqu'il et-st toujours possible de réserver via le dit lien et qu'il ne reste par exemple plus grand chose en catégorie 2.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...