Aller au contenu

Les Traîtres / The Traitors - M6/BBC


Invité

Messages recommandés

J'ai adoré cette saison ! Par contre faut prévoir les mouchoirs pour les empathiques comme moi 😄

Juju mérite sa victoire, elle sait très bien jouer ce qu'il faut quand il faut, je ne la connaissais pas plus que ça mais j'ai découvert une belle personnalité.

D'ailleurs sur sa dernière story insta, on la voit avec quelques candidats et Eric Antoine dans un appart se faire une bouffe devant la TV, c'est sympa le lien qui s'est créé entre eux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Encore une très bonne saison. Même meilleure que la première. Cependant, plusieurs points noirs :

 

1/ le plus gros point noir, c'est le retour de Norbert et Caroline. Je trouve que ça aurait été tellement grandiose qu'ils soient vraiment éliminés dès le début juste pour avoir choisi d'être trop honnêtes. Après, Norbert a fait un très beau parcours (Caroline a été à la ramasse, comme dans tous les jeux qu'elle a fait cet été) mais ce twist de début qui finalement est fake, j'ai été déçu. J'espère qu'ils réitéreront à la saison 3 et que cette fois-ci, les candidats seront vraiment exclus dès le début (là où justement ils vont penser que ça va faire comme en saison 2).

2/ le QI de certains candidats. Je suis d'accord qu'il faut de la diversité, mais comment certains ont-ils fait en finale pour ne pas voter Norbert plus tôt? A partir du moment où Nathalie jure sur son défunt mari qu'elle est loyale, il ne reste plus que 2 candidats possiblement traîtres, vu qu'ils étaient dans le couloir de la mort avec Nathalie et Vincent C. : Andy et Norbert. Andy la première aura dû en déduire que Norbert était traître à ce moment-là, se sachant loyale. Et les autres auraient dû répartir leurs votes entre ces deux-là. Et au final, ils votent qui? Tom. Arf. OK il y a la pression du jeu, mais se poser 2 secondes et réfléchir, ça peut aussi servir. Gennifer aura été la Elsa Esnoult de cette saison, elle a clairement fait gagner les traîtres.

3/ les épreuves. Sans parler de celles qui sont en partie copiées sur des cellules de Fort Boyard ou des défis de Fear Factor, le reste est très cheapos. On manque de moyens chez M6 et ça se voit. Même les épreuves de Pékin Express sont plus chiadées.

4/ et enfin, petite interrogation personnelle : pourquoi Les Traîtres fonctionnent au point d'en faire minimum 3 saisons, là où Qui Est La Taupe n'a duré qu'une seule saison, vu que c'est quasiment le même concept? Les "personnalités" font la différence?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellente saison au casting top aux profils très variés. Rallonger de deux semaines aura été bénéfique pour l’émission, qui aura trouvé son timing parfait.

 

Je suis satisfait du parcours des traitres et de la victoire de Juju, qui reste la révélation du jeu. Très content qu’elle ait partagé avec Charlotte et Norbert, car ils ont vraiment marché en bon trio.


Le gros point fort de l’émission reste le montage qui est juste super bien pensé et bien foutu pour un maximum de suspense (KL devrait en prendre de la graine). Le jeu a su se renouveler et corriger les erreurs de la première saison sans que ça ne soit pipé. Vraiment chapeau pour la production. 

Concernant la finale, un peu trop de larmes mais on voit que ce n’est pas fake (ils étaient à bout, et je pense que la prod a bien fait durer la dernière table ronde pour les épuiser moralement. Au bout d’un moment les nerfs craquent inévitablement). Je trouve que pour un jeu de stratégie, ils ont quasi tous su garder leur humanité, ce qui peut aussi expliquer tous ses pleurs. A contrario, gros fou rire quand ils ont été obligés de sous titrer Jean a plusieurs reprises 😂😂😂

Le seul gros point noir aura été pour moi, la veuve noire, et son gros malaise quand elle décide de jurer sur la tombe de Pernaut. J’étais tellement mal pour Tom.
 

Bref, hâte d’une saison 3 avec un casting aussi réussi. S’ils corrigent le niveau des épreuves, on pourrait avoir un show parfait! Et par pitié qu’ils restent à une édition annuelle! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très bonne saison pour "Les Traitres". J'avais aimé la première aussi.

J'apprécie même Eric Antoine. Dans les autres jeux il est vraiment insupportable mais là le rôle lui va très bien.

 

J'aimerais vraiment qu'ils mettent en place un peu plus de suspens dans le jeu parce que les loyaux n'ont aucune arme pour se défendre. J'aimerais tout de même un peu plus de piquant. Des indices, des choix à faire pour les candidats...

 

Les épreuves sont parfois très très cheap mais le fait de jouer avec des personnalités c'est vraiment un plus pour l'émission.

 

Je suis d'accord quand Nathalie jure sur la tombe de son mari, je trouve cela gênant. D'ailleurs elle n'a pas l'air très futée.

 

Et c'est clair que ce jeu mérite d'avoir plus d'émissions. C'est bien trop court à mon goût.

 

Et c'est vrai qu'on a assisté à des rivières de larmes à la fin mais je pense que psychologiquement cette émission doit être épuisante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bonne saison, le dénouement était à l'image du reste de la saison, des loyaux qui passent plus de temps à se tirer dans les pattes que de cibler les traitres. Le seul point noir a été Nathalie qui a faillit tout gâcher en jurant sur son défunt époux, elle aurait dû être exclue pour ça, c'était clairement de l'anti-jeu. Rien que pour ça, Juju et Norbert méritaient de gagner. 

 

J'espère qu'ils inclueront des rôles à pouvoir pour la prochaine saison, à minima une voyante, une sorcière, un chasseur.

 

Le cast était plutôt sympathique avec de belles révélations.

Oh et c'est secondaire mais Andy est une des plus belles femmes que j'ai jamais vu, wow elle est superbe!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Spleen. a dit :

Le seul point noir a été Nathalie qui a faillit tout gâcher en jurant sur son défunt époux, elle aurait dû être exclue pour ça, c'était clairement de l'anti-jeu.

 

J'étais persuadé qu'elle allait être éliminer sur le champ, vu les réactions des candidats, j'ai vu ça un peu comme un abandon comme si elle révélait être loyale. 

 

J'ai adoré la saison que j'ai regardé d'un coup hier soir! Queen Andy que j'adore depuis longtemps. Très étonné de Juju qui se refait vraiment une image ces derniers temps sur les réseaux, elle n'est plus seulement que la nana sportive du neuneu énorme et sec. 

 

J'ai pas aimé Charlotte aussi, un peu trop faux-cul. Enfaite j'ai pas aimer grand monde mais j'ai adoré la saison, vraiment l'éditing est bien tourné car on veut que les traitres gagnent vu le niveau des loyaux

Lien vers le commentaire

Loin de moi l'idée de défendre Nathalie qui semble être un peu beta mais l'année dernière une candidate aussi pendant une table ronde avait juré.

Ce qui me semble avait fait changer les votes, je pense que la production aurait dû intervenir dès l'année dernière.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...