Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Titou33600 a dit :

Il commence à avoir un bad buzz sur lui sur ce qu'il a dis sur les link up que ça représente que 9 mois dans sa vie

 

 

Et pourtant ce n'est que stricte vérité, qui se souvient de ce groupe ? Je veux dire à part Lionel qui s'accroche désespérement à ce souvenir de gloire lointain ?

Sa carrière certes a démarré avec Popstars, mais c'est clairement après qu'il l'a construite, il ne vivote pas sur un souvenir, il a construit sa carrière pas à pas, les Link Up hormis le coup de starter, ça ne représente vraiment pas grand chose dans sa carrière et son public actuel. On parle pas des L5 là.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 12/11/2022 à 13:53, Dark Heart a dit :

On dirait qu’il a un manque de confiance en lui qu’il traduit de cette façon. C’est pas un comportement normal je trouve. Surtout qu’il ne semble pas se rendre compte de cette arrogance qu’il affiche. Ça le dessert grandement ça c’est sûr. 

Après on ne va pas se mentir c’est probablement LE mec le + détesté et méprisé de la variété française et il peut difficilement l’ignorer.
Avec tout ce qu’il se prend dans la gueule il est obligé de se doper l’ego de lui-même sinon il finit en dépression et il arrête tout.
Autant je pense qu’il n’y a pas plus nul que lui artistiquement autant je salue sa capacité à se forger une carapace contre les masses de haters, en mode Kardashian.

Mais ça donne ces interviews surréalistes. (sans parler du teaser pour le Pyramide Tour, entre autres, donc je ne me remettrais jamais ?)

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, il est juste facile de taper sur des gens qui ont du succès.  

Des comme lui en France il n'y en a pas , c'est un performer , il balance du show et je pense que c'est un mec bien. 

Après, c'est un humain , il a.lair timide, et il se protège aussi comme il peut , et ce qui peut paraître un manque d'humilité c'est peut-être du à sa timidité et sa façon de s'exprimer. 

Je l'ai trouvé très juste quand il a été au château de La star ac , le respect pour son public. 

Après, sa musique c'est pas ma came mais je ne déteste pas son grain de voix . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup j'ai l'impression que c'est un peu tous les artistes, je me faisais la même réflexion pour Jenifer, le peu d'engagement que donne ses publications alors qu'elle est très suivie... mais je crois que c'est pour tout le monde pareil, même moi à ma petite échelle pro, la page prend de l'ampleur, mais absolument pas les "like" sur les publications etc 
Merci les algorithmes facebook/insta and co. :lol: 

 

Sinon je rejoins @JuliaRoberts l'attitude de Pokora est vraiment particulière sur cette ère. Fin j'ai pas trop suivi la précédente mais là entre DALS et hier la Star Ac (j'ai pas vu au château), je l'ai trouvé éteint/blasé. Et ma seule écoute de l'album pour l'instant m'a donné le même sentiment d'ailleurs. 

La fin prématurée de sa précédente tournée l'a clairement affecté, puis la paternité forcément ça "change" les priorités etc. Il n'a peut être plus le "feu" ni la même "niaque".
Je pense, comme il l'annonce plus ou moins entre les lignes, que cette tournée des 20 ans sera suivi d'une longue pause musicale.
Je pense qu'il a conscience aussi que ce fameux "cap" des 20 ans, est un peu l'apogée, il doit avoir conscience aussi que le plus gros de sa carrière musicale, en terme de succès/reconnaissance, est derrière lui/maintenant, et que ce sera difficile de retrouver ça/faire mieux par la suite surtout s'il s'absente longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...