Aller au contenu

Le Late avec Alain Chabat


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Licorice Marceau a dit :

 

 

TPMP ne sait vraiment plus quoi inventer pour continuer d'exister ?

 

Heureusement qu il y a le Late d Alain Chabat pour leur donner du grain à moudre. 

 

En ce qui concerne l'émission, perso j ai toujours adoré l humour absurde (Kad & O étaient aussi très forts dans ce registre). Chabat sait très bien le manier et ça me plaît toujours autant. Commandeur est un bon client pour ce type d humour et avec moi ça fonctionnait plutôt bien ?

 

Pour une fois qu on a un concept d'émission différent en France, même si calqué sur les Etats-Unis, avec en plus un maître de l'humour, que demande le peuple ! "Les Nuls" restent pour moi une des meilleures références du genre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 27/11/2022 à 02:04, MFan a dit :

 

Sauf que ses audiences n'ont jamais été aussi hautes, donc non il a pas besoin de ça pour exister. ?

 

En tout cas tu réagis donc tu lui donnes raison.

 

 

 

 

Il est un peu léger ton raisonnement...Donc je donne mon avis sur une émission qui est devenue n'importe quoi et ça donne raison à Hanouna ? En quoi ? Je ne suis pas en train de regarder son émission...

 

C'est comme ceux qui boycottent la coupe du monde et qui interagissent sur le topic foot, ce n'est pas pour ça qu ils la regardent...

 

Je trouve ça juste débile de taper sur un mec qui a du talent, et qui n'a rien à prouver. Ça le décrédibilise encore plus !

 

Eh si ! Hanouna à besoin de Chabat et des autres car son émission aujourd'hui c est du vent sans toutes ces émissions, et qu il critique avec des chroniqueurs tous aussi vides.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'ai jamais regardé, rien ne me donnait envie, l'animateur comme le ton. Tant mieux pour eux si ça a marché ma foi.

 

Par contre l'exercice du Late Show est quelque chose que j'aime beaucoup. Du coup j'aimerais bien qu'un jour il retente l'aventure avec un autre host et surtout en live (ou au pire du pire enregistré la journée même,  mais même ça,  ça enlève de la spontanéité à mes yeux, vive le direct tant délaissé!).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...