JuliaRoberts Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 "Lead-in" c'est relatif car ils foutent 1h de Mag de la Coupe du Monde entre les deux. Lien vers le commentaire
Marceau Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 4 heures, Westworld a dit : Sans surprise, score très bas pour la première. A voir sur la durée. Le lead-in sera plus puissant aujourd'hui. Eh bien apparement c’est un succès pour certains. 1 Lien vers le commentaire
MilkCherry Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Ça va finir en-dessous du million. Ils peuvent bien tourner le truc dans tous les sens, seulement 10% de PDM et 15% sur la fameuse ménagère, c'est un échec. Lien vers le commentaire
Marceau Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Après est-ce qu’à cette heure-là il peut faire beaucoup mieux ? De toutes façons les émissions sont faites et programmées donc peu importe les scores elles seront diffusées. Il n’était pas question de reconduire l’émission de toutes façons, ou en tout cas pas dans l’immédiat. Lien vers le commentaire
MFan Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Mieux que 10% oui à priori c'est possible. 1 Lien vers le commentaire
Marceau Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Ben j'en sais rien moi, je comprends rien à ces chiffres c'est pour ça que je pose la question. J'ai posté le tweet parce qu'il énonçait un "succès" pour le lancement. Peut-être ne s'attendaient-ils pas à plus ? Burger Quiz était dans ces eaux-là lors de la 4e saison mais faisait moins bien lors de la troisième. Certes c'était sur TMC, mais ça reste un indicateur sur l'audience que peut attirer Chabat. Après il faut voir les prochaines audiences, peut-être que les retours mixes attireront des curieux. Lien vers le commentaire
Caudalie Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Une émission comme ça perd de son sel dés lors qu'elle est enregistrée. C'est dommage. Lien vers le commentaire
Marceau Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Article du Parisien, avec qui je partage rarement le même avis, mais là c’est plutôt bien dit : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/le-late-show-sur-tf1-chabat-fait-du-chabat-et-on-adore-ca-22-11-2022-KBFPAYLK4FFARB45BDPQ7NKLKY.php « Dans un Late Show, les invités ne sont pas en promo, même s’ils ont une actu à laquelle il ne sera pas fait référence, sauf sous forme de poubelle à descendre ou de courrier administratif à traiter par-dessus la jambe. Ils ne peuvent vendre qu’eux-mêmes, leur présence drolatique ou pas, leur explosivité cathodique. On l’a ou pas. Ils l’ont. […] Seulement dix prestations du Late Show, comme une série de concerts. Il ne s’incruste pas, lui. Alors oui, l’audience est peut-être le cadet de ses soucis : 1 million et des poussières, 10 %, il paraît que ce n’est pas top pour la « case ». Ok, mais rire à gorge déployée, entre onze heures et minuit, en retrouvant l’esprit de Canal + historique, ça a comme un goût de revenez-y dès ce soir. Pour décompresser après France-Australie et un magazine foot gavé de statistiques, commentaires et allez les Bleus, rire de tout sur absolument rien, ça fera du bien. » 1 Lien vers le commentaire
Polarois Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Pour l’audience, ils ont pas était aidé par le programme juste avant. Le match a réalisé la pire audience historique pour un match de coupe du monde et ensuite le mag a complètement vidé la salle avec à peine 1M. Je mise sur une audience en hausse ce soir. 1 Lien vers le commentaire
ElWeon Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 C’est ça aussi que je n’ai pas du tout compris : pourquoi n’y a t’il pas de promo ??? Dans les Late show, c’est une moitié promo, une moitié anecdote rigolote (quand il n’y a pas un jeu débile en plus comme chez Fallon). Montrer l’affiche d’un film, du moins y faire référence ou faire parler des partenaires de jeu, ça fait partie du charme (surtout que Chabat en connaît un rayon niveau coulisses). Lien vers le commentaire
Marceau Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Boh Dujardin a parlé de Novembre et les prochains invités parleront un peu de leur actu (Canet parlera d’Asterix et Obelix, Orelsan de sa réédition, Léa Drucker de COULEURS DE L’INCENDIE, -M- de sa réédition…), ce n’est juste pas obligatoire. Zadi n’avait rien à présenter, ce soir pas sûr que Jamel ait quelque chose en ce moment non plus ! C’est pour ça que le pré-enregistré n’est pas dérangeant ici, les actus/travaux présentés sont encore actuel(les) en ce moment et c’est surtout du fun. ^^ Lien vers le commentaire
ElWeon Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Zadi est à l’affiche du nouveau Dupieux, j’étais sidéré de ne pas le voir évoqué. Bref, tant mieux si ça plait, perso j’ai bien aimé le groupe musical d’hier et le ton général + les mini fausses pubs. Lien vers le commentaire
MilkCherry Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 3 heures, Licorice Marceau a dit : .Ok, mais rire à gorge déployée, entre onze heures et minuit, en retrouvant l’esprit de Canal + historique, ça a comme un goût de revenez-y dès ce soir. Rire à gorge déployée ??? On a pas regardé le même programme. Lien vers le commentaire
ElWeon Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 En tous cas si ça ne remonte pas ce soir avec la victoire de la France, Jamel et Orelsan, ça sera peine perdue !! (Désolé mais c’est plutôt le Jamel Show qu’il faut produire !!!!!). Edit : mais le live immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmonde d’Orelsan !!!! Mais l’horreur, sérieux ? La honte. Lien vers le commentaire
Luidjy Posté(e) 23 novembre 2022 Share Posté(e) 23 novembre 2022 En forte hausse ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés