Aller au contenu

Zaho de Sagazan - La Symphonie des Eclairs


Messages recommandés

Il y a 11 heures, joss a dit :

On sait déjà, vu la hype autour d‘elle, qu‘elle sera sur les rangs de la Révélation féminine des prochaines Victoires de la Musique en 2024.


Psûr … Ça fait déjà un an qu’elle tourne à fond, etc. Elle est souvent sur France Inter, elle a même déjà fait les FrancoFolies de La Rochelle …

Ça me fait penser à des artistes comme Marie-Flore qui sont très bien playlistés en radios etc puis rien de rien côté hype des médias.

 

On verra 

Lien vers le commentaire
Le 01/03/2023 à 23:14, CHUT ! a dit :

Elle a pourtant le profil type pour avoir la hype des media même si ça n'influence que très peu le public finalement. Marie-Flore a eu une couverture mediatique imposante, elle est playlistée... et ça bloque auprès du public. 

Sinon @josson ne peut sérieusement pas faire de comparaison avec November Ultra.

 

Aucune comparaison musicale évidemment ! Je ne parle pas de ça. Je parle d'un engouement certain bien avant que l'artiste ne soit populaire.

Lien vers le commentaire

Houla…. Ca, ça ne manque pas de personnalité ! ?

 

 « Tristesse » ne me plait pas trop, j’imagine que ça envoie en live, mais rien ne me touche, ni le timbre « je me pince le nez pour chanter », ni les paroles, ni la structure. Je préfère des artistes plus lumineux, là, c’est un peu glauque pour moi. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Midnight Caller changed the title to Zaho de Sagazan - La Symphonie des Eclairs
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...