Aller au contenu

Les Traîtres / The Traitors - M6/BBC


Invité

Messages recommandés

il y a 51 minutes, energy a dit :

Je prends vraiment du plaisir à regarder ce jeu.

Gros coup de cœur pour Andy que je en connaissais absolument pas.

Il y a beaucoup de suspence j'adore!

Idem, Andy que je connaissais pas est ma fav'. Par contre Cespedes est vraiment infect !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais suivi la saison avec plaisir. Le dénouement était vraiment infernal.

 

Le Vincent Cespedes ne sort pas grandi de ce jeu. Quelle horreur ce type. Un melon énorme qui se croit sûrement le plus intelligent du groupe.

Un manipulateur de première.

J'aime bien les autres candidats. Ce jeu est vraiment intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je déteste Vincent C..... trop trop manipulateur et son regard qui te glace le dos beurk

 

Par contre j'aime bien Charlotte de Turkeim, je trouve qu'elle s'en sort bien en tant que traitre

 

Bref j'aime ce jeu et surtout Eric Antoine

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moment d'égarement dans mes vacances : j'ai bingewatché les 6 premiers épisodes. C'est drôle.

Vincent C joue très bien, de manière offensive mais c'est un jeu et y a toujours quelqu'un qui joue comme ça aux loup-garou. Ceux qui servent à rien sont les suiveurs qui n'apportent pas grand chose à l'émission (Lassalle, Gennifer, Pernaut mère). Je ne comprends pas qu'on ait la veuve et le fils de Pernaut : c'est quand même assez malaisant même si au final, lui a l'air moins à la recherche de la lumière que sa mère (et potentiellement meilleur joueur).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, de Fleurs a dit :

Vincent C joue très bien, de manière offensive mais c'est un jeu et y a toujours quelqu'un qui joue comme ça aux loup-garou. Ceux qui servent à rien sont les suiveurs qui n'apportent pas grand chose à l'émission (Lassalle, Gennifer, Pernaut mère).

 

Tout à fait d'accord.

 

Heureusement qu'il est là le Vincent C pour remuer les certitudes et jouer le rôle du leader connard sadique et froid, sinon les loyaux seraient beaucoup trop "passifs". Même s'il se plante, c'est le genre de prise de décision de jeu qui permet à tous les joueurs d'avoir à prendre parti en table ronde sur la durée et ça aide les gentils parce que ça oblige les loups à sortir du bois et à faire des erreurs.

Norbert a d'ailleurs commis une "erreur" (épisode 5) dans le conseil en accusant Desagnat d'avoir été recruté ce qui justifiait son vote contre lui, alors que toute l'accusation de Vincent C est de dire qu'il est un traître d'origine (avec son premier faux pas en ne participant pas au jeu du train). Ça prouve qu'il ment et qu'il n'a pas besoin des arguments du philosophe pour balancer Desagnat vers la sortie. Cet argument est ensuite repris et sert de base à l'accusation, tactique de loups. Ça n'a fait tiquer personne, c'est dommage.

 

Heureusement qu'Andy est là car c'est la seule qui fait de bonnes analyses et qui prend les choses avec recul.

 

Si j'étais traître dans cette partie, je ferai tout pour que Vincent C reste le plus longtemps dans le jeu. Ça en fait un loup recruté très potentiel aux yeux de tout le monde / target à abattre à chaque conseil (et que plus personne n'écoutera), et ça détourne les soupçons sur eux. Une stratégie que les LG du forum connaissent bien et souvent très payante car elle fout grave la merde et fait craquer les nerfs du village et de la target.

 

Perso, j'aime beaucoup le jeu, je trouve juste que ça manque de quelques "pouvoirs" dans le camp des loyaux parce qu'ils n'ont que l'avantage numérique avec eux. Que ce soit plus comme le jeu d'origine en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

I really enjoyed watching this game. After completing MLOps training, I rushed to watch this game. In a general sense, traitors are individuals who betray a trust or allegiance. This betrayal could be towards a country, organization, friend, or any entity to which loyalty is presumed. Historical examples abound, such as Benedict Arnold during the American Revolutionary War. In literature and film, traitors often serve as antagonists, adding complexity and tension to the story.

If you can provide more context or specify what you're referring to, I'll be happy to give you more detailed information!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’émission est sympa comme tout, mais c’est un peu long sur plusieurs aspect. 

Et je regrette le montage SUPER maladroit : le portrait de Laura Flessel pas diffusé à l’antenne depuis le début de l’aventure qui est diffusé dans l’épisode de mercredi, 20 minutes avant son élimination. Aucun suspens.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...