Aller au contenu

Le Late avec Alain Chabat


Messages recommandés

Le 23/11/2022 à 11:08, Sm00th a dit :

 

Je l'adore, mais effectivement, j'étais très gêné. C'était faux de la première à la dernière note. ?

J'espère qu'il ne la fait pas en concert. 

 

C'était pas bon c'est clair ?

J'espère surtout que ce n'est pas la direction qu'il va prendre pour la suite de sa carrière, il semble avoir de plus en plus envie de "chanter" ses morceaux. ?

Lien vers le commentaire

Ils confirment que les audiences sont mitigées (1M le premier soir, 1,5M le deuxième, 960k mercredi soir) mais qu’elles ne sont pas un problème, ni une priorité. Le directeur de TF1 lui a dit « de faire l’émission qu’il voulait et de s’amuser surtout ».

Lien vers le commentaire

Encore une fois, aucun intérêt si ce n'est pas en live ou enregistré le jour même. Que cela soit une parodie ou autres des lates américains, la formule existe pour une raison.

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de rythme et on se lasse vite de revoir encore et toujours les mêmes têtes autour de Chabat. Pour le coup, il aurait été vraiment plus intéressant de voir des célébrités qu'on n'imagine pas trop participer à ce style.

 

La partie interview est faite pour donner un aperçu différent (si tant est que l'invité est bon client). Dans les lates américains, c'est la répartie ou la profondeur de la conversion qui fait tout son intérêt. Là, c'est trop écrit, on dirait qu'ils récitent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon voilà, j’aurai tenu la première semaine… Sans moi pour la seconde.

 

Ce soir au moins, l’actualité de Léa Drucker a été mise en valeur, mais le coup de la mouche / Maurice Barthélémy est d’une lourdeur de dingue.

Lourd, pas drôle, redondant et ultra mal foutu…… et là c’est le drame, ça a coupé d’un coup sur l’entrée de Pío Marmaï…..

Ni fait ni à faire.

 

Edit : ok, il est 23:50 et quel kiiiiiif d’entendre et voir Madame Ringer chanter « C’est comme ça » !!!!!!!!

????????
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ElWeon a dit :

et là c’est le drame, ça a coupé d’un coup sur l’entrée de Pío Marmaï…..

Ni fait ni à faire.

 

 

Euh... c'était fait exprès ( pour couper une énième fois l'anecdote de Léa Drucker). 

 

Mais sinon, Catherine Ringer ❤️  Royale ❤️ 

Inimaginable sur TF1, l'émission aura au moins permis ça. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On va dire cela pour être positif.

Catherine Ringer a été impériale.

 

De nouveau, sans moi pour la deuxième semaine … J’ai vu que le second match des Bleus était tôt dans l’après midi la semaine prochaine, donc j’imagine que le programme ne fera que reculer en audience, a juste titre.

 

Il serait tant que TF1 ou M6 investisse dans un programme de qualité en direct et en soirée…….

Là c’est un bon contre exemple (pas du tout en direct, beaucoup trop écrit et scripté, mal monté et trop de musique).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...