Aller au contenu

SARDOU - Je me Souviens d'un Adieu -- Tournée 2023/2024


ZayFLox

Messages recommandés

il y a 32 minutes, glenatii a dit :

Ca me saoule de continuer ce débat, car dans le fond ce n'est qu'une phrase, mais quand même...

 

 

Il dit : "Aujourd'hui, on ne peut plus toucher une femme sans se retrouver en garde à vue". Comment tu l'interprètes ? Pour moi, il dénonce le fait que quand on touche une femme sans son consentement on risque quelque chose, alors qu'avant ça passait comme ça. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à risque des problèmes quand on touche une femme sans son consentement. Ou un homme d'ailleurs.

 

 

Ben non, au contraire, on n'a pas "plus rien le droit de dire", puisqu'il l'a dit... et qu'il n'a rien eu. A part quelques lignes dans quelques journaux que tout le monde (à part ici) a déjà oublié, et quelques gens qui s'excitent sur les réseaux sociaux. Donc oui, il a bien le droit de le dire. Mais laissez nous le droit de dire qu'on n'est pas d'accord avec lui et que ses propos nous choquent. 

 

 

 

Ben, pour moi en tout cas, il a le droit de la dire s'il veut. Mais laisse moi le droit de dire qu'elle ne me plait pas. Ne criez pas à la "fin de la liberté d'expression" juste parce que certains qui ne pensent pas comme vous le disent (en utilisant donc aussi leur liberté d'expression). Je n'ai vu PERSONNE dire "il faut le faire taire, il faut le condamner, il faut l'emprisonner, il faut le tuer!". J'ai juste vu des gens dire "quel vieux con", c'est tout. 

 

Ah mais je n'ai jamais dit que les gens n'ont pas le droit de ne pas être d'accord. Il n'y a pas de soucis là dessus. Je parlais à FlOw qui radote la même chose depuis sa date en février avec exactement les mêmes remarques. Alors que je rappelle juste que si Sardou le sort à chaque date c'est parce que ça fait partie du concert comme les autres artistes qui sortent les mêmes dialogues le long d'une tournée avec mon exemple de Calogero.

 

La liberté d'expression va dans les deux sens , FlOw n'est pas d'accord non plus c'est son droit mais je lui rappelle juste comment se déroule ce genre de concerts à chaque date 🙃

 

Sardou est un vieux con mais j'aime tellement sa musique et ses concerts , C'est l'artiste, le chanteur que je viens voir, pas l'homme. 

 

Oh et je rajoute, oui il est ridé, mais il a toujours la classe , et en plus moi quand je l'ai vu en 2018 , j'ai réussi a faire une photo où il a un très grand sourire 🥰

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tundra a dit :

Oh et je rajoute, oui il est ridé, mais il a toujours la classe , et en plus moi quand je l'ai vu en 2018 , j'ai réussi a faire une photo où il a un très grand sourire 🥰


Ben surtout il a 77 balais, normal qu'il y ait des rides quoi (c'est le contraire qui serait plus étonnant)
Tout le monde ne veut pas et n'a pas à ressembler à Cher non plus 🙈

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tundra a dit :

 

Ah mais je n'ai jamais dit que les gens n'ont pas le droit de ne pas être d'accord. Il n'y a pas de soucis là dessus. Je parlais à FlOw qui radote la même chose depuis sa date en février avec exactement les mêmes remarques. Alors que je rappelle juste que si Sardou le sort à chaque date c'est parce que ça fait partie du concert comme les autres artistes qui sortent les mêmes dialogues le long d'une tournée avec mon exemple de Calogero.

 

La liberté d'expression va dans les deux sens , FlOw n'est pas d'accord non plus c'est son droit mais je lui rappelle juste comment se déroule ce genre de concerts à chaque date 🙃

 

Sardou est un vieux con mais j'aime tellement sa musique et ses concerts , C'est l'artiste, le chanteur que je viens voir, pas l'homme. 

 

Oh et je rajoute, oui il est ridé, mais il a toujours la classe , et en plus moi quand je l'ai vu en 2018 , j'ai réussi a faire une photo où il a un très grand sourire 🥰

 

Idem, je suis ravi de l'avoir vu sur scène, même si cette phrase m'a un peu déplu 😊

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tundra a dit :

Non mais FlOw , euh Michel Sardou comme Calogero comme d'autres, ils sortent tous des discours mots pour mots , pour avoir fait 5 dates du Feux D'artifice Tour de Calogero, il sortait la même phrase sur le président, une blague avant son titre Conduire En Angleterre qui parle des gauchers , il disait mot pour mot un truc du genre " même le président est un peu gauche " ( pour dire maladroit ).

 

Pourquoi Sardou ne pourrai pas sortir sa phrase qui fait parti de son discours de tournée parce qu'elle ne te plaît pas ?!

Ça fait 15x que tu reviens dessus et 2 fois que tu sors la phrase de Eddy De Pretto , tu radote comme un boomer 😅

 

Et puis son Dernière Danse devait être sa dernière tournée. Je pense pas que celle là soit sa dernière pour mon plus grand bonheur car je n'ai pas pu faire de date de celle ci 🥺

Ca ne sera pas la dernière "Dison que c'est la dernière date de cette tournée 2024" c'est ce qu'il à dit mot pour mot, on retrouve le même schéma que la tournée 2007 ou il matraquait que c'était sa dernière tournée mais sans aucune conviction, il fêtera ses 60 ans de carrière en 2025 ou 2026, il refera une tournée, pas aussi longue j'espère pour lui mais il peu pas se passer de la scène, il veut arrêter le théâtre en plus il s'ennuiera encore plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Tundra a dit :

 

Ah mais je n'ai jamais dit que les gens n'ont pas le droit de ne pas être d'accord. Il n'y a pas de soucis là dessus. Je parlais à FlOw qui radote la même chose depuis sa date en février avec exactement les mêmes remarques. Alors que je rappelle juste que si Sardou le sort à chaque date c'est parce que ça fait partie du concert comme les autres artistes qui sortent les mêmes dialogues le long d'une tournée avec mon exemple de Calogero.

 

La liberté d'expression va dans les deux sens , FlOw n'est pas d'accord non plus c'est son droit mais je lui rappelle juste comment se déroule ce genre de concerts à chaque date 🙃

 

Sardou est un vieux con mais j'aime tellement sa musique et ses concerts , C'est l'artiste, le chanteur que je viens voir, pas l'homme. 

 

Oh et je rajoute, oui il est ridé, mais il a toujours la classe , et en plus moi quand je l'ai vu en 2018 , j'ai réussi a faire une photo où il a un très grand sourire 🥰

Beaucoup de gens vont voir Sardou pour ses chanson, sa voix et pas pour la personne...car ses idée sont quelque peu discutable

Lien vers le commentaire
Le 19/03/2024 à 16:40, Nico09 a dit :

Ce qu'il a dit exactement à Paris "un jeune homme qui pose sa main sans son consentement sur la main d'une femme, c'est à garde à vue direct. S'il a l'audace de vouloir poser sa main ailleurs, là c'est Fleury-Merogis".

Qu'est ce qui est choquant là dedans ? 

 

mon dieu 💀💀💀💀💀💀💀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...