Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

Il me semble qu'ils n'ont jamais annoncé de « tournée mondiale » -  c’était plutôt des attentes de fans, étant donné qu'elle n'avait pas fait l'Europe en 2019.

 

Par contre, si 30 dates c'est une "mini-tournée", que dire des 17 dates de Shakira ? 😂

Lien vers le commentaire

Oui depuis le début c'était juste des spéculations pour l'Europe. 

 

Elle n'a plus l'air d'avoir envie de faire de grosses tournées et en même temps elle enchaîne les tournages de films. 

 

C'est vraiment dommage car je pense vraiment que pour l'Europe les ventes se seront bien passées. 

  • Like 2
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2024 à 10:56, Hugo S a dit :

 

 

Elle a vraiment perdu beaucoup de poids.

 

 

 

Euh oui, je l'ai vu dans une tenue pour le MET Gala, et j'ai été très surpris. 😯

Doucement sur la perte de poids Jenny. 

 

Edit : justement tu as posté des photos Hugo S. 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils ont voulu faire un make-up en mode statue. 
Le souci est que ça la vieillit complètement, c'est dommage (comme quoi, la puissance d'un mauvais - ou bon - make-up...) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Poitevin a dit :

 

FB_IMG_1715075051636.jpg

 

Le thème était certes Sleeping Beauty, mais on dirait qu'elle a dormi 30 ans et qu'elle s'est réveillée toute vieillie d'un coup...

Ils sont où les filtres que ses maquilleurs lui mettent sur le visage ? 

 

This is a flop 

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous en faites des caisses, sur les deux premières elle est comme d’hab, canon. La troisième fait juste flipper parce que t’as l’impression qu’elle veut te tuer avec ce regard.

 

Son look est joli mais il ressemble à plein de trucs qu’elle a déjà porté.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

L'ère this is me now est out, elle va se servir de son film pour rester dans les projecteurs des médias. 

 

D'ailleurs, la toile parle que de son physique, comme quoi elle occupe l'espace médiatique d'une manière ou d'une autre. 

  • Choc 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

 

 

D'ailleurs, la toile parle que de son physique

C'est vraiment dommage car l'album est pas du tout honteux, il y  a de vrais bons morceaux (not.going.anywhere, Mad in love, Dear Ben P.II...) . Ça m'énerve qu'elle prenne pas plus le temps de l'exploiter - ou qu'on ne lui en laisse pas assez la possibilité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est à Paris, j'imagine qu'elle va en profiter pour faire la promo de son prochain film " Atlas".

 

Pour son album c'est un gâchis, mais son équipe a complètement foiré l'exploitation. J'ai l'impression qu'elle va réellement se consacrer à sa carrière d'actrice avec tous les projets qui arrivent. Mais avec elle on ne sait jamais,  elle pourrait encore nous surprendre. 

 

La haine sur internet semble s'être calmé. Mais c'est vrai qu'elle attire toujours l'attention. 

 

 

 

 

Screenshot_20240509_085414_Chrome.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 07/05/2024 à 11:47, Poitevin a dit :

Makeup totalement ratée, première fois que je la trouve pas top et vieillie.

Comme quoi il y a un début à tout ! 

 

C'est peut-être un cas de "flashback" en makeup, ça arrive de moins en moins parce que les produits s'améliorent mais ça peut encore se voir.

Les poudres matifiantes ont tendance à ressortir en photo, surtout avec flash, alors qu'en vrai c'est invisible. C'est arrivé plein de fois sur les photos de red carpets.

 

Après je sais pas si c'est ça, j'ai pas vu de vidéos de JLo au MET.

 

image.thumb.png.96744dec08f68b3346ff51c0c73ee07c.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...