Aller au contenu

Le Late avec Alain Chabat


Messages recommandés

Après est-ce qu’à cette heure-là il peut faire beaucoup mieux ? De toutes façons les émissions sont faites et programmées donc peu importe les scores elles seront diffusées. Il n’était pas question de reconduire l’émission de toutes façons, ou en tout cas pas dans l’immédiat.

Lien vers le commentaire

Ben j'en sais rien moi, je comprends rien à ces chiffres c'est pour ça que je pose la question. :mdr: J'ai posté le tweet parce qu'il énonçait un "succès" pour le lancement. Peut-être ne s'attendaient-ils pas à plus ? Burger Quiz était dans ces eaux-là lors de la 4e saison mais faisait moins bien lors de la troisième. Certes c'était sur TMC, mais ça reste un indicateur sur l'audience que peut attirer Chabat. Après il faut voir les prochaines audiences, peut-être que les retours mixes attireront des curieux.

Lien vers le commentaire

Article du Parisien, avec qui je partage rarement le même avis, mais là c’est plutôt bien dit :

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/le-late-show-sur-tf1-chabat-fait-du-chabat-et-on-adore-ca-22-11-2022-KBFPAYLK4FFARB45BDPQ7NKLKY.php

 

« Dans un Late Show, les invités ne sont pas en promo, même s’ils ont une actu à laquelle il ne sera pas fait référence, sauf sous forme de poubelle à descendre ou de courrier administratif à traiter par-dessus la jambe. Ils ne peuvent vendre qu’eux-mêmes, leur présence drolatique ou pas, leur explosivité cathodique. On l’a ou pas. Ils l’ont.

 

[…]
 

Seulement dix prestations du Late Show, comme une série de concerts. Il ne s’incruste pas, lui. Alors oui, l’audience est peut-être le cadet de ses soucis : 1 million et des poussières, 10 %, il paraît que ce n’est pas top pour la « case ». Ok, mais rire à gorge déployée, entre onze heures et minuit, en retrouvant l’esprit de Canal + historique, ça a comme un goût de revenez-y dès ce soir. Pour décompresser après France-Australie et un magazine foot gavé de statistiques, commentaires et allez les Bleus, rire de tout sur absolument rien, ça fera du bien. »

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est ça aussi que je n’ai pas du tout compris : pourquoi n’y a t’il pas de promo ???

 

Dans les Late show, c’est une moitié promo, une moitié anecdote rigolote (quand il n’y a pas un jeu débile en plus comme chez Fallon).

 

Montrer l’affiche d’un film, du moins y faire référence ou faire parler des partenaires de jeu, ça fait partie du charme (surtout que Chabat en connaît un rayon niveau coulisses).

 

Lien vers le commentaire

Boh Dujardin a parlé de Novembre et les prochains invités parleront un peu de leur actu (Canet parlera d’Asterix et Obelix, Orelsan de sa réédition, Léa Drucker de COULEURS DE L’INCENDIE, -M- de sa réédition…), ce n’est juste pas obligatoire. Zadi n’avait rien à présenter, ce soir pas sûr que Jamel ait quelque chose en ce moment non plus ! C’est pour ça que le pré-enregistré n’est pas dérangeant ici, les actus/travaux présentés sont encore actuel(les) en ce moment et c’est surtout du fun. ^^

Lien vers le commentaire

En tous cas si ça ne remonte pas ce soir avec la victoire de la France, Jamel et Orelsan, ça sera peine perdue !!

 

(Désolé mais c’est plutôt le Jamel Show qu’il faut produire !!!!!).

 

Edit : mais le live immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmonde d’Orelsan !!!!

Mais l’horreur, sérieux ? La honte.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...