Aller au contenu

Les Traîtres / The Traitors - M6/BBC


Invité

Messages recommandés

Le 02/08/2023 à 23:09, Yriel a dit :

Tout le monde pleure dans cette émission, c'est fou (sauf Jean qui est complètement dans son monde comme d'hab 😂)

 

Jean me bute de rire.

L'epreuve de bouffe. Incroyable. 

Bref, excellente saison, excellent casting. 

Le seul vrai soucis c'est la gueule des épreuves fait dans le garage de tonton Roger avec 15€ de budget.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bonne saison pour moi également jusqu'à maintenant !

Je regrette seulement le choix de Jujufitcats en traître ça fait deux années de suite où on a un loyal et un traître dans un couple..

Content de ne pas avoir vu Claude bien longtemps, ce mec est insupportable et l'as de la stratégie n'était que sur des mauvaises pistes..

 

Dommage pour Natasha St Pier par contre, elle avait de bonnes analyses !

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Legendary Lovers a dit :

Je regrette seulement le choix de Jujufitcats en traître ça fait deux années de suite où on a un loyal et un traître dans un couple..

Au contraire elle est, pour moi, la révélation du casting (alors que j’avais un gros à priori à cause de son insupportable mec et de certaines de ses vidéos très gênantes). Au final , avoir fait le jeu seule était la meilleure chose qui pouvait lui arriver à tous les niveaux.
Cette édition est un bon cru et j’espère qu’avec Norbert ils vont pouvoir assurer pour les dernières étapes du jeu.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Un peu moins fan des deux derniers épisodes, même si c'était fun quand même. Le couloir de la mort étend vachement le rythme des éliminations et n'apporte pas grand chose.

En plus j'avais pas compris les règles car je pensais que le bannissement de la table ronde devait aussi taper dans quelqu'un du couloir de la mort. Alors qu'en fait ce couloir est complètement au désavantage des loups qui perdent un meurtre et exposent l'un des leurs.

 

Déjà la finale ? Je m'attendais pas non plus à ce que ça arrive si tôt. Ils sont encore très nombreux.

Lien vers le commentaire

Je te rejoins sur le désavantage de ce couloir. Mais je pense que c'était pour éviter une victoire trop facile des traitres. Car avec le banissement, ils continuaient d'étendre leur domination (meritée soit dit en passant, Juju est clairement la meilleure joueuse de la saison selon moi et Norbert très bon également).

 

Maintenant je pense que pour gagner il faut semer la zizanie entre les 2 Pernaut comme Juju avait commencé de le faire (en réussissant à virer le fils en premier vu qu'il réfléchit un minimum). Je pense que Gennifer et Jean seront assez facilement influençables de toute façon.

 

Et la saison dernière la finale avait eu lieu à 6, donc c'est pas déconnant là, ils seront 7. En sachant que ce ne sont que des votes à la table si ça n'a pas changé. 

 

Mais Juju et Norbert méritent la victoire. Ils ont dominé le jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Invictus a dit :

Je te rejoins sur le désavantage de ce couloir. Mais je pense que c'était pour éviter une victoire trop facile des traitres. Car avec le banissement, ils continuaient d'étendre leur domination

 

C'est sûr que c'est ça. Mais c'est dommage car ça fait vieille règle sortie du chapeau à la dernière minute pour avoir une finale équilibrée.

 

De toute façon les traîtres ont ici plus d'avantages que les LG dont ils s'inspirent parce qu'aucun loyal n'a de pouvoirs. Ça c'est dommage. Sans rentrer dans la complexité des rôles spéciaux des LG on pourrait avoir deux trois petites règles spéciales.

 

Ce serait intéressant par exemple que pour la prochaine saison, en plus de l'immunité qui se trouve dans un des tiroirs, un autre tiroir renferme un indice sur un traître (indice que tu ne peux pas ramener avec toi donc impossible de prouver que tu as eu cet avantage, mais qui te permet de resserrer l'étau sur quelqu'un, tout en mettant des joueurs transparents parfois sur le devant de la scène).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé la saison et c'est sympa mais oui clairement les magouilles de la prod pour équilibrer les clans m'ont saoulé. Même ce truc du grenier oú comme par hasard tous les bannis accusent Charlotte alors qu'elle était planquée jusque là c'était très gros.

Globalement les loyaux ont été mauvais et les quelques uns qui réfléchissaient correctement n'ont pas fait long feu, on se retrouve avec des gros nuls en finale: Nathalie, Jean (bien qu'il fasse rire il a été nul à chier), Gennifer, etc. Je trouverais pas ça juste qu'ils l'emportent à la fin alors que Norbert et Juju le méritent bien plus.

Vincent Cespedes, que je ne connaissais pas, me sort pas les yeux, rarement vu quelqu'un d'aussi imbuvable et prétentieux à la T.V. J'espère que c'est lui qui part et pas Andy.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pourtant le nom de Charlotte est sorti à de très nombreuses reprises tout au long de l'aventure, elle était dans le viseur mais a toujours réussi à bénéficier du doute, pour moi c'était cuit pour elle, je n'y vois aucun un coup de la production. Par contre je n'ai pas trop aimé sa réaction en Off contre Juju, c'était son rôle de protéger les traitres, quitte à en sacrifier un, ça fait partie du jeu, mais elle a plutôt bien joué en lançant que les "traitres l'ont trahie". 

Je te rejoins sur Cespedes, une horreur ce mec, même si ça met aussi du piquant parce qu'il est très influant, mais il représente tout ce que je déteste, la domination par la menace et l'agressivité. :puke:

 

La finale arrive trop vite, je pensais qu'il aurait encore 4 épisodes...

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...